Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Citation de: Baddaku le 14 Janvier 2016 à 18:51:59
Attendez je comprend pas trop, Dragon Ball Full Color couvre les 42 tomes et pas seulement la partie "Z" ? :mmm:
Si c'est le cas, je la veux !!! :bave: :love:
Les full color si, que la partie adulte
La partie enfance qu'en version numérique

Bejita Styles

Citation de: Compte supprimé le 14 Janvier 2016 à 20:14:44
Attendez je comprend pas trop, Dragon Ball Full Color couvre les 42 tomes et pas seulement la partie "Z" ? :mmm:

Non les 4 premiers tome de DB premier du nom sont déjà en vente au Japon

Sam / SupaSceptic

Ils ne sont pas déjà en vente, le premier de l'Arc Shonen Hen est sorti le 4 Janvier, le prochain pour 4 Février, l'autre le 4 Mars (etc)

Baddaku

Citation de: Compte supprimé le 14 Janvier 2016 à 20:14:44
Bah pour moi qui lit le plus souvent en numérique, c'est parfait ! :clap: ( hum... T411 hum... )
Merci pour le renseignement ! :cool:

Sam / SupaSceptic

@Baddaku, si la partie "Dragon Ball" est prévue en matérialisé. (Le 1er le 04/01, le 2nd le 04/02, le 3e le 04/03 et le prochain le 04/04)

Teen_Gohan_757

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Janvier 2016 à 16:04:41
De rien :) perso à force je commence vraiment à hésiter, car certes la perfect edition actuel est plus ou moins ce qui se rapproche le plus de l'original seulement en couleurs j'ai l'impression de redécouvrir le manga et c'est tellement beau.. mon coeur balance ^^

Perso j'ai pas choisis,  j'ai acheté les deux  :haha:    ('fin j'ai pas tous les Full Color non plus :p ) 

Mais comme le dit Bejita Wolf,  cette colorisation m'a aussi fait redécouvrir le manga en plus de l'apprécier plus,  car je suis plus couleur que noir et blanc moi :p

Bejīta Wolf

^^ Je pense qu'à terme c'est se qui ce passera, j'aurais les 2 mais bon, ça pique le portefeuille  :wtf:

Et oui, en couleurs c'est beaucoup plus vivant, je trouve que la perfect noir et blanc, bien que superbe également, est fade à côté.

Teen_Gohan_757

Il faut l'acheter en plusieurs fois,  perso j'ai l'ai fait tome par tome à chaque sortie (après avoir rattrapé mon retard ha ha )  et du coup,  ca va, ca fais moins mal :P 

loicos

CitationIls ne sont pas déjà en vente, le premier de l'Arc Shonen Hen est sorti le 4 Janvier, le prochain pour 4 Février, l'autre le 4 Mars (etc)

Euh non. Les quatre premiers volumes de Dragon Ball - Full Color - Shônen-hen sont sortis le 4 janvier. Les 5e,6e,7e et 8e (dernier) sont prévus le 4 février. Les quatre volumes (à priori le 4e sera le dernier) de Dragon Ball - Full Color - Piccolo Daimaoh-hen sont prévus le 4 mars.

Baddaku

J'ai pu avoir les 2 premiers tomes de cette Full Color sur T411 ( avec les traductions de la Perfect Edition appliquées ) et c'est vraiment une toute autre expérience que de lire mon manga préféré avec les couleurs respectives que l'on retrouve dans l'animé :love:
Vivement une sortie en matérialisée ! :clap:

Bejita Styles

Auriez-vous des liens pour se procurer les livres en version digital jap ou en download ? Trop impatient pour attendre la vf je veux me les procurer en attendant et le problème est que quand je fais des recherches sur internet je tombe que la version us donc que la partie Sayan, c'est assez chiant, à croire qu'il n'y ait que la version US qui existe xD

Bejīta Wolf

j'ai cherché pendant longtemps mais en vain, je tombe sur des fragments, des séries d'images, ect mais impossible de trouver la vo en intégrale, donc bon courage  :oui:

Bejita Styles

Ouais c'est ça en faite x) Y a plein de petites parties sur internet mais jamais l'intégrale et quand on se met à chercher sur google ou autres on tombe que sur la version US c'est frustrant

Bejīta Wolf

Et encore, la version us n'est pas complète :p sinon, je suis tombé sur une page fb qui publie de la vo, mais toujours des morceaux ou des images solo :snif: en attendant, c'est mieux que rien.

https://www.facebook.com/Dragon-Ball-Full-Color-Edition-742910995771856/

Bejita Styles

Oui voilà, encore la version US serait complète je me serai peut être jeté dessus mais y a que la partie Sayan et je suis vraiment trop impatient x)
Merci quand même ^^

Edit : Je viens de voir la page, on peut download les 3 premiers tomes de la version US, si seulement il pouvait nous donner la version Jap xD