Jeux DBZ par Jeff Hardy.

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 19 Décembre 2012 à 20:08:37

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Vu que j'avais plus de pc, j'ai squatter les consoles. Je profite des replays de Tenkaichi 3 pour montrer mes meilleurs combats. Je voulais la mettre en dernier, tant pis. J'en mettrais d'autre au fur et à mesure. Dédicace pour toi Fanatique.  ;D

http://www.dailymotion.com/swf/video/xw2ms9

Teen_Gohan_757

Celui qui contrôlait Teen Gohan était juste pas digne de jouer avec lui stoo  ;D

En vrai Gohan Saga Buu aurait morfler sévère  :P

Joli combat tout de même  :D

Sam / SupaSceptic

J'ai pas trop le temps de look la vidéo mais si ce don tu me parlais sur la shout je la regarderai demain et donnerai mon avis en Edit ;) .

EDIT :Teen Gohan s'est fait EX-TER-MI-NÉ !
Teen-sensei si c'était J1 VS J2 l'écran serait scindé en deux  ;)
Jeff comment t'as fait pour avoir la musique de Baddack sur Tenkaichi 3  :o ?!

RyN

C'est Budokai Tenkaichi 3 !  ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Décembre 2012 à 21:28:41
Celui qui contrôlait Teen Gohan était juste pas digne de jouer avec lui stoo  ;D

Me semble que y a pas de mon online donc c'est l'ordinateur qui y joue.

Teen_Gohan_757

Ca peut être un pote à lui aussi ^^"

Mais bon si c'est l'IA, c'est encore pire, aucun mérite  :D

Spoiler
Troll bien mérité  :lol:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

:lol: Fanatique je savais que ça te ferais plaisir.  ;D

Oui je joue bien contre l'IA au max. Si je dois jouer contre quelqu'un se sera mon frère, mes potes ne m'arrivent pas à la cheville, même avec mon armée de Celljr.  :celljr:  :celljr:

A Samuo2: C'est un iso.

Teen_Gohan_757

J'ai aussi une version US avec les musiques Jap', c'est un peu du chipotage à faire mais punaise quelle plaisir d'avoirs les musiques  de l'anime plutôt que ces BGM pourries de chez FUNimation  :D

Citation de: Jeff Hardy le 20 Décembre 2012 à 17:31:28
même avec mon armée de Celljr.  :celljr:  :celljr:

La preuve que Gohan Saga Buu est faible, il doit s'aider de Cell Jr pour espérer vaincre son ennemi  ;D

Spoiler
Ben allez un second troll  :lol:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

CitationLa preuve que Gohan Saga Buu est faible, il doit s'aider de Cell Jr pour espérer vaincre son ennemi  ;D
Impossible je fais pas d'équipe ennemi avec gentil.  :D Et tu vas voir ce que ça aurais donner s'il avais continuer de s'entrainer.  :ha: Je ferais aussi Cell jr vs Gohan ado et GTsaïyaman vs Gohan ado pour te troller. (rire démoniaque)

Teen_Gohan_757

Ha ha ha mais tu es immonde vil Hérétique  :D

Faudrais que je fasse les même match mais c'est moi qui contrôle Teen Gohan et là Gratte Saibaman il va prendre cher  :ha:

(par contre plus sérieusement, je n'ai aucun doute sur le fait que si Gohan Saga Buu aurait continué à s'entraîner, il serait bien plus fort, voir peut être même du niveau de Goku et Végéta  :P )

Kapurikōn no Jeff

Voilà 3 vidéos d'affilée.  :ha:

Et si Bojack et Cell se seraient battu contre Gohan adulte.
http://www.dailymotion.com/swf/video/xw8nfg

Gohan après le réveil de Boo.
http://www.dailymotion.com/swf/video/xw8rlg

La meilleur pour la fin.  ^u^ pour les fans de Vegeta et Goku.
http://www.dailymotion.com/swf/video/xw8kku

YiiiL

Salut, ça fait toujours plaisir de voir le meilleur jeu des Dragon Ball Z pour un game play. :D !

Kapurikōn no Jeff

Tenkaichi 3 est le meilleur DBZ pour moi.  (Bien que sur SNES je m'éclater aussi mais manque de perso). DBRB 2 est plus lent que T3. Ca casse le dynamisme du combat qu'il y avait par rapport à T3. Je ferrais d'autre vidéos quand j'aurais plus de temps libre.

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Pas mal pas mal mais je remarque que celui qui t'a plus mis la misère c'était Cell Jr  :lol:

(par contre Goten et Trunks ils t'ont presque pas touché  :D )

Sympa la télé aussi  ;D

Kapurikōn no Jeff

Oui Cell jr m'a enlevé plus de vie que Goten et Trunks (Normal Cell jr est plus fort aussi  :celljr:). Normalement après Piccolo y avais Trunks du futur, mais comme tu peux le voir la rediffusion du jeu s'arrête là et je l'ai battu. Maintenant je fais du 1 vs 5 donc pour le tournoi parie sur moi.  :P
Content que m'a télé te plait.  ;D