Jeux DBZ par Jeff Hardy.

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 19 Décembre 2012 à 20:08:37

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Tout à fait. Mais dans les jeux faut l'avouer Celljr n'est pas à son niveau. Perso j'adore Celljr ses bruitages me font déliré, dommage qu'ils apparaissent qu'un court moment.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Ca dépends, si on prends Gohan vénère à 2800 unités, il éclate littéralement les Saibamans  :oui:

Citation de: Fred69 le 13 Novembre 2013 à 19:39:48
Hum... Il ne faut pas se fier aux apparences. Les Cell Jr sont souvent pris au ridicule par les fans et il en est de même dans les jeux, mais ils ont quand-même foutu une raclée à toute la Z team hormis Gohan. :haha:

Oui je troll ces persos mais c'est clair que les Cell Jr étaient loin d'êtres des brêles niveau combat :P

fan.de.dbz

Oui, ils les éclatent avec 2800 unités mais sa colère ne durerait pas assez lontemps, la preuve avec l'attaque à 2800.

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

encore un peu et c'était la mort xD
sinon, t'as un bon niveau et attend un peu pour pour moi  :hihi:
faut dire pour trois ennemis, et quel mode de difficulté ?

Kapurikōn no Jeff

Mais non. C'est pour le suspens. :p

Shin Blue Sonikku17

ah oui, pour faire croire que tu vas perdre :D
et pourquoi tu n'as pas pris Gohan adulte SSJ2 ?

Kapurikōn no Jeff

Tout à fait.  :oui:

Pour le suspens aussi, comme Gotenks XD. Sinon c'est pas marrant.

Teen_Gohan_757

La bonne excuse du suspens  :celljr:

Sympa sinon, surtout le combat contre Dabra  :clap:

Kapurikōn no Jeff

Contre Dabra ^^. Normal j'aime bien me battre contre lui mais t'as du le remarquer XD.

Teen_Gohan_757

C'est clair, tu te bats souvent contre lui  :haha: 

(avoue c'est pour extérioriser ta frustration du au fait que dans le manga/anime, Gohan Saga Buu a pas été foutu de le vaincre  :hihi: )

Kapurikōn no Jeff

Je dirais plutôt parce que Dabra a fuis.

Teen_Gohan_757

Végéta ne semble pas trop d'accord  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

OSEF de Vegeta, c'est à cause de lui si Buu est sorti sinon Gohan aurais gagner le round 2.  :oui:

Teen_Gohan_757

Là dessus on est d'accord, OSEF de Végéta ;D

Après, plus sérieusement (mais ce n'est peut être pas le bon topic :p ), j'ai pas l'impression que Gohan était supérieur à Dabra (sans être complètement largué non plus) au vu de ce qu'il a montré.

Mais bon peut être que si il retrouvait toute sa Divine Colère d'antan, il pourrait le vaincre :p