Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

SSJGZetto


BlueReepa

Befor ? Ça veut dire quoi au juste ? :hihi:

SSJGZetto

Petite faute de frappe de l'auteur.  :haha:

Teen_Gohan_757

Ils ont bien changé en un arc (très long) arc tout de meme :P

Noham

#904
Citation de: RedReepa le 20 Juin 2014 à 22:11:51
C'est un grand tournant de l'histoire du fansub pour moi... :snif:

http://forum.shiranai-fansub.tv/viewtopic.php?f=4&t=7987

Oui, c'est bel et bien l'arrêt du fansub de HxH de la SFT... :snif: :snif:
NoooOOooooonn !!! :'( ENFOIROS DE KANA (bien que j'adore vos éditions manga-papier) ! J'avais encore une 30ènes d'épisodes à rattrapéuuh !!!! Et c'était la meilleure team pour ça, une qualité parfaite sur tout les points, c'était léché... ca me fait chier de continuer la série en fastfansub, en sub DVD (que c'est mauvais) ou en VOSTA...

A part la VOSTA, il reste encore une team ou un TV-Ripeur d'un simulcast de potable ?  :snif:

Teen_Gohan_757

Je crains que non :(

Par contre, si tu veux les épisode jusqu'au 131 (il me semble), je peux te les fournir :)   (si tu es patient vu ma vitesse d'upload préhistorique  :haha: )

Ou alors regarde sur T411 :P    Par contre pour la suite, je pense que tu n'auras pas le choix que de regarder en VOstA.

RyN

Notre page torrent est toujours d'actualité.

BlueReepa

Sur Nyaa, je crois qu'ils y sont encore, les épisodes de la SFT.
Et il vaut mieux regarder la VOSTA si tu es plutôt bon. ^^

Sam / SupaSceptic

J'ai entendu quelque part que le prochain arc de HxH est en fait déjà licencié par Wakanim ou CrunchyRoll, me souvient plus x)
Mais si ça s'avère vrai on pourra tout comme pour Stardust Crusaders compté sur du Rip, même si ça vaut pas le fansub ça permet de suivre de façon "potable" et en STFR^^'

Teen_Gohan_757

Crunchyroll surement et ce serait logique que la suite soit aussi licencié par un éditeur FR :p

Et tu as raison, c'est déjà mieux qu'aucun sub FR du tout pour ceux qui ne veulent pas de la VOstA !

D'ailleurs, ce soir c'est Allemagne-Brésil le début du nouvel arc ! J'ai hâte de voir ça  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 08 Juillet 2014 à 15:27:24
J'ai entendu quelque part que le prochain arc de HxH est en fait déjà licencié par Wakanim ou CrunchyRoll, me souvient plus x)
Wakanim... :non: T.T

RyN

ADN a déjà la licence de HxH, je pense pas qu'ils vont la donner pour un nouvel arc.

RyN

New opening de Hunter x Hunter ! (si seulement...)

Hunter x Hunter 2011 - New Opening - 6 -

La chanson est la même mais les images diffèrent, et ça annonce du bon, ça m'a fait frémir.  :clap:

Un nouvel ending également mais je l'ai pas trouvé, c'est encore la même chanson mais sous une nouvelle version.

Teen_Gohan_757

Oui niveau chanson, Madhouse s'est pas foulé  :haha:

Mais bon, l'opening est quand même sympa graphiquement et l'ending l'est un peu moins car pas très varié :P

Sinon l'épisode en lui même fait place à l'élection de nouveau Président de l'Association des Hunters avec Ging qui apparemment déjà tout prévu pour que cela se passe comme il le souhaite :P   

Parriston (enfin un nom que je retiens du 1er coup dans HxH xD ) me semble un vil politicien prêt à tout pour être élu, ca promet  :mmm:

Cependant, la fin de l'épisode est plus intéressante car Illumi et Hisoka semblent préparer contre un sale coup contre le "frère mystérieux" de la fratrie Zoldyck, ca promet avec Kirua parti aussi à sa rencontre.

D'ailleurs la preview de l'épisode annonce du bon et du très intéressant  ^u^

(Silva avait d'ailleurs raison, Kirua est bien revenu à la maison :P  (même si il repartira bien vite je suppose :p ) )

BlueReepa

C'est la première version de departure!. ^^
Mais bon, c'est chiant d'entendre à chaque fois la même musique... :pfff: