J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Quatre nouvelles vidéos de gameplay :

Ryôtsu Kankichi :

Uramechi Yûsuke :

Kenshirô :

Uzumaki Naruto :

@8D0U73mu1

Muso Tensei de Kenshiro!  :bave: :bave:
Et toute la panoplie des techniques du Hokuto Shin Ken!
Tant qu'à faire, foutez Shin et son Nanto Koshu Ken!  ^u^

RyN

D'après Saiyan Island, il est probable que Portgas D. Ace (One Piece), Killua Zoldyck (Hunter x Hunter), Hiei (Yu Yu Hakusho), Momotaro Tsurugi (Sakigake!! Otokojuku) and Heihachi Edajima (Sakigake!! Otokojuku) pointent leur bout du nez dans ce jeu, mais ce ne sont que des rumeurs.

Teen_Gohan_757

J'espère de toute mon âme de fanboy que Kirua fasse partie de ce jeu  ^u^ 

Un personnage si populaire ne peut être oublié  :snif:

BlueReepa

J-Stars Vicroy VS aura un roster de 52 persos, utilisant 32 mangas.
Il reste encore 2 mangas non-dévoilés.

Et voici le scan ultime, qui présente les 52 persos :

Il y a donc Ace et Hiei. ^^

supersaiyajin

Oh la la, plus que 2 mangas à annoncer ! J'espère que ce seront des personnages bien connus, le meilleur pour la fin comme on dit !!  ^u^

Fred69

RyN voilà qui confirme ces rumeurs. :ha:
CitationBandai Namco sortira prochainement un jeu de combat complètement déjanté regroupant plusieurs licences populaires nippones, J-Stars Victory VS. Au fil du temps, le magazine japonais Jump livre de nouveaux détails concernant ce futur titre prometteur. Après Arale, Bobobo-bo Bo-bobo, Luckyman et Kusuo Saiki, nous apprenons la venue de cinq autres protagonistes.

Momotaro Tsurugi et Heihachi Edajima, tirés de Sakigake!! Otokojuku, Hiei, sorti tout droit de Yû Yû Hakusho, Killua Zoldyck de Hunter x Hunter, et Portgas D. Ace, le frangin de Luffy venu de One Piece, monteront sur le ring. Sachez qu'au total, plus d'une cinquantaine de personnages, 52 pour être plus précis, pourront être contrôlés. Autre point, il ne reste plus que deux licences, sur 32, à ne pas avoir été dévoilées à ce jour.

Source : GamerGen

Voilà de quoi faire plaisir à un certain gourou du forum. :haha:

RyN

:ha:

RedReepa, tu fais erreur, il me semble qu'il y aura 52 personnages en tout, donc y en n'a pas 52 sur ton image.

Allez Kirua !
En fait, c'est dans One Piece qu'il y a le plus de personnages (4).

Teen_Gohan_757

:ha: :ha:  WOUHOUUUUUUU, Kirua est dans la place  :ha: :ha:

J'ai bien fait de faire une offrande de 2 tonnes de chocolats pour que mon voeu se réalise  ^u^

J'espère maintenant que ce sera un personnage jouable et que je pourrai trouver une salle d'arcade avec des PS3  à Tokyo pour y jouer avec Gaijin et Hérétique  :love:

Fred69

Il ne manque plus qu'ils annoncent Gohan et Shun et tu seras conquis. :hihi:

Teen_Gohan_757

Là je m'évanouis de bonheur si je lis une telle annonce *___*

Rezard

Par contre d'avoir mit Hisoka en support c'est assez des ****** hein >.
hxh ce tape genre 2 perso , alors que a coté les truc overated comme naruto / op ce tape 3-4 perso. Idem pour toriko , et saint seiya ce tape que 1 perso me semble. #PayeLaBalanceFanService

Legendary Zahha

J'émets des réserves quand au 52 personnage au total :oui:

Nous pouvons toujours avoir une page ou deux en plus d'autant plus que le site est mis à jours régulièrement

Je sais bien que nous somme que à un mois de la sortie du soft mais quand même des jeux comme Shin Gundam Musou on continuer de révéler des personnages jouable (Mobiles Suit) jusqu'à leurs sortie :bave:

60 pour moi et le nombre que l'on aura probablement :oui:

Et nous auront au moins c'est 4 là Yugi Mutou, Train Heartnet & Yoh Asakura avec le célèbre Kinnikuman :cool: puisqu'ils étaient dans Jump Ultimate Star

RyN

Citation de: Rezard le 18 Février 2014 à 15:26:50
hxh ce tape genre 2 perso , alors que a coté les truc overated comme naruto / op ce tape 3-4 perso. Idem pour toriko , et saint seiya ce tape que 1 perso me semble. #PayeLaBalanceFanService

à la base, ce jeu devait contenir principalement Dragon Ball Z, One Piece et Toriko.
Et non, il n'y aura jamais cette tapette de Shun.  :hihi:

Rezard

Shun avec son armure rose est plus badass que naruto.