[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

the legend of dragon

c vrai ce que dit Fichi il n'est meme pas sorti au Japon alors...

Yohan23

J'ai des nouvelles image pour vous :)

voila :)

the legend of dragon

ohhhhhhhhh un mini ssj 4 xD non mais sinon excellent graphisme bien supèrieure a wow  et ce socle avec les boule de cristal c'est surement comme sa qu l'on invoque sheron

Fichi

Rien de grandement nouveau c'est des images qu'on a depuis un moment déjà hormis que certaines sont en meilleur qualité ou plus grande.

saiyuke

Exact... Mais serait-ce un signe de début de promo? ;) Espérons-le!

the legende dragonball

ou tu voi un mini ssj4  :lol:

ssjkurt

"palpitation cardiaque proche de la fibrillation"
rolalala... j'ai hâte.... mais sérieux je crois que je vais y passer beaucoup de temps sur celui la :-)
si en plus t'as la possibilité de refaire les missions du passé pffff... mais sa va être énorme....

the legende dragonball

ouais je vais no lifé mais imaginé que le jeu sort qu'au japon

ssjkurt

No way !!!
tu vois pas le succès des jeux DBZ sur console de salon !!
t'en fais surtout pas pour ça  :)

the legende dragonball

explique comment on fait si il sort qu'au japon? jespère qu'il ya un plan comme ça on pourra contre attaquez :lol:

SocGokû

Ca fait peur qu'ils ne donnent pas de news, ils ont abandonné ou quoi?

saiyuke

Non à mon avis, vu que le jeu est déjà terminé (voir vidéos) ca m'étonnerai qu'ils l'annulent ;)

C'est juste qu'ils attendent le bon moment.

faou29

Moi je sens que ça va être le gros buzz des vacances de noel tout le monde ne si attend pas et blam tout le monde le commande le jeu au père shenron  :P

PaPattE

Ou alors ça peut être une continuité d'un nouvel oav parlant de Sangoku junior(étant vieux)puisque le jeu se déroule 200 ans après bou.
Je fabule mais ma théorie tiens la route.

the legende dragonball

non dsl mais en fait ça se passe pendant les évènement de la série  ;) et je croi pendant l'épisode ou vegeta arrive sur terre :)