Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je suis persuadé qu'ils vont les sortir, mais faut d'abord qu'ils terminent les Anime Comics. Avant ça, ils ne les sortiront jamais. Suffit juste d'être patient :oui:

Sephiroth

Clairement, il ne passeront pas a côté de la possibilité de ce faire toujours plus d'argent avec cette licence.

À moins qu'il ne les sortent pour accompagner le manga DBS, je pense que ça sortira quand l'actualité autour de Dragon Ball serra un peu plus creuse.

Jim-my

Sa risque pas d'arrivé de si tôt ça...la machine n'a jamais aussi bien fonctionné depuis 20 ans ^^

bnj

Hello, alors je suis à côté de la plaque et je ne me suis pas renseigné hors (google : manga dragon ball couleur... puis rien), mais j'ai pu voir les tome 1,2,3 et 4 de dragon ball arc Buu (donc début du tenkaichi, majin vegeta etc) en manga papier couleur aujourd'hui.
Je ne savais même pas que ça existait étant resté aux vieux gros manga de l'époque noir et blanc, je me demandais quel était le nom de cette série, Y a t'il les autres Arc et ou peut-on les choper ?

Merci beaucoup  :ha:

Teen_Gohan_757

Comme le titre du topic l'indique, ce sont les "Dragon Ball Full Color" qui reprennent l'entièreté du manga :--) 

Cela dit c'est uniquement en japonais (sauf pour les arcs Saiyan et Namek qui ont été traduits en anglais par VIZ ) et tu peux en acheter quelques-un ici : http://www.cdjapan.co.jp/searches?term.media_format=&q=dragon+ball+full+color

Mais trouver l'entièreté, ca va pas être simple, certains datant de 2013/2014 et deviennent moins facilement trouvable !

Bejita Styles

C'est tellement abusé, personnellement je suis sur la version US car trop impatient d'attendre la version française et quand je vois que la version espagnole a déjà fini la saga Buu et commence l'édition de la saga DB premier nom le mois prochain (Mai) alors que la version US on sait même pas quand ils vont se décider à sortir la saga Cell.. Un peu déçu

Teen_Gohan_757

Oui c'est vraiment dommage que les traductions ne suivent pas (mis à part l'espagnole apparemment, bravo à eux, c'est des bons :--D ).

Y'a certes d'autres nouveauté à sortir comme Dragon Ball Super mais bon, je regrette toujours cette absence de volonté de traduire ces Full Colors en entier :--/

bnj

Merci de ta réponse, ouè autant laissé tombé, tant pis, pris beaucoup trop tard  xD je reste sur ma vieille collection !

Teen_Gohan_757

Oui souvent si tu prends pas ces choses là sur le moment, c'est vite difficile de tout avoir...sauf si tu comptes aller au Japon xDD (car dans les magasins là, c'est bien plus simple de les trouver :P )

bnj

Finalement c'est cette collection que j'avais vu, référencé par partie puis tome ;)
Mais étant donné qu'ils en sont en pleine saga Buu, le retard est monstre, je laisse aussi tombé  :'(
Entre les figuarts et wcf, si je rajoute ça je suis mort...

ma junia

J'en ai acheté jusqu'à la saga cyborgs mais je n'ai pas vraiment aimé, si tu veux mon avis.

Je préfère la perfect edition, les 42 en 34 tome
J'ai aussi l'intégrale Sōshū-hen, et les full color en jap et anglais.

bnj

Si tu fais un lot à la vente, tiens moi au courant, car je n'aurais jamais la patience et l'envie d'allé cherché chaque tome un par un avec tout ce retard (hors saga buu toute trouvable au même endroit)...

ma junia

Désolé, j'ai pas l'habitude de vendre ce que j'achète, excuse  moi.

Issou Saiyajin

Dragon ball Edition  Legend arrive en france http://www.toyzmag.com/2017/04/une-edition-grand-format-pour-dragon-ball/

Bejīta Wolf

Aucun rapport avec le sujet.