Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est plutôt tous les deux mois (sauf pour le prochain car FnF sort en Anime Comics avant ) et en se basant sur les tomes jap',  il y a encore 10 volumes à venir donc plus d'un an et demi de parutions,  on a pas fini  :D

KOSMOS

J'avais vendu ma collection Glénat de l'époque parce que je les trouvais ratés... depuis j'attends toujours une édition correcte et celle ci m'a explosée dans l'oeil  :ha:

vivement une sortie en France... le tome est à 4/5€ je crois au Japon. Chez nous ça va être du 12/15€, si un jour ça sort ...  :'(

ma junia

Ana-Lora

Vous pensez qu'avec l'annonce de Dragon Ball Super, ça va encore reporter la sortie en France ?
Perso, j'en peux plus d'attendre !!

saiyuke

Je ne sais pas. Je ne pense pas, au contraire même.
Surtout que l'édition Full Color de Dragon Ball est magnifique. La qualité du papier est énorme en plus.

supersaiyajin

Citation de: Ana-Lora (ArcadeFire) le 08 Novembre 2016 à 10:03:42
Vous pensez qu'avec l'annonce de Dragon Ball Super, ça va encore reporter la sortie en France ?
Perso, j'en peux plus d'attendre !!

Reporter, non je ne pense pas. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis presque certain qu'ils attendent la fin des Anime Comics de la série télé pour lancer les Full Color.

ma junia

De plus avec DBS il n'ont pas fini.
J'ai déjà l'intégrale japonnais.

Noham

En Espagne, ils publient les Perfect, les Full Color, les Anime Comics ET prochainement 2 éditions différentes du manga Dragon Ball Super oklm.
Donc, je vois pas trop le problème avec Glénat en France... Ce n'est pas une question de droit en tout cas.
Je pense qu'ils attendent juste l'arrivée de l'anime Dragon Ball Super et de la hype Dragon Ball pour commencer avec les Full Color et les Legend.

Teen_Gohan_757

Peut être que Glénat ne veut pas tout publier d'un coup pour faire perdurer la pompe à fric la licence DB :P

Après vu le rythme de parution de DBS,  je doute que cela retarde quoique ce soit !

Noham

@Ana :
Des news :
Pas de version française de l'édition Full Color de Dragon Ball pour l'instant chez Glénat
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/de-version-francaise-de-ledition-full-color-de-dragon-ball-linstant-chez-glenat/
"Nous préférons nous concentrer sur les nouveautés, comme Dragon Ball SD, les anime comics ou encore Dragon Ball Super."

Spoiler
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH  :broly-ss:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Quelle déception.. Les Full Color auraient dix fois plus de succès que DB SD qui est presque inconnu au bataillon chez nous Européen, et dont l'intérêt est, il faut le dire, très limité..

Moi qui attendait impatiemment les Full Color, je suis très déçu.

Teen_Gohan_757

Pareil,  je trouve ça bien dommage car c'est une édition plus intéressante je trouve mais bon à force de leur demander, ils vont bien finir par le faire  :celljr:

Bejīta Wolf

Bon ben vu que j'ai fait le lien pour une autre occasion, je le dépose également ici tant qu'à faire, si ça intéresse certains qui ne les auraient pas, les 9 premiers tomes ici

ma junia

Merci pour le partage, c'est  sympa.

Clemsi

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les couleurs de ces tomes sont celles de Toriyama, étant donné que ce ne sont pas les mêmes qui ont été utilisées dans la Perfect Edition. :)