J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je les ai trouvé sur APForum aussi.  :hihi: Et oui, c'est vrai, en regardant le graphisme de Kashi, c'est pas du tout le même que dans le jeu.

CitationPour les possesseurs de PSVita liés à un compte PSN japonais, nous vous proposons la nouvelle carte AR pour jouir de Luffy (One Piece) en réalité augmentée. Vous vous devez de posséder la version d'essai exclusive au PlayStation Store de l'Est. Si vous avez loupé la carte de Son Gokû, c'est par ici que cela se passe : J-Stars Victory VS : la carte AR de Son Gokû pour la démo spéciale nippone.

Source

BlueReepa

@8D0U73mu1

Ca me donne envie d'essayer du coup.  :sourire:
Je regarde si ca fait pas trop bizarre et je vous fait un screen!  :cool:
en tout cas, j'ai déjà précommandé le jeu. Ca va être énorme avec ces graphismes et ce roster de folie!  :clap:

Sam / SupaSceptic

Il semblerait que l'intro ne soit pas style anime contrairement au mode histoire mais bien en modèle 3D comme les scènes qu'on voit dans le trailer^^"

@8D0U73mu1

Si le moteur graphique du VRA est aussi soigné que dans le jeu, c'est juste...trop beau!
Voici des images de Goku et Luffy

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Voilà

BlueReepa

T'as pris l'image et en fait c'est une carte ?! :wtf:
Sinon, c'est vraiment superbe... Dommage que j'ai pas de PSVita...

@8D0U73mu1

Citation de: SSJGZetto le 22 Janvier 2014 à 10:52:41
Pour les possesseurs de PSVita liés à un compte PSN japonais, nous vous proposons la nouvelle carte AR pour jouir de Luffy (One Piece) en réalité augmentée. Vous vous devez de posséder la version d'essai exclusive au PlayStation Store de l'Est. Si vous avez loupé la carte de Son Gokû, c'est par ici que cela se passe : J-Stars Victory VS : la carte AR de Son Gokû pour la démo spéciale nippone.

Oui, c'est une carte, l'image et le visualiseur permet de faire des screenshots.

BlueReepa

SSJGZetto

Dommage qu'on ne peut pas voir la Vague deferlante. :(

Ah sinon, on a quelques scans qui ont été traduite en Anglais.  :cool: Le mode Histoire ainsi que quelques traductions sur quelques combattants. :)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

i voila Luffy, la carte Ar de Luffy :

Nous avions aussi de nouveaux scans traduit en anglais.  :sourire:

Les attaques de combinaisons, les infos sur les combattants, et plus.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et quelques screenshots sur Seiya & Gintama & Allen & Hisoka.

Seiya :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Gintama :

Spoiler
[Fermer]

Allen :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Hisoka :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Sket Dance :

Spoiler
[Fermer]

Main Theme :

BlueReepa

Hum... Hisoka c'est celui de la Tour... :-\

RyN

Je le trouve plus classe avec ses vêtements de la Tour Céleste.
Après, rien ne change entre le Hisoka du début et actuel, il est toujours aussi fort !

BlueReepa

Oui, c'est vrai, il est plus classe. Mais est-ce qu'il aura toutes ses techniques ?

SSJGZetto

Apparemment il est en soutient comme tu l'as dis RedReepa. Je pense pas qu'il aurait grand chose.. Quelques techniques je dirais, du moins, c'est-ce que je pense. :)

RyN

Bah, il a toujours les mêmes techniques. Dans l'arc de l'Examen des Hunter, il ne les a pas utilisé parce que les concurrents étaient trop faible pour lui, sauf Irumi.

BlueReepa

Ah, en même temps, il n'apparaît pas dans l'arc des Kimeras...
Mais pour Gon... Il aura le Jajanken. OK, il l'obtient à Greed Island.
Mais le jeu partira plus loin ou pas ? Avec la feuille et les ciseaux ?