[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Vegechi

Encore et encore un autre lien avec pas moin de 374 screens avec des vues et d'autres completements nouvelles (On voit sur la 1ere page tres clairement un personnage sur une moto :D)

http://www.dbocom.com/forum/album.php?albumid=1

Je tiens à préciser que dans la beta les joueurs n'ont pas eu acces au mode adultes le level 20 etait le maximums, seuls les GM en avaient le pouvoir

et autre détail : Sur un forum allemand un texte traduit sur encore un autre forum donne ceci sur un éventuelle systeme de capsule

CitationJe vous traduis ça en gros ça dit.

On débute avec un kit-standard et cette capsule a 16 places
Il y a quatre sortes de capsules répartie en 4 tailles (S, M, L, X)
Des produits venant des vendeurs jusqu'au kit de constructions seront encapsulables. (à noter que le mot "Bausätzen" peut être interprété de différentes manières, ça peut être des kits de constructions, comme des matières pour construire des choses.)

Au corps on ne peut que monter quatre objets. (phrase plus ambigu que je n'ai pas compris.)

En tout cas bonne nouvelle, on pouvait déjà voir dans les vidéos que les monstres laissaient tomber des capsules et apparemment on pourra aussi s'en servir comme d'un coffre de rangement.

voilà je n'ai pas particulierement tous compris, mais bon à suivre :p :goku:

Vegechi

kakashi

question: je suis un pure novice en mmorpg et je voudrais essayer ce dragon ball mais si il y a des contenu telechargeable seront-il payant ? et le jeu lui meme combien devrait-il coutée ? 

benoit77390

Bonjour apparament il serait possible d'etre super saiyan(saiyen)  :ha: car a ce que j'ai vue sur les screenshot qui on été poster sur le site le 16septembre on voit dans les derniere image 3 saiyan(saiyen) dont 1 une super saiyan(saiyen)  :ha: CE qui est Super bien !!!

3po

Oui pour passer d'humain (car dans le jeu il y a 3 formes : humain pas saiyains, nameck et monstre (bou)) à ssj il faut faire un voeu à shenron.

Super Yoyojin

Je crois que je vais stopper mon abonnement à World of Warcraft (qui devient un peu n'importe quoi), surtout que j'y joue plus depuis quatre mois  :lol: pour prendre Dragon Ball Online à sa sortie. J'espère juste qu'il sera pas trop gourmand niveau config', sinon c'est mort...  :'(

SocGokû

New : http://www.youtube.com/watch?v=9sQIZx1ZBnI

On voit enfin en vidéo, un personnage-joueur adulte (vers la fin de la vidéo), les attaques sont plutôt impressionnante, dynamique et fidèle à l'anime.

the legend of dragon

pas mal il ont bien bossé sur les éféts de lumière et les animations on a pu voir oub ou bou je c'est plus son nom le gros chamalo la

Super Yoyojin

Boo  ;) (ou Bou en français, ou même Boubou en français pourri  :lol:, sinon c'est Buu en américain je crois). Concernant le jeu, il me fait vachement envie, j'espère juste qu'il y aura pas trop de "Kikoolols" comme on en voit de plus en plus dans WoW, et qui gâchent le plaisir de jeu (si vous connaissez pas, ça donne ça : "Slt tu ve etre mon ami ? ta pa 1 po ? rush moi tel donjon etc..." Je comprend l'excitation d'un tel jeu, encore plus avec Dragon Ball, quand on est assez jeune, mais bon, c'est quand même assez soulant  :)). J'espère que les environnements seront assez variés et bien travaillés, tout comme les quêtes et les donjons. Et j'espère qu'on aura un vrai esprit Dragon Ball  ^u^ Le jeu n'a pas l'air trop gourmand en config', ça m'ira parfaitement, surtout s'il n'est pas trop gourmand non plus niveau abonnement  :ha:

SocGokû

Les environnements? 20/20 sur ce point là. La vidéo suivante parle d'elle-même :  http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023907/dragon_ball_online_f1q0.htm

;D

the legend of dragon

MA-GNI-FIQUE c'est super bonne diversité des décors

ps:merci pour la précision super yoyojin  ;)

Shin Antares

Bon j'ai passé environ 1 heure 30 à lire tous les commentaires, par contre, il ya certains liens html que je n'arrive pas à lire, tant pis.

A la base, je ne suis pas jeux PC (trop de manipulation avec le clavier même s'il y a des raccourcis, je préfère sur console) mais franchement je pense que je ferai une exception pour celui-ci, il est magnifique. Mais on ne sait toujours pas quand il sort. Vu la tournure des choses, je dirai courant 2010.

Va falloir attendre. J'espère également qu'il ne va pas bouffer au point de vue RAM comme pour Oblivion à l'époque, sinon il va falloir que j'investisse soit dans nouveau PC ou bien un portable, je verrais bien.

Vivement la sortie du jeu en espérant qu'il ne soit pas trop cher et pareil avec l'abonnement. J'ai trop hâte.

BlueReepa

Vous savez si on peut jouer avec une manette ?

Super Yoyojin

Un MMORPG ne se joue pas à la manette, impossible avec tous les raccourcis et les touches que ça prend sur le clavier (en gros : toutes  :ha:).
Ne t'inquiète pas pour les manipulations, on s'y fait vite (j'étais un peu perdu au début de WoW, mais après je suis devenu un vrai expert  :lol:). J'espère vraiment qu'il ne sera pas trop gourmand ce jeu, car j'ai un portable HP assez pourri qui surchauffe à la moindre occasion, et qui coupe tout seul après 5 minutes de ventilos à fond  :lol: (bon, je quitte le jeu 2 minutes avec la touche démarrer, ça se calme et je reviens, mais bon, en donjon ça le fait pas trop  :lol:)
Et j'espère également que notre guilde sera aussi bien que ce forum et cette communauté :goku:

the legend of dragon

Et au faite il y aura des donjons (logiquement oui mes on en n'a pas trop parlé) moi je pense des trucs style un gros boss de taré mentale a la fin du donjon et aussi j'ai remarqué que les gros ennemis se trouvé comme des ennemis normal tu les voies marché et si ta envie tu les attaque (ex: végéta ou gros chamalo  :lol: non je veux dire boo)