J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

yondain


bnj

#646
Je pense tout de même revendre ma version Jap et prendre la version Fr et le replatiné  :hihi:

yondain


SSJGZetto

N'oubliez pas, que c'est ce mois-ci dans 21 jours que le jeu sortira !  :cool:

GogoX54

Réservé sur PS4 à Micromania donc j'aurai le Steelbook et l'encyclopédie des persos

:goku:

Je l'avais pris en Jap sur Vita à l'époque ^^ La on va enfin comprendre l'histoire  :cool:

Goku83

Si quelqu'un est dispo pour faire quelque combats en ligne voici mon ID PS4 :

songokussjgod

killua

J'hésite encore à me l'acheter je voudrais savoir, si le jeu vaut vraiment le coup d'être acheter, d'une part j'adorerais jouer avec les personnages de HxH car on a pas un jeu HxH sur console à part celui de psp. Mais le gameplay me fait un petit peur.  Et est il sur ps3 en vf aussi merci.

SSJGZetto

Oui, il est sur PSVita/PS3/PS4 et en VF (qui est sortir il y'a 3 jours).
Le jeu est top, je te le conseil de le prendre. Seulement, le jeu est meilleur sur PS3 et PS4 que sur PSVita.

Voila de quoi te forger un avis en regardant cette vidéo sur tout les personnages du jeu.
Il est sympa.  :cool:

! No longer available

C'est un jeu très amusant. Je le prendrai sur PS3 au mois prochain.

killua

Ah ouai merci il a l'air vraiment top, beh merci je go me l'acheter  :bave:

bnj

J'ai revendu ma PS3 et tous mes jeux, je me suis pris la PS4 grise Batman avec J-stars, Xenoverse et Wolfenstein :D
Et puis vu les annoncent des futurs jeux impatient  :cool:

supersaiyajin

T'a bien fait, Batman a l'air génial !  :bave:
Et tu vas pouvoir faire J-Star sur PS4 et en VF !

Goku83

#656
J'attendais rien de ce jeu , vraiment . Mais en toute honnêteté que vous soyez fan d'un manga ou de plusieurs présent au casting , le jeu reste agréable et  fun a jouer , c'est assez joli mais pas transcendant en terme de Game Play c'était plutôt nerveux et réactif , pour ce qui est de la caméra on s'y fait très vite .

bref moi en tout cas , je reste dispo online le soir !

bnj

Citation de: supersaiyajin le 29 Juin 2015 à 18:32:17
T'a bien fait, Batman a l'air génial !  :bave:
Et tu vas pouvoir faire J-Star sur PS4 et en VF !

Grave j'avais déjà adoré sur PS3 en jap mais alors là le top surtout que ça m'a fait découvrir pas mal de Manga que j'adore maintenant  :love:

SSJGZetto

#658
Ça y'est, j'ai désormais la version française du jeu sur PS4 ! Si vous êtes partant, je serais votre adversaire.
J'ai d'ailleurs un versus avec Akirato Uchiwa prochainement. :sourire:

Sam / SupaSceptic

J'ai déjà eut l'occasion d'essayer ce fameux J-Stars Victory Versus dans des magasins qui le proposaient en essaie, à la Japan Expo, et je ne le trouve pas intéressant sur un point de vu Jeu de Combat, contrairement à Super Smash Bros qui prend un concept similaire..

Aucun combo disponible puisqu'au bout d'un enchaînement le personnage adverse se met à clignoter et est donc impossible à frapper. Au final on reste donc très limité dans le gameplay.. Plus encore que dans les Naruto UNS !
Le seul véritable intêret de ce jeu serait donc le roster qui ravira tout fan même lambda de mangas, les graphismes plutôt jolies pour l'époque (il a 3 ans quand même ce jeu ! ) et les multiples clin d'oeil a nos personnages préférés.