Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui je suis pas contre ce style de narration, j'aime même beaucoup ce style mais en effet, faut pas que ca s'étende trop :p

Pour la partie d'échec, moi ca m'a ennuyé  :haha:

BlueReepa

Kuroro est si bien ? Je me le demande bien car je suis comme toi RyN, je kiffe j'aime Kirua et Hisoka. ^^

Juste question !! SPOILEZ MOI JE M'EN FICHE!
Est-ce que Hisoka bat Kuroro ? :sourire:

RyN

Ouais, Kuroro est balèze et charismatique. Il bat Hisoka. C'est le Chef de la Brigade Fantôme.
Il est assez fort pour résister à Zeno et Silva (même que Zeno dit qu'il aurait perdu en un-contre-un).
Après, ça tu devrais voir très bientôt si tu es à Yorkshin City.

BlueReepa

Zeno et Silva... Silva c'est le père de Kirua et Zeno son grand-père...
Et quand tu dis qu'il bat Hisoke c'est qu'il le défonce à plates coutures ou a du mal ?
Et tu dis ça parce que tu le penses ou ils se battent ? :mmm: (non j'en ai marre d'attendre. :P)

RyN

Non ils ne se battent pas, mais on peut le sentir qu'il est moins fort que Kuroro. Kuroro est aussi quelqu'un de très perspicace, malin, intelligent. Et rien que d'être en sa présence, Hisoka s'excite. xD

Bref, stop te spoiler et enchaîne-toi les épisodes, tu verras tout de lui dans l'arc Yorkshin City. xD

BlueReepa

Bah je viens de voir Kurapika VS. Uvo et wow!
Kurapia est cheaté WTF?!

Teen_Gohan_757

Quel combat n'est-ce pas ?  :love:

Perso je pensais que Kurapika allait se faire défoncer, imagine ma surprise  :haha:

Après (sans te spolier :p ), je pense que même si il est en effet bien puissant, Kurapika n'est pas si cheaté car je doute qu'il aurait eu aussi facile contre un autre membre de la Brigade Fantôme n'employant pas que le force brute comme Uvo :p

De plus tu verras que son pouvoir à tout de même des limites !

RyN

Non, en fait, son Nen pourrait marcher contre n'importe quel membre de la Brigade, sauf que maintenant que la Brigade Fantôme connaît les secrets de son Nen, ce ne sera pas aussi facile pour Kurapika de les battre voire même un véritable challenge ! Il devra user de son cerveau pour en venir à bout.
C'est son moment le plus épique ! Et bien le dernier.  :haha:
C'est le moment où Kurapika est le plus fort du groupe, mais Kirua va vite le surpasser.  :hihi:

BlueReepa

Kirua a un potentiel énorme, sa famille le sait très bien. Je me demande bien s'il était vraiment manipulé par son frère quand il a tué le vieux dans l'examen. J'en suis quais-sûr mais on ne sait jamais. Il a peut-être pété un plomb...

Teen_Gohan_757

Si je me trompe pas, Milluki et...sa mère (j'arrive jamais à retenir son nom à elle  :haha: ) pensent qu'il a le plus grand potentiel de toute l'histoire de la Famille et Zeno ne semble pas le contredire.

Pour le reste, je n'en dirai rien, tu verra ça (bien) plus tard :P

Sam / SupaSceptic

Pff tu parles, si l'auteur s'intéressait un peu plus aux autres personnages que Kirua et Gon, ils auraient déjà tous eut leurs power up cheaté comme l'aiguille de merde... Le power Up le plus débile que j'ai vu ! :P
Ensuite je suis sûr que si Kurapika était un peu plus présent il pourrait bien plus évolué vu comment il a évolué en deux arcs alors que Kirua il lui a bien fallu... 5 ou 6 arcs :P
Kurapika pourrait battre n'importe quel membre de la brigade je pense, c'est pour le reste que ça se corse.. Je sais pas du tout quelles capacités sont utilisables contre des ennemis normaux, si il a une parade contre ces ennemis ou même la puissance de son Nen à l'état normal..

Après j'dis pas, les Zoldick ont toujours été de très grands combattant, honnêtement le combat Père et Grand Père Zoldick versus Kuroro m'a fait baver ! Donc Kirua ne peut que devenir fort^^

BlueReepa

Alors là, Silav/Zeno VS. Kuroro était un spectacle magnifique !! :wtf:
C'était vraiment un super combat, on découvre aussi les capacités des Zoldick... Ils sont trop balèzes !!! :rage:

RyN

#537
T'es juste jaloux de la surpuissance de Kirua.  :hihi:

Le coup de l'aiguille n'est pas du tout merdique, c'est pas comme si c'était pioché au hasard, surtout quand on sait que Irumi le contraint depuis tout petit donc c'est tout à fait cohérent.
C'est pas parce qu'il n'est pas présent qu'il peut pas évoluer, la preuve, il n'a pas été présent dans l'arc des Zoldyck et est revenu bien plus puissant. Là il évolue à sa façon pendant que nous sommes dans l'arc Kimera Ants.

