Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Cet épsiode 126 est juste magnifique !! Cela corresponds parfaitement au manga.

Le "Zéro" de Netero est phénoménal mais comme c'est Meruem l'adversaire, il ne se passe pas grand chose. Par contre, ce dernier s'est bien rendu compte de la puissance de la dernière attaque de Netero. Je crois bien que c'est la 1ère fois que l'on Meruem avoir peur.

Concernant la suite du scénario, dès que l'on verra Gon bouger avec Pîto, on pourra s'attendre également à du très lourd. Malheureusement, cela ne durera pas longtemps.

BlueReepa

Gon VS. Pitô ne durera pas plus d'un épisode malheureusement. ^^

Sel

Je me serais bien passé de savoir ça x_X

Teen_Gohan_757

Même si c'est pas très spoilant, je rappelle tout de même qu'ici on ne parle que de ce qu'il se passe dans l'anime :P

BlueReepa

Sel, t'es coupé du monde ou ? :hihi:

On sait très bien que Kaitô est mort. Et tu penses que Gon va laisser passer ça ? oO

Sel

#770
Oui on le sait et on sait que Gon va probablement être furieux à ce sujet. Mais connaitre rien que la durée aussi approximative soit-elle, d'un combat, que j'attends énormément (je crois que j'ai jamais attendu autant un combat que celui-ci haha), suffit à me faire penser à de multiples scénarios auxquels je ne m'attendais pas ^^

Et d'ailleurs cette phrase que tu viens de rajouter m'a enlever l'infime espoir de voir Kaito ressuscité par Neferupito à travers je ne sais quels moyens x) Et cela m'a aussi savoir qu'ils arriveront (Gon et Neferupito) à atteindre Kaito et qu'il n'y aura donc pas de combats / meurtre sur la route de Peijung (je crois que c'est ça).

Je ne sais pas si je suis le seul à m'être imaginer ça en fonction de ces 2 petites phrases après x), mais comme je l'ai dis, même si c'est un bien piètre spoil haha, je m'en serais bien passé de le savoir. Dans un discours entre personnes connaissant les événements qui vont arriver ceux qui ne le savent pas, il est très dur pour la personne qui sait de ne donner aucun indices à celle qui ne sait pas (si vous voyez ce que je veux dire). D'après ce que j'ai lu RyN est un maitre en la matière je trouve  :haha:

Mais tkt, c'est cool Red pas de soucis  :sourire:

Teen_Gohan_757

C'est pour cela que j'ai rappelé le cadre du topic :P


Et c'est "Peijing" je crois. Surement en référence à Beijing (Pékin). Pas très flatteur pour la Chine d'ailleurs  :haha:

Sinon il est peu probable que Neferupito tente quoique ce soit sur le chemin vu que Komugi est retenue en otage ! 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une question RyN :
C'est "Pamu" ou "Pâmu" ?

Teen_Gohan_757

C'est "Palm"  :celljr:

Non plus sérieusement, selon la SFT, c'est "Pâmu"  :)

RyN

N'écoutez pas ce noob de RedReepa ( :hihi:) et continuez à regarder l'anime avec les mêmes doutes, les mêmes attentes et les mêmes envies.  :cool:

Je peux vous confirmer que ce qu'il dit est juste... ou peut-être pas ?  :hihi: (Méditez là-dessus, ça vous en bouche un coin ?)

BlueReepa

Ah bon ? Je croyais que c'était assez explicite dans l'anime quand on voit la tête de Kaitô... *-*

Désolé du gêne occasionné. :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Mai 2014 à 23:52:36

Non plus sérieusement, selon la SFT, c'est "Pâmu"  :)

Ok, merci Teen :cool:

Le "^" est absent sur son prénom dans le 124, d'où ma première question et la seconde arrive maintenant :

Comment peut-on savoir si un Nom / Prénom a des signes de ponctuation (genre " ^ " ou " ¨ " de "ü" ou autre) ?

RyN

Quand le personnage insiste sur une voyelle.

Pâmu ==> Paamu.
Gokû ==> Gokuu

etc.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#778
Ah ok, merci RyN !
Hâte de la sortie du 127 !

RyN

Citation de: samuo2 le 30 Avril 2014 à 11:52:51
le Hunter le plus fort au moment présent qui utilise toute sa force vitale pour utiliser une sorte de canon de Nen ne ferait que quelques dommages au Roi et il se ferait achevé par... Une bombe ? o_O Je trouve que ça descredibiliserait l'étendu du pouvoir du Nen qui est supposé être au dessus de toute technologie comme à la Dragon Ball

Nous ne savons rien sur la puissance de la bombe, juste qu'elle est "étonnamment meurtrière".
Il est possible que sa puissance équivaut à celle d'une bombe nucléaire, voire même plus puissance ou alors moins puissante.