Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

On a vu le Izutsuchi et maintenant le Narukami. Je me demande ce qu'il nous réserve Kirua =p.

Teen_Gohan_757

Surement encore plein de techniques qui roxxent 8)

Puis bon la foudre, ca lui va tellement bien  :love:


Shin Antares

Il est clair que l'élément foudre pour Kirua c'est franchement bien trouvé. Merci l'auteur. Après ce petit combat, les deux comparses se sont rendus compte très vite qu'ils allaient sûrement avoir du mal contre les Kimera Ants.

J'ai hâte de voir le prochain épsiode afin de connaître un peu plus les capacités de Kaito. L'aura qu'il a dégagé contre Rammot était stupéfiante. D'ailleurs ce dernier a reconnu qu'il était fort.

goken

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Mai 2013 à 17:03:42
Episode 81

Bon ca traîne toujours un peu mais dans un sens c'est pas plus mal, on voit bien que les Kiméra Ants ne forment un tout soudé et qu'avec le temps, les chefs de divisions pensent plus à eux qu'à la Reine :P

Je sens bien Karuto faire une bonne purge Stalinienne pour régler tout ca :lol:


Pour le moment, on peut surtout voir les que Koruto est ben plus intelligent et moins barbares que les autres. Mais qu'en-t-il de ses capacités ? Il doit être très fort au vu de la position qu'il occupe, mais les autres aussi ont l'air fort, donc c'est pas gagné pour la purge.

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'on connait pas son niveau mais bon là, je m'imaginais bien Karuto le faire,  tellement il commence à en avoir marre là :D  (après comme tu dis, si ca se trouve, il pourrait pas le faire tout seul :P )

RyN

On est passés à deux chapitres par épisode !!! \o/
La semaine prochaine ce sera également le cas !
J'espère que ça restera comme ça ^^. C'est le fait qu'il y a des combats qui ont dû les pousser à faire deux chapitres !

Teen_Gohan_757

Oui avec les combats faut faire vite car on veut pas du style Goku vs Freezer dans l'anime DBZ :D

Curieux de voir ce nouveau rythme, j'espère que ce sera pas trop rapide :p 

RyN

Le retour de Kirua l'assassin !  :ha:
Comment il pète la classe !



:ha:

Kaito aussi a géré ^^, et Gon sort enfin ses ciseaux ! Vivement la feuille !

Teen_Gohan_757

J'aurais plutôt mis ça ô RyN-sama  :



Il est méga flippant là  :ha:

J'espère qu'il va encore se lâcher par la suite, c'est tellement divin  ^u^

Kaïto à juste défoncer l'autre centaure qui se prenait pas pour de la merde, ce fut bon aussi :P

Par contre Rammot qui découvre le Nen (parce qu'il a bouffé Ponju (ou un nom du genre xD ), je suppose), c'est mal barré pour Kirua and Co  :oui:

Bref, y'a trois victimes Kiméra Ants qui se dirige vers nos héros, ca va encore  être sanglant  :clap:

Shin Antares

Cet épisode était vraiment splendide !! Kirua fait péter un max. Gon sort enfin la suite de sa technique, reste plus que la feuille. Et kaito, bah c'est kaito quoi, hyper puissant et sûr de lui.

Rammot qui s'éveille au nen, c'est abusé. Il devient une sérieuse menace pour le trio et vu son caractère, ça va faire mal la prochaine fois qu'il les rencontrera. En attendant, j'ai bien l'impression qu'il va se prendre pour le boss et qu'il va latter pas mal de ses congénères.

Teen_Gohan_757

J'aurais préféré que ce soit Karuto, il aurait moins fait le malin :P  Mais bon c'est peut être Rammot qui va faire la purge stalinienne dont je parlais :D

Sinon j'avais oublie de dire un truc, c'est moi ou Gon à pris vachement du muscle dans le dernier épisode ? xD

RyN

Il était déjà comme ça quand il était énervé contre Reiza  ^u^.
Moi je veux que Kirua tue Rammot  :ha:.

Teen_Gohan_757

Ah tiens ca m'avait pas frappé :D

J'aimerais bien aussi que Kirua mette la raclée à cette ordure de Rammot mais je pense que ce sera plutôt Kaïto qui le fera :P

goken

Il me semble que ce n'est pas Rammot qui a bouffé Ponzu, lui c'était un cheval.
j'aimerais bien savoir comment il  a pu acceder au nen ?



Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Juin 2013 à 16:05:54

Sinon j'avais oublie de dire un truc, c'est moi ou Gon à pris vachement du muscle dans le dernier épisode ? xD

j'ai eu la même pensée :)

Teen_Gohan_757

Il s'est éveillé au 7e sens au Nen de par sa colère envers Kirua et Gon alors peut être ?