Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Gohan dans la salle du temps, ce sera pour le prochain tome sinon je l'aurais mis bien sur  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Ah, merci et tu comptes acheter ceux de la saga BUU ?

Teen_Gohan_757

Pas sur parce qu'il y en a 6 tout de même et que j'ai besoin d'argent pour aller à la Japan Expo en juillet :P

(puis bon, moi et la Saga Buu, on est pas très copain  :haha: )

Shin Blue Sonikku17

On sait tous que c'est Hérétique qui va les acheter :hihi:
Et même pour Goten ?

Teen_Gohan_757

C'est vrai que Goten vs Trunks (ou la première transfo en SSJ de Goten) en Full Color ca peut être sympa :D

Mais bon, on verra après la JE :p

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Avril 2014 à 14:09:02
En criant "C'est pour tout ce que tu m'a fait subir, vile plante verte !!"   :haha:


Sinon diantre, j'ai provoqué l'Apocalypse  :non:

(pas mal le montage sinon xD )

Qui sait :o Peut-être que j'ai explosé la Terre et Porunga nous a réssucité en éffaçant bien évidemment la mémoire. :o
Haha Merci, j'ai mit un peu de temps pour le finir. :)
Les Full-Color me donnent envie de les avoir entres mes mains. :bave:
Je pense (pas sûr) que je prendrais les prochains full-colors, j'espère avoir les moyens pour ça parce que j'ai 0€ dans mon porte-monnaie même si je n'en ai pas un.  :P
Dans tout les sens, c'est super que tu postes quelques de ces superbes pages. :love:

Teen_Gohan_757

Mais de rien et ravi que cela te plaise :D

Et si tu as une carte de crédit ou un compte PayPal et que tu es patient, tu peux avoir les 3 tomes pour 25 €  frais de port inclus !  (mais t'en a pour une à deux semaines de livraison xD )

Ou alors t'es pressé (comme moi ;D ) et tu prends FedEx 2-3 jours pour 35€  :P

Cold Skin

#157
Au cas où, pour ceux qui veulent avoir un aperçu de tous les chapitres du manga, je rappelle qu'il y a désormais quelques images pour les 500 et quelques chapitres sur le lien que j'avais laissé.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=23459&p=649083#p649083

Mais pas plus de dix cases en haute qualité (fichiers internes de Shueisha), mais en petite taille (parce que la taille limitée évite les problèmes légaux) sélectionnées avec soin par chapitre, juste de quoi voir à quoi ressemble la colorisation de chaque lieu et chaque personnage de toute l'histoire du manga ! :cool:

Pour avoir plus de dix cases par chapitre (chaque chapitre en ayant entre 50 et 100 en moyenne) ainsi que les pages complètes, pas de mystère, il faudra acheter les magnifiques ouvrages en question !

Shin Blue Sonikku17

Merci pour les images Cold Skin
Teen, j'ai les images de la decapitation des Cell jr, tu veux les voir ?

SSJGZetto

#159
Franchement... ENORMEMENT MA-GNI-FIQUE !!!!  :ha:

   

Vous vous imaginez si la TOEI introduit ces couleurs de la Full-Color dans l'animé... *-*

supersaiyajin

C'est trop beau !  :bave:

J'ai les trois premiers tomes chez moi, mais je crois que je vais tous les acheter parce que là...  :wtf:

SSJGZetto

Teen, je crois que je vais faucher la carte à mon père dans la nuit.  :hihi:
Il n'y aura aucun problème. Même s'il le remarque...

Spoiler
IL NE S'APPROCHERA PAS DE MOI PARCE QU'IL AURA PEUR DU SÜPA SAIYAJIN GODDO !!!!!  :ha:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 17 Avril 2014 à 19:13:46
Merci pour les images Cold Skin
Teen, j'ai les images de la decapitation des Cell jr, tu veux les voir ?

Non merci, je préfère avoir la surprise :P   Déjà la première fois que Cold Skin avait posté ce lien, j'avais dit que je ne regarderai pas :D

Mais oui c'est une édition à acheter absolument tellement c'est beau *_*

Et SSJGZetto, pas besoin de piquer la carte, note juste le n°, sa date d'expiration et le code de sécurité et c'est bon  :hihi:

Ou alors il y a PayPal et là tu as juste besoin d'un compte bancaire :P

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 17 Avril 2014 à 21:23:37
Spoiler
IL NE S'APPROCHERA PAS DE MOI PARCE QU'IL AURA PEUR DU SÜPA SAIYAJIN GODDO !!!!!  :ha:
[Fermer]

Le Sûpa Saiyajin Goddo qu'on ne verra jamais dans les Full Colors d'ailleurs soit dit en passant :P

Teen_Gohan_757

Oui il pourra seulement le voir dans l'Anime Comic du BoG ;D