Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Psykomatik

C'est du travail volé, en effet...

Le travail revient aux teams Nekodex et Pigmentis. En aucun cas la team Japscan n'a travaillé sur ces chefs d'oeuvres.
Une vraie honte ce site...

Bejīta Wolf

ok ok j'avais pas vu, en effet, (pourtant c'est écrit juste en dessous XD ) belle bande de petite p*** merci pour l'info :cool:

Teen_Gohan_757

En effet, le site devient bien moins sympa du coup <_<

Bejita Styles

J'aurai une question à propos des full color, j'ai moi même acquis l'arc Saiyan mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les grandes pages spécial pour numéroter les chapitres présent dans la Perfect Edition par exemple, savez vous pourquoi ?
Je parle de ce genre de page (Ici étant en full color) :

Proteus

Mouais il manquera les 16 premier tomes comme pour kai, ça perd beaucoup d'intérêt.

Noham

Les 16 premiers tomes sont (de) sortie en physique au Japon.
Si Glénat n'est pas trop con, ils sortiront l'intégrale en couleur (DB+DBZ).

Proteus

J'espère bien.
Mais c'est déjà un peu con de ne pas sortir dans l'ordre.

ma junia

Il me semble que les épisode avant dbz était sorti, mais pas en physique.

Noham

La partie équivalente à Z est sortie en physique en premier (car plus vendeur. C'était la même chose avec Kai). La partie "Dragon Ball Premier du nom" sortait, à ce moment-là, uniquement en digital.
Suite au succès de tout ça, Dragon Ball premier du nom est finalement sorti en physique en ce début d'année: http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1894110
et sa publication s'est terminée en Mars: http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1915176

Et ceux, sous le même titre (que ce soit la partie Z ou DB1): Dragon Ball Full Color.
Donc normalement, si Glénat achète aujourd'hui la licence "Dragon Ball Full Color", ils devront publier l'intégrale. Là où Viz Media (USA) ou Planeta Comic (Espagne) ont eu la chance ou le malheur, en 2014, de conclure l'achat des droits avant la mise en service des Full Color des premiers tomes au Japon (y'a donc (actuellement) peu de chances de voir les premiers DB en couleur aux USA ou en Espagne... ils s'en sortent déjà pas avec la partie Z de toute façon :D).

Ana-Lora

Bon si quelqu'un a des infos sur la sortie des Full color en France, qu'il se dénonce tout de suite - car je n'en peux plus d'attendre - !  :)

Aux dernières news sur Twitter (fin août), "il est encore trop tôt pour en parler" d'après le CM de Glénat. https://twitter.com/Glenat_Manga/status/768017114619871232

J'espère toujours une sortie pour la fin de l'année...

Teen_Gohan_757

Ah mon avis, vu la demande assez pressante,  Glénat va bien finir par les sortir !  Une fois que les Animes Comics seront terminés,  je vois bien les Full Color sortir !

supersaiyajin

Oui, c'est sûr que ça sortir, mais certainement pas cette année. Les Anime Comics vont quand même mettre un bon moment avant de se terminer, on en est qu'au début de la saga Buu.

Ana-Lora

C'est quoi le rythme des parutions des Anime Comics et il resterait combien de tomes ?

supersaiyajin

Grosso modo tous les 3 mois. Par contre, je ne sais pas combien il reste de tome. On en est à peine au championnat du monde là (avec la rencontre avec Kaioshin, Kibito, etc.). 

Ana-Lora

Ok ça va être suuuuuuper long !
J'ai vu les Anime Comics avant-hier vite fait, ça a l'air pas terrible quand même...