Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Peut être en signe de reconnaissance envers le Roi et ainsi abandonner le nom donné par la Reine qui est devenue une pestiféré. (et morte xD )

goken

Il perd pas le nord le Lion, il était le roi de la jungle, et roi il doit rester.
Ca va être interessant de voir comment il va faire pour se retourner contre l'actuel Roi et sa garde royale.

Teen_Gohan_757

Je crains qu'il ne meure :P

(sauf si il profite de l'attaque de Kirua & co pour prendre le pouvoir mais bon il se ferait aussitôt tuer par les Hunters  :oui: )

Sam / SupaSceptic

J'ai remarqué quand même qu'on sent le prologue au prochain arc, sûrement centré sur l'association des Hunters tout ça, aux vues des dispute entre le mec à lunettes et le mec avec la pipe géante (ouai ouai je connais pas du tout leur nom XD )

Teen_Gohan_757

C'est Nov et Morau je crois :P 

Mais en effet on voit un autre problème surgir car le vice président de l'association des Hunters n'a pas l'air aussi sympa que Nétéro :p

Asgard

Laissez terminer cet arc, il reste encore plein de choses à venir avant de passer au suivant  :bave:
On n'a pas encore vu Netero, Nov, Morau, la garde royale, ni Gon et Kirua à fond... sans compter les trucs à côté dont je me souviens plus  :hihi:


Sam / SupaSceptic

Moi j'en parle par ce qu'il me gonfle cet arc ..
Il se détache trop des autres j'accroche pas du tout, et en plus c'est le plus long  :snif:

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'on a m'a souvent dit que l'arc Kimera Ants était bien différent des autres arcs mais perso ca me plait bien :D

Mais c'est vrai que si tu l'aime pas Sam', tu va devoir être patient :P

RyN

Le prochain arc sera bien plus chiant, ce sera surtout une confrontation d'idées...

NickelAura

Personnellement l'arc actuel des Kimera Ants est mon préféré, avec celui de Yorkshin City (bon, ok, celui-ci est quand même devant). L'arc Greed Island est celui que j'ai le moins apprécié je pense, même s'il restait génial.

Je viens de voir l'épisode 100, et il était trop cool, comme d'habitude o/ J'aime beaucoup tous ces combats, même si le prochain combat de Kirua me semble très... ridicule. Du moins, son adversaire l'est. Hâte de voir la suite !

D'ailleurs Ryn j'ai vu que tu faisais partie de la Shiranai Fansub non ? J'aime juste troooop cette team, j'adore leur travail !

RyN

Ahhh quel épisode !  :ha:

Cette fois-ci, l'ennemi avait un pouvoir imparable que n'importe quel Hunter puissant se ferait avoir s'ils avaient le badge accroché à eux.
Mais Kirua a su déjouer ça au péril de sa vie grâce à ses connaissances au jeu de fléchettes et à son pouvoir électrique qui a été d'une grande aide : accélérer le processus du message nerveux.
S'il l'utilise cette technique au combat, il va faire des ravages !
En plus de ça, il a été très malin, il a également pas dévoiler son pouvoir électrique à ses ennemis (d'où l'intervention du narrateur).

Mais bon, tout ça lui a coûté beaucoup trop de dommages, il a perdu trop de sang qu'il est aux portes de la mort, et il trouve même le moment pour penser à Gon.
S'il n'avait pas discuté avec Ikarugo en disant qu'il était cool, il serait mort à l'heure qu'il est.

Teen_Gohan_757

Episode 101



C'est clair c'était de l'épisode de la morkitu   :bave:

Kirua y est juste plus qu'excellent ! Il arrive encore et toujours à m'épater avec ses stratagèmes plus qu'ingénieux et sa perspicacité bluffante o_o

Parce bon Aquaman et sa soeur faisait bien les malin à distance même une fois sur place, oneshot de Kirua et c'est plié  !

J'ai beaucoup aimé la scène où Kirua se meure car la seiyuu (Mariya Ise ) fait là un travail excellent pour rendre cette scène presque tragique mais en même temps paisible, ce qui rends le tout vraiment prenant. Vraiment une superbe scène.

Puis arrive Poulpi et tel Ikki sauvant Shun (punaise j'ai réussi à placer Shun ici, je suis trop bon  :haha: ), il évacue Kirua pour l'emmener on ne sait trop où chez un doc' mystérieux. Brave Poulpi, je retire mon "poulpe à deux zénis" de la dernière fois :P.


Spoiler
Je me demande aussi si les Zoldyck en frôlant la mort obtienne un ZPU comme les saiyens ?

--> []
[Fermer]


Concernant Gon, il y avait tout de même une chose de remarquable (pour une fois ! :troll:  ), c'est la menace et l'air machiavélique qu'il a fait un instant a Melocoton ( l'caméléon là ! ), c'est bien la première fois que je vois Gon faire un regard aussi Kiruesque :P


Citation de: RyN le 28 Octobre 2013 à 11:11:34
S'il n'avait pas discuté avec Ikarugo en disant qu'il était cool, il serait mort à l'heure qu'il est.

Sans oublier qu'il sauve la vie à Poulpi, cela à du fortement joué dans le fait que l'Octopode viennent en aide à Kirua par après !

D'ailleurs on remarque bien là l'évolution de  Kirua car je suis presque certain qu'avant sa rencontre avec Gon, il n'aurait pas sauvé Poulpi et l'aurait tué sans état d'âme !  Belle évolution qui est bien récompensée car cela lui sauve la vie !

RyN

Non et non ! Comparé cette tapette de Shun à Kirua, c'est un blasphème !  :freezer2:

Pour Gon, il est devenu sans pitié depuis la mort de Kaito.
Bah, Ikarugo s'était enfui en début d'épisode, mais Kirua l'a rattrapé pour le questionner, donc c'est surtout le fait qu'il ait dit qu'il était cool qui a joué en sa faveur. S'il l'avait laissé fuir ou le sauvant des bêtes aquatiques, il n'aurait pas du tout sauvé Kirua. Parce que tout ce qu'il voulait Ikarugo, c'était d'être cool, d'où le fait de vouloir devenir un calmar.  :haha:

Teen_Gohan_757

C'toi le blasphème  :celljr:  :répartieOver9000:

Pour Poulpi, c'est vrai qu'il voulait être calmar classe et tout mais je suis pas sur qu'il aurait sauvé Kirua juste avec compliment, 'fin c'est l'impression que j'en ai eu :P

Mais bon, qui suis-je pour contredire ô RyN-sama  ^u^

RyN

C'est pas que le compliment, c'est aussi le fait de vouloir devenir "ami".
S'il n'avait pas fait ce compliment, il aurait pu penser que Kirua veut l'utiliser, ou autres choses du genre, et n'aurait pas pris le risque de le sauver.