J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'avais pas compris ça non plus ! Donc, y'a peut-être des chances que dans cette nouvelle version, il y ait de nouveaux personnages ! Rappelez-vous tous ceux qu'on voulait avoir mais qu'on a pas eu !  ^u^

Teen_Gohan_757

Perso dans toutes les news que je lis (y compris sur le site officiel de Bandai Namco USA ), c'est que cette version "+" sort uniquement en Occident et non au Japon. D'ailleurs aucune trace de cette version "+" sur le site de Bandai JP  (bon j'y connais pas grand chose en jap' mais les news concernant J-Stars date du 19 mars :p ).

Donc à moins que tu ai une source solide, je crains que tu fasses erreur Alehas :P

SSJGZetto


Teen_Gohan_757

Bah ! Ils limitent l'expédition aux USA, c'est pas cool <_<

Hikarii

#634
Les dates d'Amazon sont mises là par défaut en attendant la vraie date de sortie. Aux US, les jeux ont tendance à sortir officiellement les mardi, néanmoins les environs du 31 août paraissent plausible :) (été 2015, toussa) D'ailleurs, je suis encore sous le choc de l'annonce... Un cross over Shueisha en occident quoi ! J'avais quand même quelque petits espoirs à l'époque en pensant aux bénéfices que ça pourrait engendrer et à l'investissement pour le jeu (c'est pas un jeu 2D sur DS quoi) qui rendrait une sortie mondiale légitime.... mais tout de même... ! (je vais pouvoir jouer avec Gin-saaaan !)

Citation de: Hikarii le 22 Septembre 2013 à 16:12:11
Ça serait déjà un miracle qu'il soit annoncé aux US franchement... Ça me rappelle les cross over Jump sur DS avec un roster incroyable et qui ne sont jamais sortis du Japon. Le gros soucis est que ces manga sont édités par diverses boites dans le monde, c'est un gros foutoir et ça réduit les chances de voir ce jeu (et ces semblables) débarquer en occident.

Après, je préfère ne jamais dire jamais et tout cela est parfois imprévisibles ^u^ ! Mais je ne vais pas attendre d'annonce concernant une sortie hors Japon, pour limiter la déception.  ^u^

Tout ce que j'espère pour les version occidentale, c'est de ne pas enlever certains personnages sous prétexte qu'ils sont peu connus ici. Dans les nouveaux personnage, si on a Yoh Asakura, alors là, j'aurai rien d'autre à ajouter (même si le fangirlisme de Gintama me donnerait bien envie de jouer avec Hijikata aussi  ^u^ )

BlueReepa

Le fait qu'il y ait ce "+" (plus) devrait bien évidemment signifier qu'il est meilleur que l'original. Plus de personnages ? Ou de meilleurs graphismes ? Ou plus de combos ? Ou....

Ce "+" n'est pas anodin, et s'ils ne foutent rien et ne font que le portage sur PS4 et la sortie en Europe, je n'aurais pas compris ce nouveau titre. :sourire:

Hikarii

#636
On sait déjà depuis l'annonce de la version "+" qu'il y aura du contenu inédit dont des nouveaux modes de jeux (comme dit précédemment), mais on sait aussi maintenant qu'il y aura un rééquilibrage selon l'avis des joueurs japonais.

Les nouvelles risquent d'arriver au compte gouttes, mais dans tout les cas, je suis quand même enthousiaste (pi ça me laissera le temps d'avoir la PS4  :celljr: !).

Bardock


rary-59

Ce sera sans moi pour le +
Le jeu de base devient vite chiant et se résume a des combats séparé de plusieurs chargement et phase chiantes

Et le seul nouveau truc c'est les graphismes et le mode arcade  qui est ...
Un enieme mode de jeu ou tu dois affronter des ennemis suivant une difficulté, bref un autre mode de jeu où tu fais que combattre
Un simili du mode Route Victoire mais où tu choisis vraiment tes combats, parce que le mode Route Victoire était le plus chiants de tous après le mode J-Aventure

Et la destruction est banale et n'apporte rien d'important

Le jeu aurait put être super s'il aurait été plus varié et n'aurait pas que des modes de jeu où tu fais combat après combat

bnj

#639
Un peu tard le jeu  :haha: j'ai eu le temps de platiné la version Jap, j'ai adoré ! Végéta, yusuke Urameshi, medaka chan  :love:

SSJGZetto

Ça y'est les gars, le jeu est prévu chez nous pour le 26 Juin !  :cool:



| Source |

Teen_Gohan_757

C'est pas trop tôt  :celljr:  Dommage que c'est pas sur 3DS :p

rary-59

Heureusement, sinon ça aurait été un massacre, quand je vois pleins de jeux 3DS sortir et les brider a mort sur cette console alors qu'elle peut faire de bons trucs beau, en 3D et dynamique avec Sonic Lost World, Monster Hunter et surtout Kingdom Hearts
Ce jeu aurait été completement pixeliser, le gameplay et la prise en main mal foutu, ils en auraient même fait un jeu 2D a mon avis

Pour le jeu en lui-même, il ne vaut même pas la peine, déja que le + dans leur titre c'est juste pour de "meilleurs graphismes" et un "nouveau mode de jeu", le nouveau mode de jeu qui est juste un autre mode ou tu fais que des combats que tu peux choisir contrairement a mode Route Victory dont on ne pouvait choisir les combats on se tappait juste des suite de combat
Et le jeu devient rapidement répétitif et très vite saoulant, tellement saoulant au point que j'avais plus envie de toucher le jeu pour au moins le platiner pour 1 trophée qui consiste à faire tout les arcs du mode histoire mais qui sont en fait tous les mêmes, tu voyages en bateau vers les X et tu te tapes du blabla avec juste des images fixes des personnages et des "Ah !" "Oh !" Ah ah !" comme voix puis tu fais un combat et tu refais la même chose pour battre un méchant qui en fait copie juste l'apparence des 3 perso principaux de l'arc et qui consiste a battre 3 fois de suite  les personnages de notre arc qui n'ont rien de spécial en plus

RyN

Trailer français : https://www.youtube.com/watch?v=is6M9mCwr2E

Pour ceux ayant passé une précommande du jeu, il vous sera possible de récupérer un thème pour votre console (PlayStation 4, PlayStation 3 ou PlayStation Vita) et une encyclopédie des 52 personnages.

Le jeu J-Stars Victory VS+ sera disponible dès le 26 juin 2015 en Europe.

RyN

Trailer spécial One Piece :
https://www.youtube.com/watch?v=RBmdpaMnWac

Ils présentent même pas Ace et Akainu.  :mmm: