Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa


Teen_Gohan_757

CitationDonc on migre en masse vers la VOSTA.

Je pense que c'était déjà quasiment fait  :haha:

Mais oui, ayons une pensée émue pour samuo et Antidote  ^u^

Shin Antares

C'est chiant les sous-titres US mais c'est mieux que rien. De plus, je pourrai réviser mon anglais. Sauf si l'un d'entre nous a tout le matériel nécessaire, l'envie, les connaissances et le temps de nous traduire les releases de la HorribleSubs en FR. Mais j'en doute.

BlueReepa

Nan mais c'est pas une référence HorribleSubs... Prenez une autre team. :cool:

Teen_Gohan_757

Pourtant la SFT se basait dessus pour la trad' ANG-FR alors je doute qu'ils soient si mauvais :P


Asgard

#875
Citation de: RedReepa le 22 Juin 2014 à 15:25:16
Nan mais c'est pas une référence HorribleSubs... Prenez une autre team. :cool:

Ce n'est pas une référence ? Mais c'est une traduction officielle ce qui est déjà mieux que de prendre des VOSTA de fansub qui seraient peut-être maladroites. Alors oui ils se sont fails plusieurs fois, mais ce n'était que sur de petits détails.

Sam / SupaSceptic

Merci les mecs, en effet je suis juste dépité suite à l'arrêt de la SFT... Je pense que je vais tout simplement arrêté HxH du coup, le dernier épisode m'a plutôt déçu en fait, je voulais absolument continué car ça reste HxH, il doit être 4e ou 5e dans mon top 10 mais ce n'est plus pareil sans la SFT, si l'envie m'en prend vraiment je me tournerai vers les scans mais c'est tout  :snif:

BlueReepa

Mais.. Mais...


Bah prenez la Horrible... J'ai l'impression que vous oubliez ce que vous dites. xD

RyN

L'épisode 135 : magnifique...
Meruem est prêt à tout pour retrouver Komugi, même à se soumettre, ce qui touchera le cœur de Pâmu, le laissant la retrouver.
Il passe ses derniers moments à ses côtés en jouant au Gungi et meurt dans les bras de Komugi.
Quelle superbe réalisation, quelle atmosphère, très bien retranscrite.
L'image de fin quand Meruem meurt dans les bras de Komugi m'a anéanti.

Sinon Pufu est mort mais on s'en fout.  :celljr:

Le prochain épisode marquera la fin de l'arc.

BlueReepa

Ah je veux voir le prochain épisode ! Les chapitres étaient bizarres à ce moment là, j'avais l'impression qu'il y avait des chapitres qui manquaient... ^^

RyN

Ben en fait, l'auteur avait rien foutu dans le chapitre, il a laissé 10 pages de dialogues sur un fond noir. xD

Teen_Gohan_757

Y'a pas à dire, Madhouse a encore fait fort niveau réalisation, c'était vraiment émouvant comme tout  :snif:

Komugi et Meruem sont mort ensemble après avoir joué au Gungi bien sur, franchement c'était super beau   ^u^

J'aurais d'ailleurs jamais imaginé une mort pareille pour Meruem qui semblait devenu invincible, excellente (quasi) conclusion de l'arc et je dirais même, la meilleure conclusion tout arcs confondus !

J'avais trouvé au départ, la mort de Nétéro complètement inutile mais au final, elle fut plus que déterminante, chapeau au vieux  8)

On voit en plus les prémices de l'arc suivant avec la démission-testament de Nétéro qui est un peu passé sous silence (par le Vice-Président je suppose :p ) et amorce l'élection du successeur.



Mais le mieux évidemment c'est qu'on va revoir Kirua dans le prochain épisode  :ha:  (mais dans quel état psychologique...je suis très inquiet à ce sujet là  :snif:)


CitationSinon Pufu est mort mais on s'en fout.   :celljr:

En effet, il ne mérite même pas qu'on en parle  :cell:

BlueReepa

J'ai vu 2 minutes de l'épisode, et c'est un épisode un peu spécial.
Il y avait des écritures en plein milieu de l'image. J'ai pas compris, ADN a pas pris la peine de traduire...
Mais sachez donc qu'il sera pas vraiment comme les autres. ^^

RyN

Ces écritures, ce sont les crédits de l'épisode (qui apparaissent normalement dans l'opening). x)

BlueReepa

Pas grave, c'est donc bien spécial. Peut-être qu'ils changeront le casting après. =O