J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: samuo2 le 20 Juillet 2013 à 14:08:44
Put*n mais le terrain Namek GERE ! Même toutes les autres MAP en faîte !
Même si c'est un style réaliste je trouve ça très beau perso *-*

Extrêmement d'accord !
J'ai toujours pensé que le côté "réaliste" n'allait pas très bien avec ce genre d'anime, mais là... ça envoie du lourd !  :wtf:
Je trouve la planète Namek vraiment magnifique, mise à part l'eau qui ne ressemble pas à de l'eau.
Le village de Konoha est fichtrement bien réalisé !
Je trouve également les effets autour des personnages (aura, énergie, coup de lame) assez beau et réussi. ^_^
Par contre je trouve le Ciel Végétal (la map de Toriko avec des plantes de partout) moins réussie et réaliste que les autres...

En tout cas, même si ce jeu ne fera pas fureur, je le prendrai rien que pour le plaisir (ou le crackerai è_é).

Sam / SupaSceptic

Bon ba si RyN-sama est d'accord avec moi alors rien d'autre à rajouter  ^u^ .
Sinon Merci Qwaser , je la mettrais bien en fond d'écran cette image mais elle est un peu sombre  :snif: .

SSJGZetto

Misa à jour du site officiel du Jeu "J-Stars Victory Vs" !

Le 45e anniversaire du lancement du Weekly Shonen Jump, NAMCO BANDAI Games a mis à jour le site officiel du 20ème anniversaire du V-Jump "J-Sars Victory Vs".

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/jump45/pc/

Citation de: samuo2 le 20 Juillet 2013 à 16:35:06
Bon ba si RyN-sama est d'accord avec moi alors rien d'autre à rajouter  ^u^ .
Sinon Merci Qwaser , je la mettrais bien en fond d'écran cette image mais elle est un peu sombre  :snif: .

De rien.  :cool:

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 20 Juillet 2013 à 14:37:20
Une petite image de l'ensemble des combattant  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Seu... Seulement 8 persos ? Ca existe encore des jeux de combats avec aussi peu de personnages ? Je pense qu'il y en aura plus, parce que les héros du V-Jump ne se limitent pas à ces 8 types quand même. Et puis.......... Aucune femme ? ^u^

SSJGZetto

Pour l'instant il ne sont que 8, mais je pense qu'il y'en aura d'autres forcément.  :sourire:

Je vois bien un petit Natsu arrivait dans ce jeu.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

SSJGZetto... Fairy Tail ne fait pas partit du V-Jump mais du Shonen Magazine , donc il ne peut pas être dans un jeu consacré aux stars du V-Jump , j'ai fait la même erreur y'a pas longtemps faut lire :P

SSJGZetto

Oh non... C'est vraiment dommage ça, je n'avais pas pensé à ça. Bon bah, j'ai hâte de voir les nouveaux combattant qui se joindront dans le combat. :sourire:

Et bien dans ce cas,  Aralé pourrait bien entrée dans l'arène de combat.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Hum... Possible mais je sais pas s'ils prendront deux manga d'un même auteur , histoire d'être équitable ^^"

Legendary Zahha

Pour le moment voici les personnages confirmer

Ensuite d'après ce que j'ai compris le jeu proposera une franchise son personnage principale donc voici la liste possible des personnages.

Completer avec cette liste envisageable:

-Allen Walker (D Gray Man)
-Arale (Dr Slump)
-Yoh Asakura (Shaman King)
-Tsunayoshi Sawada (Katekyō Hitman Reborn!)
-Seiya (Saint Seiya)
-Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
-Kazuki Muto (Buso Renkin)
-Medaka Kurokami (Medaka Box)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
-Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)
-Gon (Hunter x Hunter)
-Cobra (Space Pirate Cobra)
-Kenta Hirono (Wingman)
-Kenshiro (Hokuto no Ken)
-Ryo Saeba (Cyty Hunter)
-Yusuke Urameshi (YuYu Hakusho)
-Train Heartnet (Black Cat)
-Tatsumi Oga (Beelzebub)
-Ageha Yoshina (Psyren)
-Clare (Claymore)
-Kiruko Otonashi (Shinmai Fukei Kiruko-san)
-Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
-Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
-Lala Satalin Deviluke (To Love Ru)
-Aimi Komori (Shadow Lady)
-Emi Rashomon (Bomber Girl)

Bon je peux me tromper mais ça serait bien qu'est-ce que vous en dite ?

SSJGZetto

:wtf: Lala Satalin Deviluke (To Love Ru) ??  :wtf: Même une personnage dans un manga de type Ecchi peut être sélectionner & jouable dans le jeu ? J'avoue qu'elle ne se débrouille pas trop mal...

@8D0U73mu1

Citation de: Tzeoki The Naraïyan le 22 Juillet 2013 à 09:58:12
Completer avec cette liste envisageable:

-Arale (Dr Slump) 
-Tsunayoshi Sawada (Katekyō Hitman Reborn!)
-Seiya (Saint Seiya)
-Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!) 
-Cobra (Space Pirate Cobra)
-Kenta Hirono (Wingman)
-Kenshiro (Hokuto no Ken)
-Ryo Saeba (City Hunter)
-Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
Bon je peux me tromper mais ça serait bien qu'est-ce que vous en dite ?
Pour tout ceux là, je dirais OUI, je veux!!!  :bave:
Mais faudrait pas trop rêver non plus  :snif:

supersaiyajin

Ce serait trop beau s'il y avait tout ça !  :bave:

Mais je serais déçu s'il s'avère qu'il n'y aura pas d'autres personnages des mangas déjà annoncés (du genre Végéta ou Gohan pour Dragon Ball). :(

Legendary Zahha

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent.

Tous semble indiquer que c'est un manga = son personnage principale bon après comme dirait l'autre Wait & See  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

On verra bien mais bon certains personnages cité n'ont même pas de compétences pour se battre , exemple Yugi de Yu-Gi-Oh , il va faire quoi ? Lancer des cartes ? XD

Sérieusement ce serait super s'il tout ceux là étaient présent même si j'aurais préféré d'autres perso à la place de certains  :snif:
Quant aux autres personnages (je parle de Gohan , Vegeta etc ) , peut être qu'ils ne seront jouable qu'en "soutiens" comme dans Jump Super Star sur DS , Wait&See^^ .

supersaiyajin

Samuo, pour ce qui est de Yugi, ce serait bien qu'il fasse comme le dresseur Pokémon de SSBB qui lançait des pokéballs pour faire apparaître les pokémons sur le terrain !

Donc, dans le cas de Yugi, il pourrait faire apparaître le Magicien des Ténèbres par exemple ou le Dragon Ailé de Ra  :bave:

Mais bon, c'est qu'une supposition, on ne sait même pas s'il sera dans le jeu...