Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une question : Ce topics est censé parler des derniers épisodes de Hunter X Hunter 2011 mais ces derniers temps, je trouve qu'on en parle plus autant qu'avant... Suis-je le seul à penser ça ou ?

Teen_Gohan_757

Roooh Asgard tu es sévère tout de même  :haha:

Sinon perso, je trouve c'est toujours comment avant :P (et je commente toujours fidèlement :D )


Asgard

Pour être honnête, vu que je taff dessus, je les regarde plus comme avant. donc pour commenter, ben c'est plutôt compliqué pour moi.

Par contre, dès que le meilleur arrivera, on en reparle :D

Teen_Gohan_757

Bah perso, je me dis qu'on est pas obligé de se limiter aux commentaires d'épisodes. On peut très bien parler des personnages, de ses scènes préférés, etc...tant que cela ne spoil pas :P

Genre Asgard, t'a k'air fan de Kirua, dis nous en plus ;D

RyN

Finalement, c'est l'épisode 94 avec Kirua qui va être une tuerie ! (mon année de naissance en plus 8-) ).

Teen_Gohan_757

Merci pour l'info, j'ai hâte de voir ça :ha:

(et le 85 était pas mal aussi hein :hihi:  )

Teen_Gohan_757

Episode 92

Pas grand chose à dire, c'était un peu trop gnangnan (même pour moi :P ) et pas très passionnant. Après on voit que Karuto sera resté fidèle à la Reine jusqu'au bout, c'est bien l'un des seul Kimera vraiment fidèle !

Bon on voit aussi que les Kimera Ants ont quitté le NGL  et se sont éparpillé un peu partout, ca va être galère pour tous les retrouver !




Episode 93

Ici on apprends que Pamu est une vile Pedobear qui a craqué sur Gon  :haha: Bien sur Gon ca le dérange pas du tout et j'ai adoré l'air WTF de Kirua en apprenant que Gon acceptait de sortir avec Pamu  :haha:

Puis on a eu une discussion toute kawaii entre Gon et Kirua sur leur précédente conquête amoureuse et tout, c'était chou tout plein ^_^

Après le moment épic se prépare car Kirua en restant à distance de Gon et Pamu pour protéger son premier amour ami, voilà qu'il tombe nez à nez avec Rammot :o

Je sens donc bien le combat Kirua/Rammot, ca va roxxer  :ha:

Par contre va falloir attendre le 1er septembre pour le 94  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Bon alors, toujours pas d'actions  :wtf:
C'est fou comment je trouve cet arc trop différent du reste du manga (sûrement l'absence de Kurapika qui commence à pesé  :hihi: )
Comme dit plus tôt Kurato est bien le seul fidèle et ressemble d'ailleurs beaucoup à son ancien lui (le gamin humain là) il est intéressant d'apprendre que les Kimera Ants ont des souvenirs d'eux quand ils étaient humains.
On voit que le Roi est prêt à vraiment conquérir le monde au point de faire un "Jardin des Viandes" XD

Concernant l'épisode 93, Pamu est juste une PedoBear en puissance, heureusement qu'elle donne moins cette impression après qu'elle se soit "changée" ^^.
Par contre je me suis toujours demandé si elle été vraiment forte au combat, vu qu'elle est tout de même l'élève de l'autre mec à lunettes là.
Ensuite, on sait que Gon aime les cougars, c'est.... bizarre. Lui et Pamu se sont bien trouvés faut croire...
Je pensais que Kaito était mort perso, on avait clairement vu sa tête hors de son corps donc bon  :hihi:
Concernant le combat Kirua et Rammot j'espère vraiment qu'il ne sera pas épic, pourquoi ? Par ce que Rammot n'est rien d'autre qu'un sous fifre, si Kirua galère contre lui lui et Gon crèveront rien qu'en touchant la garde Rapprochés...

Bref moi j'attends pas l'épisode 94, j'attends le FILM ! :P

Teen_Gohan_757

Vil fanboy de Kurapika va  :haha:

Pour Pamu, Biscke ne semble pas à l'aise en sa présence donc bon je pense qu'elle doit être assez forte :P

Concernant Kirua et Rammot, la dernière fois, il était bien mal en point le Rammot à l'issue du premier combat  :oui:  Après maintenant qu'il s'est éveillé au Nen, ca va être tout autre chose donc j'avoue que je sais pas trop ce que va faire Kirua pour se défaire de vil Rammot !

Pour le film, je peux te filer un lien si tu veux  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ouai m'enfin Kirua et Gon se sont un peu entraînés au Nen aussi donc ils devraient pas galérer Normalement.

Pour Pamu Kirua aussi en avait peur hein :P

Et enfin concernant le film, je reste fidèle à la SFT surtout qu'ils vont bientôt le sortir avec un RAW de meilleur qualité  :oui: !

Teen_Gohan_757

Les Kiméra Ants sont assez balèzes tout de même (même les soldats comme Rammot ou Karuto) et cela même sans Nen alors avec, j'imagine même pas :P

Pour Pamu, j'ai cité Biscke car c'était la plus forte des trois  et ainsi montrer que Pamu était tout de même assez forte :P  (c'était pas un troll fanboysesque  :haha: )

RyN

Vous savez pas retenir le nom de Koruto, c'est fou toutes les versions que je vois.  :haha:
Pâmu avec un accent circonflexe aussi siouplait.  :hihi:

Bon, ils ont reporté le meilleur moment de tout le manga pour la semaine prochaine, la rage !  :snif:

Faut pas sous-estimer Rammot, c'est quand même le premier à s'être éveillé au Nen, et il n'a même pas été intimidé au Nen de Kaito alors qu'il l'a été face à Pitô.


Teen_Gohan_757

Zut j'ai confondu avec le p'tit frère drag queeen de Kirua  :haha:

Pour le reste ne soit pas si puriste voyons :P

Et oui je rage aussi que l'épisode a été reporté  :mmm: Tout ca pour un concert d'Idols  surement  :hihi:

goken

Enorme la revelation sur Gon et son experience des cougars  :haha:

L'arc prend une tournure interessante ; c'aurait été dommage que ce soit manichéen avec les méchants dirigés par le Roi et les gentils Hunters.
Là on a le roi et sa garde , les soldats qui sont partis de leur côté, ceux qui ont  levé le drapeau blanc.

Très varié tout ça, que du bon.
Et puis l'humour qui manquait vraiment depuis que Leorio et son côté " idiot " a disparu de l'histoire, revient maintenant.

Sel

Episode 94

Waiii bah je m'attendais à plus de hargne de la part de Kirua comme dans le précédent combat où il se jette sur l'ennemi.

Mais en fait nan !! il est juste trop puissant en scred, tu peux pas le test !!
Il lui a fauché sa tête en un coup. Il y avait un trop grande différence de puissance pour que je considère ce moment épique x)

Gon a bien senti le changement en Kirua et est maintenant bien à la traine derrière lui. Cette épingle, c'est fou comme je l'avais pas vu venir et je me demande comment Kirua a s'arracher la peau pour la sortir. Le signal a du devenir trop puissant à cet endroit de sa tête et .. pouf x) Je suis un peu déçu de Biscke qui n'a pas su percevoir cette épingle :/

Bref hâte de voir la suite !!