Chapitre 615 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 27 Décembre 2012 à 14:29:34

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 615 (MFT)
Liés







Shin Antares

Chapitre avec pas mal de blabla mais c'était constructif. Hinata vient encore une fois de remettre les pensées de Naruto en place. Kyûbi a récupéré mais cela ne suffira pas.

Que se passe-t'il avec les Kages et Sasuke ? J'aimerais bien que l'auteur retourne un peu sur eux.

RyN

Aïe, la technique de Juubi est dangereuse, beaucoup ont été victime de cette attaque malheureusement, ça c'est la guerre.
Obito qui tente de mettre la pression à Naruto, mais ce qui est décevant, c'est qu'on voit dans ce chapitre qu'il a un peu de cœur... Quand il dit à Naruto de venir pour s'allier avec lui, on voit qu'il ne "veut" pas tuer, mais il n'hésite pas à le faire pour tout ceux qui se mettent sur son chemin. Donc quand il aura retrouver la raison ce sera facile pour lui de revenir dans le bon côté... Décevant, il a perdu toute sa crédibilité, il fait pitié.
Je pensais pas que Naruto allait être déboussolé... Moi qui pensais voir des morts à chaque chapitre, et que sa rage allait s'amplifier de plus en plus, je n'y suis pas arrivé à rentrer dans le jeu de l'auteur, alors soit il a changé sa façon de faire, soit il m'a bien eu !
Les mots de Hinata... Quelle évolution par rapport à la première période de Naruto ! Celle qui est toute timide finit par être courageuse et c'est elle qui réveille Naruto avec les bons mots ! Les rôles sont inversés. Kyûbi et Hinata le rappelle que sa vie ne l'appartient pas, le rappelle ce que ses parents ont fait pour lui.
Ce chapitre m'a satisfait même s'il n'y a pas beaucoup de combats, les blabla ont du sens, ça avance doucement.
Naruto aurait-il enfin compris les sentiments de Hinata ? Aurait-il changé son opinion envers elle ? (Faut que Hinata comprenne que Naruto est en fait gay :P)
Enfin ils ont récupéré, le combat final (je pense) sera à partir de maintenant !
Mais là je sens bien que comme ils sont prêts à combattre, on se focalisera sur Sasuke...

BlueReepa

Put*** ! Il n'y aura pas de chapitre de Naruto, Bleach et One Piece jusqu'à la 3ème semaine de janvier !

RyN

Comment tu peux savoir ça ?

BlueReepa

"There will be no new chapters of Naruto, Bleach or One Piece until the 3rd week of January."

Source : Mangastream