Et non l'auteur délaisse pas les autres, il va pas toujours coller les 4 ensemble éternellement. Si Kirua est avec Gon, c'est juste qu'il ne sait pas quoi faire.
Kurapika n'a aucun intérêt à rester avec les petits s'il n'est pas mention de Brigade Fantôme.
Leorio perdra son temps avec les petits dans ses révisions de médecine.

Ils poursuivent chacun un but (sauf Kirua) et c'est pourquoi, ils devront quelques fois se séparer à l'autre bout du monde.
La preuve qu'il ne délaisse pas ses personnages, il a fait intervenir la Brigade Fantôme contre quelques Kimera Ant, il a fait revenir Kaito qu'on n'a pas vu depuis le début du manga, Biscuit, l'archer, la femme-abeille. Il gère ses personnages comme il peut. La seule chose qu'on peut lui reprocher est son absence totale de motivation pour continuer son manga (et là y a des chances de revoir Kurapika).

De plus, les actions contre les Kimera Ants est un secret, seuls l'Association des Hunters et ceux qui étaient avec Kaito sont au courant.

Citation de: samuo2 le 16 Janvier 2014 à 22:00:36
Ensuite je suis sûr que si Kurapika était un peu plus présent il pourrait bien plus évolué vu comment il a évolué en deux arcs alors que Kirua il lui a bien fallu... 5 ou 6 arcs :P

Kirua ne voulait pas progresser trop vite par rapport à Gon, il l'attendait pour être au même niveau que lui. Quand Gon était blessé, il n'a rien fait d'autre que de renforcer son Ten, et je crois bien que c'était 1 ou 2 mois (pendant que Kurapika se tuait à l'entraînement).
D'ailleurs, Kirua a failli engueuler Gon parce qu'il a cru qu'il tentait de le dépasser (lors de l'entraînement du Gyô pour compter les fils d'aura de Hisoka).

Si tu veux compter les arcs, à Yorkshin City, Kirua avait juste l'arc de la Tour Céleste pour évoluer. Kurapika en avait 2 : Arc Zoldyck et l'arc de la Tour Céleste.
Pour revenir au niveau, Kirua avait l'arc Greed Island et l'arc Kimera Ants = 2...

Citation de: samuo2 le 16 Janvier 2014 à 22:00:36Kurapika pourrait battre n'importe quel membre de la brigade je pense, c'est pour le reste que ça se corse.. Je sais pas du tout quelles capacités sont utilisables contre des ennemis normaux, si il a une parade contre ces ennemis ou même la puissance de son Nen à l'état normal..

Non comme je l'ai dit plus haut, les autres de la Brigade Fantôme connaissent son pouvoir. Certes, Kurapika est à son paroxysme contre la Brigade Fantôme, mais ceux-ci vont maintenant prendre des mesures contre ses capacités, sinon ce serait trop facile.
Et oui, Kurapika est moins fort contre les adversaires hors Brigade.

RedReepa : On connait toujours pas les compétences de Silva. :P

Sam / SupaSceptic

Ryn, Kurapika était présent à l'arc Zoldick, si comme je le pense quand tu parles de "L'arc Zoldick" tu fais référence à quand ils vont chercher Kirua qui est rentré chez lui, Kurapika était bien présent ainsi que Leorio, donc Kurapika n'a bien eut qu'un arc pour dépasser tout le monde puissance 10 :P
Ensuite ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le même but qu'on ne doit plus les voir du tout, je sais pas moi même de temps en temps voir ce que chacuns des quatre font au début d'un nouvel arc me suffirait, faut me comprendre moi j'suis en manque  :snif:
Ensuite il fait intervenir des personnages... Oui et non, ça arrive qu'on voit d'anciens personnages mais soit c'est juste pour une tâche précise et on ne les verra plus par la suite, soit ils se feront tuer et l'archer et la femme abeille en sont le parfait exemple, j'ai toruvé ça dégueulasse d'avoir utilisé des personnages qu'on connait déjà pour marquer l'atrocité des Kimera Ants, sentimentalement c'est frustrant de voir des personnages revenir en sachant qu'ils servent qu'à mourrir  :snif:
Pour Kirua qui revenait au niveau de Kurapika en 2 arcs, certes ça compte comme deux arcs mais t'as vu la longueur de l'arc Kimera Ants  :wtf: Je crois bien que c'est le plus long arc du manga, même pour l'anime il a eut droit à deux ending ce qui prouve bien qu'on a encore de la marge avant la fin de cet arc ! Donc moi je dirais Kurapika=1 arc, Kirua=2 arc et demi :P

Moi je reste indécit pour la puissance de Kurapika, on a aucun autres moyen de comparaison à part le combat contre Uvo, puis Kurapika est autant calculateur que Kirua il est conscient que la Brigade connait désormais ses capacités et va certainement repensé sa stratégie en fonction de tout ça ;)

BlueReepa

#539
Heu.. Est-ce que l'arc qui suit YorkShin City Greed Island est bien ? Avec Kaito.
Il n'a pas l'air prometteur, même si je n'ai regardé que 2 épisodes. ^^