J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Si un modo passe par là, faudrait changer le titre du topic vu qu'on connait le nom officiel du jeu !  :)

RyN

Il s'agit d'un jeu de combat crossover avec les personnages issus du magazine Shonen Jump dont Goku (DBZ), Luffy (One Piece), Toriko (Toriko), Ichigo (Bleach), Naruto (Naruto)...

GogetaSSJ4

Alors si j'ai bien compris Ryn Dimanche le perso qui apparaîtra sera " Ichigo ( Bleach ) " :)

BlueReepa

Le compte à rebours a recommencé... Peut-être pour Ichigo. ^^

Asgard

La première vidéo sera diffusée le 07 avril, mettant en scène les 4 protagonistes annoncés jusqu'à aujourd'hui.

Perso j'attends toujours la révélation d'Ichigo, et pourquoi pas d'autres grands noms du Shonen-Jump et du V-Jump !!

Vivement le 07/04 !!

Source: PS3GEN.fr

Sel

Waah, il a l'air bien meilleur que ce que je pensais  ^u^
Le Kaméhaméha prononcé à la fin manque cruellement de passion mais c'est pas grave xD

supersaiyajin

Ca a l'air pas mal ! Maintenant, j'espère que le roster qui va suivre va être conséquent pour chacune des séries (et surtout qu'ils rajouteront d'autres séries).  :)

Sam / SupaSceptic

Pareil , je n'achèterait jamais un jeu avec seulement 4 personnages même si ce sont les plus grands nom du Shonen .
En plus y'a même pas Gohan alors  :lol:

BlueReepa

Sam / SupaSceptic

Kyubi ne me dis pas que tu compte acheter le jeu avec le rooster actuel  :o ?

BlueReepa

@8D0U73mu1

Vu que la Vita est pas zonée et que je ne compte pas sur une sortie européenne (Jump), je le prendrais sûrement en import! ^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 08 Avril 2013 à 19:01:06
J'ai pas de PS3 ni de Vita. xD
Ah oui c'est vrai excuse^^'
Toujours aussi décevant cet élève  :P

Saya

Omg mais que c'est moche... Fin non c'est super jolis mais c'est ca le problème !!
Pourquoi rendre un rendu si réaliste sur des perso vraiment pas réaliste !?
Comme Zenkai power je sais plus quoi, c'est trop réaliste et c'est pour ca que c'est moche !!
Un rendu tel que les jeux Naruto aurait était plus que parfait pour les animés et on nous met ca..
C'est vraiment pas malin...