J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RUGAL

au final il a l'air de beaucoup ressembler a zenkai battle celui la

Majin Trunks

Juste graphiquement alors :cool:
Quelqu'un peut faire un récap de la liste des perso connus à ce jour ? Ou mieux, tenir à jour le premier post de ce topic ? ^u^

BlueReepa

supersaiyajin

C'est pas des nouvelles images, Asgard les a postés il y a 3 jours. ;)

Mais bon, au moins elles sont affichés sur le forum maintenant.  :cool:

BlueReepa

Asgard

Deux personnages supplémentaires ont été dévoilés, à savoir :

Gintama Sakata, de Gintama, et Kankichi Ryotsu, de (retenez bien votre souffle) Kochira Katsushika-ku Kameari Kôen Mae Hashutsujo, seront de la partie. Respectivement, il s'agit d'un ancien samouraï rebelle et d'un policier de 36 ans complètement déjanté.

Il n'y a pas encore de scans, et merci PS3GEN pour les infos  :cool:

RyN

:ha: Je savais bien que depuis l'annonce de Kenshin, Gintoki ferait son apparition !  :gohan:
Par contre Kankichi Ryotsu a un peur rien à voir dedans... Il s'agit pas d'un combattant à ce que je sache, juste que son manga est très connu !

Sel

Il va surement se battre de la même façon que dans JUS avec genre un vélo qui déboule sur l'adversaire.

Ps :Mettez Goooooooooon et Kiruaaaaaaaaaaa!!!

SSJGZetto

Le voila le scan -> 
Spoiler
[Fermer]

Et la News vidéo ->  https://www.youtube.com/v/DfbReMY7LGs

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sel le 26 Juin 2013 à 13:50:09
Il va surement se battre de la même façon que dans JUS avec genre un vélo qui déboule sur l'adversaire.

Ps :Mettez Goooooooooon et Kiruaaaaaaaaaaa!!!
Putain GG , c'est exactement ce que tu avais prédit ! :o
C'est vrai qu'il n'a pas la carrure d'un combattant Kankichi Ryotsu , je connaissait juste sa face , je crois que c'est sortit dans les mêmes années que Dragon Ball .
Si il y lui je veux Gon , Onizuka et Tatsumi Oga !

SSJGZetto

2 nouveaux Scan du jeu "J-Stars Victory VS" sont sortie récemment !

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

PikkoroGiggs

Merci pour les scans!
J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais il y a t-il une date de sortie annoncée?
Et quels sont par ailleurs les personnages confirmés pour le moment qui seront présents dans le jeu? Merci

saiyuke

Ce jeu a l'air énorme ! Au début je pensais qu'on aurait juste le trio Luffy / Toriko / Goku, mais depuis les premières annonces, on a plein de perso !!! Ca va donner :ha:

PS : J'ai pas suivi, mais y'a-t-il Gon et Killua ? (Hunter X Hunter)

RyN

Aucune annonce pour Gon et Kirua pour le moment.  :cool:

SSJGZetto

Citation de: PikkoroGiggs le 19 Juillet 2013 à 03:56:02
Merci pour les scans!
J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais il y a t-il une date de sortie annoncée?
Et quels sont par ailleurs les personnages confirmés pour le moment qui seront présents dans le jeu? Merci

Les personnages confirmés pour le moment sont ->

Gokû & Luffy & Toriko & Ichigo & Kenshin & Ryotsu & Gentoki & Naruto   :sourire: