J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Vous pensez qu'il y a vraiment besoin de savoir lire le japonais pour jouer à u njeu de baston ? Car j'hésite encore à l'acheter, aux vues des nombreux commentaires positifs :mmm:

Asgard

#556
Ben pour comprendre le mode histoire, c'est mieux... Idem pour les fonctions supports etc... ;)

BlueReepa

ShonenGamez nous dévoile TOUT du jeu :

Intros des persos :



Transformations :



Taunts (?) :



Ougis :


RUGAL

Tester avec un pote cet aprem... :ha:

J'ai juste essayer  le cast de base et franchement,  j'adore (pour l'instant).

C'est une sorte de Gundam vs. mais dynamique et nerveux des la première partie, pas besoin d'être expert.(ceux qui connaissent les gundam vs. seront peut être d'accord).

Le gameplay est très arcade, les partie s'enchaîne a toute pompe.
j'espère que dans le mode solo sa tourne comme sa, Vivement que je débloque du monde.

Je n'ai pas encore saisi les subtilité entre les classe différentes mais sa a l'air d'influer sur les match-up . (j'ai eu beaucoup de mal  venir a bout d'une team luffy toriko avec naruto(moi)/goku, après sa vient peut être de naruto...ou de moi  :haha:).


@8D0U73mu1

#559
Je vais vous donner mon avis sur la version Vita que j'ai bien nolifé tout le week-end!  :haha:

Je vais commencer par les graphismes très proches de la version Ps3, qui donne assez un beau rendu sur la portable. (Les screenshots ayant étaient bloqués, je ne puis vous montrer quelques images comme j'ai pu vous le faire avec BO(U)Z.
Très fluide, je n'ai constaté aucun ralentissement ni perte de framerate durant les combats même avec 6 persos dont 2 soutiens à l'écran sans compter l'interactivité des décors destructibles ou les différentes animations présentes dans chaque stages (fumées, oiseaux....)

Le gameplay assez simple, CROIX pour sauter, CARRE pour attaques simple, TRIANGLE pour attaques fortes, ROND pour attaques spéciales qui peux varier en fonction de la direction du joystick qui est poussée.
Ensuite R pour Garde, qui peut varier en maintenant avec CROIX pour charger sa barre de stamina, avec CARRE pour une seconde attaque spéciale et ROND pour une attaque chargée. Il y a aussi des attaques combinés avec votre team.

Pas moins de 4 modes de jeux dans le Mode Histoire, le mode Victory Road (ou l'on doit affronter une équipe adverse et avancer à travers un dojo ou la difficulté évoluera en fonction de l'avancée, le mode Bataille libre (pour le 1vs1/2v2 ou le 1/2vsCOM) et le mode Online.

Le roster, vous le connaissez déjà, donc qui comporte 39 persos jouables et 13 persos de soutien tous, issues de nombreux mangas, qui vous prêterons main forte durant les combats pour une attaque ou un effet sur vous ou vos adversaire (vie, stamina, bouclier...) mais ne seront plus disponible pendant un laps de temps défini par un petit compteur à coté de votre barre de vie. Par contre, comme il a été judicieusement énoncé par mes comparses plus hauts, ces persos sont à acheter dans la boutique pour la somme de 2500 JumpPoints par persos jouables et 2000 JumpPoints pour les soutiens. Il y aussi des objets divers à acheter (SFX de voix par persos, gallerie...)

Pour les débloquer , il vous faudra jouer en mode Story les différents arcs disponibles au nombre de 4 (Luffy, Naruto, Toriko et Ichigo) et effectuer les différentes missions annexes représentés par des points jaunes sur la carte. L'étoile rouge, quant à elle  correspond à la trame principale de l'histoire.

