Bleach 521 [MX]

Démarré par BlueReepa, 19 Décembre 2012 à 17:17:44

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 521 (Bleach-MX)
A Piggy Party




Ils en ont, à manger !



Shin Antares

#1
C'est bien ce que je pensais. Ils iront de palais en palais afin de suivre un entraînement intensif très particulier. D'abord, ils se sont fait soigner. Ensuite, ils ont mangé pour reprendre des forces, ils sont même encore plus puissants qu'avant. Ils se dirigent à présent vers le palais du shinigami qui a crée les zanpakutos !!   :o

Dans ce scan, on apprends que la division zéro a été choisi par le Roi des esprits car ils ont tous crée quelque chose d'important dans la Soul Society. Les sources chaudes qui soignent, la nourriture qui amplifie le reiatsu, les zanpakutos... C'est quoi la suite car il en reste encore deux ?

Par contre, j'ai été choqué de voir la transformation de la mère de Hiyori !!   :o  Je comprends pourquoi elle est aussi grosse. Si elle n'avait pas ce poids en plus, dès qu'elle se mettrait à cuisiner, elle mourait.

RyN

Elle est canon en vrai celle que Hiyori considérait comme sa mère !
Un petit clin d'oeil à Toriko ? Quand Renji décrit la saveur de la nourriture...
Et Nimaiya Ôetsu... C'est qui ce mec qui crée des Zanpakutô ? Sûrement lui qui créera le Zanpakutô de Ichigo...

Shin Antares

Sachant qu'il est très difficile de réparer un zanpakutô brisé surtout en bankaï, j'imagine bien en effet que ce type pourra peut être lui en créer un nouveau à partir de l'ancien.

BlueReepa

Je suis tout à fiat d'accord avec vous : ce sera sûrement lui qui recréera Zangetsu et voire même Zabimaru (qui est cassé depuis le combat contre Byakuya).
Très beau chapitre quand même !

Capitaine0aizen

C'est aussi vrai pour un Gigai. C'est elle qui a crée cette enveloppe corporelle. Urahara n'a fait que reprendre le procédé

Si j'avait pensé que quelqu'un avait crée les Zankaputo, je l'aurais imaginé vieux.Presque aussi vieux que Yamamoto ou quoi? On a vu pendant le flash back que Yamamoto jeune avait déjà un Zankaputo. Ou il doit avoir un truc qui permet de ne pas vieillir.