One Piece 690 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 28 Novembre 2012 à 13:36:44

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 690 (MFT)
Le SAD




RyN

Ceasar ne comprend toujours pas que Luffy s'en fout =x ! J'aime bien comment il se fait péter la gueule xD !

Retournons au combat de Smoker VS Vergo... OH GOD, c'était exactement le scénario que j'avais prévu (à un détail près : je pensais pas que Smoker se battait pour prendre le coeur de Law). Mais sinon le efait que Law se remettrait debout pour vaincre Vergo, je l'avais prévu... Mais le battre en une attaque... NON !
Je vous avais bien dit que Law défonce Vergo vous m'avez pas cru è_é !

Finalement concernant Vergo, je ne pense pas du tout qu'il a mangé un Fruit du Démon mais plutôt que c'est grâce au Haki de l'Armement qu'il devient sous cette forme, comme Luffy qui change les propriétés de ses techniques : flamme ou les métaux.

Fin de l'arc prévu dans pas longtemps !

Capitaine0aizen

Omg, il a coupé la montagne en deux. Je ne suis pas sur que Vergo est mort. Cest pas grâce à son fruit du démon qu'il coupe des truc aussi facilement?  Ou peut être que law est aussi voir plus baleze que Zorro mais je doute la, comment il a pu coupé toute une montagne en 2 ???? ! 


C'est forcement l'haki de l'armement et ce pouvoir est identique au (tekkai) metalium. J'ai vérifié sur google et il dise la même chose que moi, (on a avait parlé il y a pas longtemps) certain compare le haki de l'armement et le tekkai comme la même chose.


Je ne sais pas si vous avez remarquez mais on trouve Big mom sur la dernière page. A mon avis, tout les pirates qu'on voix et qu'on connait son sous les ordres de doflamingo. Donc si elle est la, cela confirmerai notre hypothèse de la semaine dernière.




Shin Antares

Ah ah !!  :D  Enorme, j'adore le combat de Luffy Vs Caesar. Ce dernier essaye de s'en sortir du mieux qu'il peut en faisant la causette à Luffy mais il s'en fout royalement. La seule chose qui l'intéresse est de le déboiter.

Je comprends pourquoi on a eu l'impression que Sanji s'était cassé la jambe en affrontant Vergo. Ce dernier a une maîtrise du Haki (surtout de l'armement) incroyable. Il est largement au-dessus de lui. Je pense que c'est normal car il a cette faculté depuis plus longtemps que Sanji. Ce dernier fait figure de nouveau-né dans ce domaine par rapport à lui.

Law a retrouvé son coeur, il a donc récupéré ses pleins pouvoirs et ça se voit.   :o  Non seulement il tranche Vergo avec une facilité déconcertante mais il a tout découpé sur son passage, le SAD, le laboratoire de Caesar et la montagne. C'est quoi cette technique ? C'est obligé, il a utilisé le Haki de l'armement pour faire un truc comme ça.

RyN

Hey faut pas sous-estimer mon Law  >:( !

Law maîtrise le Haki de l'Armement. On ne peut pas couper Vergo normalement lui qui a une grande maîtrise du Haki de l'Armement. Donc obligé il a utilisé le Haki pour le couper ^^.
Il se peut qu'il soit aussi fort que Zoro (pour l'instant) après c'est sûr que Zoro deviendra le meilleur épéiste ! Je ne crois pas que ce soit son Fruit du Démon, il coupe tout seulement dans sa zone "room". Sinon le Haki et Tekkai pas la même chose pour moi.
Il y a :
- le Tekkai qui est l'une des technique du Rokushiki. Majoritairement utilisée par la Marine.
- le Haki de l'Armement qui fait partie des 3 Haki.
Ce sont deux choses bien distinctes pour moi.

Sinon je te suis pas du tout pour toutes les personnes qu'on voit sur la dernière page sont sous les ordres de Doflamingo (à moins que j'ai mal compris).
Mettre Kidd, Hawkins et Apoo comme sbire de Doflamingo... LOL ? Une vaste Joke ^^.
Encore plus un Yonkô sous les ordres de Doflamingo certainement pas. Mais que Big Mom et Doflamingo ont passé un marché... Pourquoi pas ? Etant donné que Big Mom profite du SAD. Donc c'est bien elle qui utilise le SAD comme on l'a dit ^^.

Sinon Sanji n'a sans doute pas utilisé le Haki de l'Armement contre Vergo, faut pas l'enterrer trop vite.
Soit il le maîtrise pas ce que j'en doute, soit il a pas jugé nécessaire de l'utiliser contre lui au vu de sa première attaque qu'il a réussie donc il n'a pas prévu qu'il lui casserait le tibia ce que j'en pense.

Capitaine0aizen

#5
Je ne le sous estime pas ^^ Quoi que si :p ça reste impressionnant  :o même a marineford il n'y avait pas tant de pirates capable de faire ce genre de truc

Je me suis mal exprimer,  Kid et les autres pirates font du commerce et autres avec doflamingo (pour des armes et je ne sais quoi d'autre...) Il y a quand même une entente entre eux. Ceasar en a parlé qu'ils sont une sorte d'alliance, Big mom, doflamingo, et beaucoup de pirates.
Et donc je voulais dire que ça confirmer qu'il y avait une entente avec Big mom.