[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RUGAL

au priori y'aurait (encore?) une session de beta fermer en corée de dbo
enfin sauf si les image qui suis on deja etait vu plus tot.

Kheops

C'est qui qui publie ces images? On a des infos sur quand le jeu va sortir? Ils perdent tellement de temps qu'à l'époque où ils sortiront le jeu, il sera déjà dépasser graphiquement. Parce que d'après ce que j'ai pu constater, les graphismes ne sont vraiment pas super...  :vegeta: :piccolo:

Birusu

Quoi? T'es fou!!!!!!! Les graphismes sont superbes pour un jeu PC :ha:

over

C'est pas tant les graphismes qui me choquent, c'est surtout le temps qu'ils mettent à sortir ce jeu, ce qui peut vouloir dire qu'il est bourré de bugs... car ils n'ont toujours pas fini de tester apparemment...

Ils sont pas cool de ne pas nous prévenir sur où ils en sont!

PS : Kaio-sama, j'ai cliqué sur +1 dans ton niveau d'énergie pour ta signature et ton avatar :lol:

Fichi

Heu DBO à été annoncé vers début 2007, un MMO ca prend plusieurs années à être développé... donc on est loin de pouvoir en conclure que le jeu est remplis de bug à partir de ca.

Ensuite il faut recentrer ses deux photos, qui sont en faite un event organisé pour récolter l'avis des joueurs lambda, un tirage au sort de 150 personnes à été fait qui pouvait alors gagner une soirée à tester le jeu.
Ca montre bien que le jeu est plutôt avancé dans son développement.

Ces deux images viennent de Thisisgame, et montre juste la soirée.

Pour les graphismes... on s'en fout un peu à partir du moment que le jeu est annoncé comme un jeu casual, il ne faut pas s'attendre à une claque au niveau du gameplay et graphiquement.
Si le jeu reprend bien l'univers de Dragon Ball et le retranscrit au point de nous donner plaisir à y revenir dessus, pour moi le jeu remplis totalement mes attentes et pourtant sur le plan des MMO je suis assez critique en général.
Mais avec DBO je n'attend pas le nirvana.

AssassiN_8

Lol les nameks ressemble a un mélangé entre Namek et Saibaman XD

Super_Broly

Après un long silence, voici qu'une nouvelle intéressante fait son apparition sur la toile par le biais du site coréen daum.net. A travers elle, nous apprenons qu'une journée spéciale dédiée à Dragon Ball Online sera organisée le 23 juillet dans l'arrondissement de Guro à Seoul. Cet événement permettra à 150 personnes, préalablement inscrites entre le 17 et 22 juillet, de tester le jeu de 14 à 19h afin de donner leurs opinions sous forme de questions / réponses.

Découpé en plusieurs étapes, l'événement débutera par une présentation du jeu de 30 minutes à laquelle succédera un test libre durant 1h30 suivi du premier relevé d'opinions. Un nouveau test plus encadré aura lieu de 17 à 18h qui se terminera donc par une dernière prise d'opinions auprès des participants.
Comme vous pouvez vous en douter, il sera sûrement difficile de connaître les différents avis qui ressortirons de ces tests mais souhaitons tout de même à ces chanceux bien du plaisir vu le peu de temps qu'il leur sera accordé devant le jeu que nous attendons tous.

Même si cette nouvelle ne nous apprend rien sur le lancement de la bêta privée ni même sur l'avenir du jeu dans nos contrées, nous pouvons d'ores et déjà nous rassurer quant à l'avancée du développement et de sa continuité.

Source : http://cafe.daum.net/FoReVerDB

3po

Elle date dun mois cette news et pour le moment aucune retombé de ces tests (avis, gameplay)

Raito

Nouveau trailer de Dragon Ball Online. http://www.youtube.com/watch?v=Ic3eGdRQ44o Les 10 premières secondes sont pareils que ceux du premier trailer.

Azerty16

saiyuke

Le truc qui me chiffonne un peu, c'est que ce ne sont pas des images du jeux. Ce sont juste des cinématique ;) Ils trichent là!

Mais à la fin, qui est ce mystérieux personnage qu'on voit dans l'ombre?...

jimmyjin

A la fin, ils aident Son Gokû pour combattre Végéta!!!!!! MAIS TRUNKS!!!!! CA VA CHANGER LE FUTUR SI TU FAIS CA!!!!! :vegeta: C'est vrai ça! Si ils modifient le passé, ça va modifier le futur!

Saiyan Djkill

C'est super!! Vivement qu'il sorte!! Et oui je ne sait pas qui sait le personnage dans l'ombre a la fin!! Sa doit etre le super mechant!!  ;D

Rony-Kun

Ouai ça doit être le boss.

On dirait Dabla version bleu  ;D

serviette

mais... il n'est pas censé y avoir d'ultime boss dans un MMORPG! Sinon ça voudrait dire que le jeu a une fin, alors qu'un MMORPG n'a pas de fin.

Bizare tout ça. En tout cas il a l'air bidon ce boss. Il n'a pas du tout le charisme d'un Freezer ou d'un Cell.