Chapitre 699

Démarré par Sel, 21 Février 2013 à 09:20:09

« précédent - suivant »

Sel

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 699 (onepiece-mx)

Immense chapitre à mon goût, de l'humour, des événements sérieux. J'en dis pas plus  ;)

J'ai galérer à refaire la même mise en forme que la votre pour les précédent chapitres  :-X Mais j'voulais à tout pris poster un chap haha.

RyN

Merci, j'avoue que ces temps-ci j'ai la flemme de poster les chapitres, surtout que je les lis dès leur sortie xD !
Pour copier la mise en forme, cite un de mes messages.

Comme je le pensais, il ne se passe rien, Kuzan sauve juste Smoker et lui apporte quelques informations. Mais je trouve bizarre qu'il ne réagisse pas... Je savais que Doflamingo s'en sortirait mais pas de cette façon...
En vrai Doflamingo c'est un géant o_O, il dépasse Kuzan :o.

Kuzan demande à Smoker d'informer Sakazuki pour mobiliser les Amiraux (on va enfin les voir !) de Doflamingo, qui est le souverain de Dressrosa.

Le Kinemon se bat contre Zoro, pensant que Zoro, possesseur du Shuusui de Ryuuma. C'était donc un héros de Wano !
Zoro qui a battu un Saourai de légende, plus rien ne lui arrive à la cheville !

Momonosuke l'enflure ! La chance xD !

Comme je le pensais, Doflamingo se retire de son poste de Shichibukai :D !
Et enfin, l'alliance des Supernova : Law et Luffy, Kid, Apoo et Hawkins sont révélés dans le journal !
Je me demande ce que nous prépare Oda-sensei o_O !!!

Doflamingo roi de Dressrosa (Royaume des Oiseaux) ce qui explique sa capacité de voler ?

Sel

CitationDoflamingo roi de Dressrosa (Royaume des Oiseaux) ce qui explique sa capacité de voler ?
Ah ouais j'y avais jamais pensé  :lol:

CitationEn vrai Doflamingo c'est un géant o_O, il dépasse Kuzan :o.
Ouais j'avais remarqué ça lors de la grande guerre au QG de la marine, il était énorme.

Moi je suis surpris que Doflamingo je m'attendais qu'avec tous les moyens/ contacts qu'il a, il aurait pu trouver une solution qui lui est plus avantageuse.
Ce que je me demande moi, c'est le plan que Law a derrière la tête, il ne nous dit pas tout et vise haut assez facilement.

Capitaine0aizen

Law casse les alliances, pour diminuer le nombre d'allié des ennemis à affronté.  Et ce chapitre le montre, Doflamingo, se retrouve de plus en plus seul.
Et grâce à ce coup de fil, chapitre suivant, on va savoir ce que va faire Law de Ceasar.

Rien ne vous choque dans ce chapitre?  Qui a informé la presse de cette alliance en une seul nuit!! Cette ile, nous le savons est déserte à part toutes les personne qu'on a vu. serait-ce Doflamingo? C'est lui qui aurait informé de l'alliance Luffy et Law?
Vous avez remarquez ce pingouins et cette sorte d'étoile de mer (le truc bizarre dans l'eau).  C'est des espions, non?. Franky dit qu'il n'y a rien à l'horizon mais il n'a pas remarqué ces animaux. Qui les surveillent? est ce pour ça que la presse est au courant aussi vite ou est ce des espions de Doflamingo ou autre?

Sel

En effet, ça m'a paru bizarre quand une seule nuit les journalistes apprennent l'info de l'alliance entre luffy et law.
Je croyais que ce pingouin était avec Aokiji, car glasse - pingouin vous voyez ? ;D
Mais j'avais pas tilté la chose bizarre dans l'eau, une sorte de hérisson je dirais. Il est peut-être avec le yonku roi des bêtes, mais dans ce cas là le yonku serait au courrant que Doflamingo n'a plus Ceasar et ne pourrait plus fournir.
Je sais pas si je divague mais c'est un oiseau qui apporte le courrier et Doflamingo => roi des oiseaux. Il a peut-être un plan derrière la tête.
C'est rempli de cachoteries dis donc !

Capitaine0aizen

J'ai pensé à la même chose,  aokiji (glace) pingouin XD
Mais quand j'ai vu l'autre... me suis dit non c'est pas ça

Asgard

pareil page 16, première case, entre Sanji et Kinemon, sous le poisson, c'est pas un visage qu'on voit ?

Ça sen l'arnaque cette affaire là, je vous le dis !!  ;D

Shin Antares

Finalement il n'y aura pas eu de combat entre Aokiji et Doflamingo. Ce dernier quitte les Shichibukais. Je pense qu'il n'avait pas trop le choix vu l'ultimatum posé par Law.

Quel enfoiré ce Mononosuke. Il fait style de faire le mioche qui n'y connaît rien mais en fait il en profite un max. Je crois que c'est la 1ère fois que l'on voit Robin comme ça non ? En général, c'est Nami qui joue la "sexy girl" mais sur ce coup, Oda a assuré.   :o  Et la tête des autres, trop mortel, ils sont trop dégoûtés surtout Sanji.   :D