Pour ce qui est de l'ambiance acoustique, c'est que du bonheur, les musiques sont issues de leur animes respectifs et on pourra modifier le BGM qui se lancera lorsque le mode Victory Burst sera activé ou même dans les niveaux.
Le Victory Burst, c'est tout simplement, un mode qui permet à chaque team de lancer les ultimes techniques propres à chaque perso et qui les rend légèrement plus forts.
Il pourra être activé quand l'éclair entre les 2 barres en haut de l'écran sera allumé et que votre équipier si c'est vous qui l'activez ou que vous le fassiez si votre coéquipier réponde à votre demande.
Pour ce qui est de la version PS3, vous pourrez importer votre propre playlist de musiques stockés sur votre HDD interne afin de l'utiliser pendant les combats et le VB, option qui se situe dans le menu Option>BGM.
La version Vita a été amputé de cette fonctionnalité, je suppose pour encore une question de limitation de RAM et éviter d'éventuels lags.

Il y a énormément de choses dont un système de customisation par cartes que vous classerez par Deck et qui équiperont vos persos tout en leur apportant des plus (vie., mode VB dure plus longtemps...), des sortes de tirettes ou l'on peut insérer des pièces soit Or, Argent ou Bronze qu'on récolte dans le mode Histoire par ci par là.

Je n'ai pas encore testé le mode online, j'attend de débloquer tout les persos pour m'y jeter à corps perdu.

J'ai surement oublié des choses, ça me reviendra plus tard!  :hihi:

Conclusion, ce jeu est une petite perle, même si il a était prévu pour faire de l'argent, joussif, joli avec un roster conséquent, qui promet de bonnes heures de fights en amis.
Mon seul regret est qu'il n'y ai que UNE seule musique par stages qui en comporte seulement 12 pour tous les animes.
Bref, ça n'empêche en rien, le plaisir procuré lors des joutes enflammées! :ha:
Bon jeu à ceux qui l'on déjà que ca soit PS3 ou Vita et pour ceux qui ont les moyens de se le procurer, foncez, ça se fête le 45ème anniversaire du Jump!  :clap:

Rezard

Même si de voir Kirua Raho et Zebra dans la même équipe ça le fait trop.
Le gameplay du jeu est super minimaliste ça aurait pas été compliquer d'ajouter des prises en plus.

Eu me semble pas que les musique vienne des animes hein.

@8D0U73mu1

#561
En tout cas, la musique du niveau de Konoha me semble bien tiré de l'anime.
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un rip de l'OST. :snif:

Asgard

Murow avait essayé, mais apparemment elles sont compliquées à décompiler. ^_^

SSJGZetto

#563
Son Gokû Vs Luffy en pleine nuit. :D
C'est jolie je trouve, la boule est plus lumineuse que dans la journée, et on a l'impression qu'il charge sa vague déferlante. :D


muggi

hé op un kamehameha dans le bras de luffy  :haha:

SSJGZetto

D'après ce site, une "rumeur" circule comme quoi le jeu incluera donc des personnages en DLC, Light Yagami, Roronnoa Zoro, kinnikuman et... Gohan ! Je ne pense pas que ce soit vrai, mais je tiens donc à le partager.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Un combat  Teen Gohan / Kirua, ce que ce serait épique *_*

Je suis contre les DLC en général mais là, si j'avais le jeu, j'achète tout de suite Gohan  ^u^

Sympa l'image de nuit sinon, ca donne pas mal  :clap:

BlueReepa

Light Yagami ? Il va mettre des coups de cahier ? :hihi: :hihi:
Même s'il sait se battre, c'est pas du niveau des autres hein.... *-*

Sel

Ah nice, moi aussi je suis contre les DLC en général, mais dans ce jeu, un rajout de nos personnages favoris ne font pas de mal ^^

Light va sûrement être un support comme dans JUS et lancer des malédictions à l'ennemi, du genre inverser les directions ou mettre K.O s'il a eu genre 20 secs pour écrire ce qu'il voulait.

Sam / SupaSceptic

A la limite on peut toujours avoir L qui fait de la kapoera  :hihi: