J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

En triant mes photos du Japon, je me suis rappelé que j'avais photographié Goku et Luffy se battant devant le "PARCO" de Shibuya :

C'est rien d'extraordinaire vu que vous avez surement tous déjà vu ça sous tous les angles grâce à moult site internet mais bon, voilà ma contribution ;D

RyN

T'avais pas dit que tu ferais une vidéo ?  :hihi:

Sinon je l'ai pas dit, mais j'ai le jeu complet sur PS3.
J'ai direct commencé par débloquer Killua.  :bave:
J'ai très peu joué pour le moment mais j'ai pu tester tous les personnages que j'ai pu débloquer en testant tout leur combo, leur technique ultime, leur power up.
Luffy c'est le plus cheaté, il a des combos de ouf.  :wtf:

Hormis les personnages de base (Gokû, Luffy, Toriko, Ichigo, Naruto et Gintoki), j'ai commencé à débloquer Killua, Kenshin (coucou Fred  :hihi:), Tsunayoshi, Hiei, Vegeta (coucou Asgard  :hihi:) et Hisoka.  :bave:
En fait, je pensais que tous les personnages étaient dispos en magasin, mais certains s'ajoutent en fonction de ton "avancée" dans n'importe quel mode.

Bref, ce jeu est kiffant, dommage que je ne comprenne rien.  :mmm:

Teen_Gohan_757

Tiens tu écris "Killua" maintenant ?   :hihi:   :copieur:

Sinon, j'ai en effet filmé tout le bazar en Full HD et ca donne donc une vidéo de 400Mo pour 2 minutes  :haha:

Je l'upload à l'instant sur Youtube mais vu ma vitesse d'upload toute pourrie, j'en ai pour 20 ans <_<

Pour le jeu en lui-même, tu nous ferais pas une vidéo de gameplay avec Kirua ? ;D

EDIT : Voici la vidéo en question !

Par contre merci Youtube de pourrir la qualité de la vidéo  :non:

SSJGZetto

C'est pas si grave pour la qualité, 1080p est une bonne qualité. :D
Voir cet art magnifique en vidéo est meilleur que de le voir en photo, tu as bien fait de filmer ! Arigatô ! ;D
J'aurais ce jeu d'ici bientôt ! :D
Il est vrai que Luffy a des combos stupéfiant et rapide, néanmoins, c'est pas ce pirate qui me posera un problème lorsque je jouerais avec Gokû !
J'attend ce jeu avec Impatient !!!

(Dommage qu'il n'ait pas sa transformation Divine.  :snif:)

RyN

Citation de: SSJGZetto le 15 Mai 2014 à 18:31:23
néanmoins, c'est pas ce pirate qui me posera un problème lorsque je jouerais avec Gokû !
J'attend ce jeu avec Impatient !!!

Si tu le mets une étoile.  :hihi:
Mais avec 5 étoiles, ça va être chaud, sauf si t'es un pro !

Pour Gokû, il a besoin de que son Genkidama touche l'adversaire pour se transformer en Super Saiyajin. Et j'ai pas l'impression que ça touche à tous les coups en haut niveau. :/
J'en ai déjà raté un à 3 étoiles alors que je l'avais bien ciblé.  :haha:

Sinon Teen, quand j'aurai le temps, en équipe avec Hiei. 8)

supersaiyajin

Citation de: RyN le 15 Mai 2014 à 18:52:01
Pour Gokû, il a besoin de que son Genkidama touche l'adversaire pour se transformer en Super Saiyajin. Et j'ai pas l'impression que ça touche à tous les coups en haut niveau. :/

Pas du tout Ryn. On peut se transformer en  Super Saiyajin sans utiliser l'attaque finale de Goku. Il suffit de recharger son Ki au maximum.  :cool:

SSJGZetto

Justement, tant mieux que Gokû soit un personnage de base dans le jeu, je m'entraînerais avec lui afin de me surpasser sur ce jeu. :D
Bien évidemment, c'est aussi une chance que Naruto soit un personnage de base lui aussi, il serait temps de l'utiliser pour l'entraînement, il m'aidera un peu a tester les techniques, combos, coups, attaques de mon Gokû. ;D
Le ninja va avoir mal je le sens.  :hihi:

Ah oui ! Est-ce qu'il faut débloquer des techniques dans le jeu ?  :mmm:

RyN

Nop pas besoin.

supersaiyajin : Comment recharger son ki ? o_o
L'énergie augmente progressivement.

supersaiyajin

Citation de: RyN le 15 Mai 2014 à 19:21:51
supersaiyajin : Comment recharger son ki ? o_o
L'énergie augmente progressivement.

Je suis sûr Vita en fait, j'imagine que t'est sur PS3, donc c'est pas exactement les mêmes touches ! Sur Vita, si je ne dis pas de bêtises, c'est L + X. Donc, sur PS3, essaie L1 + X ou L2 + X, ça devrait marcher.

Comment tu fais pour gagner tes combats en difficile sans te recharger une fois ? C'est la base ! :lol:
Ca va te changer la vie ! ;D Grâce à ça, tu vas avoir Goku et Vegeta (qui est ultra cheaté) en Super Saiyajin (bien plus longtemps que si tu lançais l'attaque ultime), et des "transformations" sur certains personnages, je te dis pas quoi, je te laisse découvrir.  :cool:
Par contre, sur la plupart des personnages, même si tu charges à fond, ils ne se transforment pas, ça ne fait que charger le Ki au maximum. Ne t'attends pas à un truc spectaculaire à chaque fois ;D

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 15 Mai 2014 à 18:31:23
C'est pas si grave pour la qualité, 1080p est une bonne qualité. :D
Voir cet art magnifique en vidéo est meilleur que de le voir en photo, tu as bien fait de filmer ! Arigatô !

De rien !  Mais à cause de YT c'est loin d'être en 1080p  :P

Citation de: RyN le 15 Mai 2014 à 18:52:01
Sinon Teen, quand j'aurai le temps, en équipe avec Hiei. 8)

J'ai hâte de voir ça :ha:

RyN

Citation de: supersaiyajin le 15 Mai 2014 à 19:43:36
Je suis sûr Vita en fait, j'imagine que t'est sur PS3, donc c'est pas exactement les mêmes touches ! Sur Vita, si je ne dis pas de bêtises, c'est L + X. Donc, sur PS3, essaie L1 + X ou L2 + X, ça devrait marcher.

Comment tu fais pour gagner tes combats en difficile sans te recharger une fois ? C'est la base ! :lol:

En effet ! C'était en fait R1 + X !
Merci bien !  :sourire:

Bah, je gagne mes combats avec le talent !  :haha: (Je rush et je défends xD)

@8D0U73mu1

RyN, t'as bouclé les modes histoires? Et supersaiyajin aussi?
J'ai terminé les story de Luffy (J'approuve, il est ultra cheaté ce perso!  :hihi:), coelui de Toriko, Naruto et me reste plus que Ichigo que j'ai deja commencé jusqu'à voir la totalité de customisation du bateau volant.
Par contre le online est pas terrible, trop de lags!  :non:

SSJGZetto

Faisons un petit combat en ligne un jour entres-nous. :D (PSVita)
Je prend Gokû. :P

RyN

J'ai pas encore touché au mode histoire, et ce, jusqu'à la fin de mes examens.  :snif:

supersaiyajin

Citation de: AB-City Hunter le 18 Mai 2014 à 22:32:49
RyN, t'as bouclé les modes histoires? Et supersaiyajin aussi?

J'en suis environ à la moitié du mode histoire. J'avance doucement mais surement ! ;D

Oui, Luffy est bien cheaté, mais celui que je trouve le plus cheaté pour l'instant parmi ceux que j'ai testé, c'est Vegeta ! Déjà, il vole, c'est un avantage pour se déplacer rapidement. Et puis toutes ses attaques font ultra mal et sont envoyées à distance (Big Bang Attack, Final Flash,...), autre avantage.  :vegeta: