Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ca a été colorisé par la Shueisha mais ce sont bien les couleurs choisies par Toriyama :)  Cela dit, la Shueisha a du faire un choix aussi, Toriyama changeant régulièrement de couleur :--P

Clemsi

Merci pour cette réponse rapide, TeenGohan. :)

Bejīta Wolf

Je ne sais pas si ça intéresse mais je suis tombé sur une partie de l'arc Freezer, et la fin de l'arc Boo, malheureusement, seulement en vo, mais bon, ça fait toujours plaisir aux yeux

https://mega.nz/#!bxgx0DSQ!HMjWmqiQ1PR5uGud767Y-3CDeMgdVk0kaTgtNg8Lzi0

ma junia

Merci, c'est cool de faire partager à la familly. :cool:

Bejīta Wolf

Jim-my

C'est quand même le "pas de quoi" le moins sincère de l'histoire de l'humanité  :D  :vegeta:

Bejīta Wolf

J'avoue  xD mais c'est le seul que j'ai trouvé

ma junia

Le pauvre nappa, triste carrière, mine de rien.
C'est pratiquement lui qui a tué presque tout le monde.

Bejīta Wolf

C'est clair  xD

La totalité en vo trouvé sur fb, je n'ai pas vérifié si tout est ok, car en plus d'être classé par tome, chaque tome est classé par chapitres, mais en fouillant un peu, il semblerait que oui

:ha:https://mega.nz/#F!rItnharI!7VOLikPE-IkyjLPfLChSFg :ha:

ma junia

Je ne veux pas finir comme nappa, alors je vais me cacher, et te dire merci.

Bejīta Wolf

Ana-Lora

Génial, merci !! C'est magnifique, j'espère vraiment une sortie française pour me les procurer !

Snicky

Cool, merci pour le partage Bejita Wolf:supervegeta:

Bejīta Wolf

De rien :cool:

Et oui, vivement la vf, je me contenterai bien d'une version numérique en attendant, bien sûr je n'ai pas le coeur à me taper la totalité, mais si le mec sur t411 qui, il semblerait, avait trouvé une technique pour faire ça rapidement, pouvait s'occuper du reste, ce serait fort sympa de ça part, en espérant qu'il me lise ou qu'il puisse avoir connaissance de ce lien (qui met une éteeeeeernité à télécharger :p )

Sephiroth

Merci beaucoup du partage BW ! :cool:

Si tu chopes une VF intégrale, je suis preneur ! :ha:

Citation de: Bejīta Wolf le 13 Janvier 2017 à 22:09:20
ce lien (qui met une éteeeeeernité à télécharger :p )

A peine ! :D