J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Owiii un duo Kirua/Teen Gohan ce serait tellement épique *_*

Pour d'autres persos, il me semble avoir lu qu'il y en aura d'autres en effet :P

Sam / SupaSceptic

OAH! Trop cool !
Je comptais importer le jeu lors des teaser y'a quelques mois mais maintenant je suis plus ou moins à sec et même si je ne l'étais pas ma mère et les imports...  :snif:

BlueReepa

Sam / SupaSceptic

I know it.. Phoquing Bitchies ><
Par contre Kirua.. Il a un chara design assez particulier là, et en plus malheureusement ça tire beaucoup plus vers la version anime 1999...
:P

Teen_Gohan_757

Nice troll RedReepa :hihi:

Pour Kirua, c'est vrai que son chara-design est pas top :P (c'est un genre de mix en '99 et 2011, je trouve).

Mais bon, au moins je pourrais mettre une raclée à Gon, Seiya et Goku :cell:

RyN

Si Kirua ressemblerait à la version 1999, il serait plutôt similaire à Hiei.

RyN

Et voilà le trailer 7 !  :ha:

Fred69

Ce trailer est juste génial ! Le jeu s'annonce énorme. ^u^

Bon j'allais préparer une news avec le trailer ainsi que toutes les nouvelles images, mais vu que tu m'a devancé je te laisse le soin de poster les images. :hihi:

BlueReepa

Teen_Gohan_757

En effet, ce trailer est excellent  :love:

Kirua à l'air de roxxer grave (comme d'hab' quoi  :hihi: ) et le mode scénario à l'air bien sympa !

Sam / SupaSceptic

Finalement le design de Kirua est pas trop degueu ça pase, je m'attendais à pire au vu du scan^^"
Mais faut absolument que quelqu'un en commande deux et que je le rembourse et qu'il me l'envoye, par pitié T-T

@8D0U73mu1

Pour moi, ca ne sera que la version Vita, mais je suis degouté, j'ai commandé l'édition normal, l'édition ANISOUND, n'étant apparu qu'après et je ne peux plus décommander...
Tant pis, je me contenterai de ça!  :oui:

Teen_Gohan_757

Comme toi Sam', je trouve que le chara-design de Kirua in-game est pas si mal au final même si j'ai déjà vu mieux :P

Pour le jeu, je peux essayer de l' acheter à Tokyo mais c'est payable d'avance vu que j'aurais surement pas l'argent pour t'avancer la somme :P

Sinon Abdoul, c'est quoi la différence avec cette version ANISOUND ?

@8D0U73mu1

La version ANISON possède les musiques chantés des openings des animes inclus dans le jeu!

Teen_Gohan_757

Oh sympa ca :D  Cha La Head Cha La et Departure! Ca doit être bien en jeu \ o /