[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

the legend of dragon

moi j'en ai rien a foutre qui soit payant ou pas je prend. La vidéo qu'a diffusait SocGokû  a enlever ma pire crainte si on peut se transformer ou pas moi déja je suit soulager mais... pourra ton aller au dessus ex:SSJ 2,3,4 ou meme ozaru

Super Yoyojin

Ben déjà, je pense qu'atteindre le Super Saiyajin 1 sera assez long, par le biais des Dragon Balls. Je n'en suis pas certain, mais ça me paraîtrait logique pour ne pas vite épuiser les "ressources" de l'Univers Dragon Ball, et ainsi rendre le jeu le plus passionnant possible. Je pense qu'on aura d'abord largement le temps d'exploiter les capacités, d'explorer les possibilités, le monde et les aspects du jeu avec une forme normale, puis en atteignant le Super Saiyajin d'autres quêtes suivront, plus dures, plus longues peut-être, mais surtout d'autres donjons et peut-être d'autres zones de jeu. Il devrait y avoir des extensions permettant d'ajouter des aspects intéressants au jeu, et peut-être alors des SSJ 2, 3... enfin bref, le temps que tout cela se mette en place, on a du temps devant nous avant de voir des Super Saiyajin au-delà du niveau 1  ;)
Ce n'est qu'une supposition, bien sûr  ^u^

the legende dragonball

Ouais ta surement raison je suis de ton avis et pour les majins vous pensez qui y'aura des transformation ?
Et aussi j'ai lu qu'en pourra se marier et sa pourrer donnés de certains avantage par exemple : je sais pas avoir des enfants, de nouvels technique ... Mais bon c'est qu'une rumeure. :)

Shin Antares

Super, merci supersaiyajin pour ces nouvelles vidéos. Cela me paraît bien sympathique cette idée de faire des teams pour un tournoi mais un peu confus quand même car quand on est dans l'action, on voit pas grand chose, après tout, c'est du 4 vs 4.
Vivement sa sortie, j'ai hâte et c'est pareil pour moi qu'il soit payant ou non (mais je pense qu'il le sera), je prends.

the legende dragonball

:lol: Vraimment vous êtes de vrai joueur en tous les cas il sera payant un peu à la wow ou à la champions online mais c'est tant ci on voit que ce genre de jeu alors ça devient de moins en moins attendu , mais comme ya des truck qui y a pas dans wow exemples : les transformation . Et aussi c'est db-z qui va tous les écrasé  :ha: :ha: :ha:

the legend of dragon

moi aussi j suis de cette avis (merci pour ta réponse super yoyojin ) moi aussi j'ai pensé sa des patch ou des extension et question qui vient d'arriver de ma tête (en direct) il y aura comme dans wow par exemple ou il faut avoir le jeu d'origine et il y aurai des extension en boite style comme pour wow Burning crusade ou  wrath of the lich king ?

the legende dragonball

Non je pense pas, enfin j'crois faut voir quand il sortira :-\

the legend of dragon

petite image les namek auront un transformation

http://jolstatic.fr/www/captures/530/0/22120.jpg

Gohan-Chan

Super Yoyojin

Le chef, c'est plus ou moins le Doyen des Ainés... Or on le voit au fond, donc on peut supposer que le grand, soit il s'agit d'une transformation, soit d'un personnage non joueur.

RUGAL

bah non c'est leur transfo , on les voix toute dans les vidéo du site officiel
humain>SSJ
namek>Geant
majin>buu(petit)

supersaiyajin

On sait bien que dans Dragon Ball , les nameks peuvent devenir géant (référence a Slug et a Piccolo ) donc ca doit etre une transformation comme l'a dit Super Yoyojin

the legend of dragon

moi aussi j'ai pris l'exemple de Slug dans ma tête.

Shin Antares

C'est plus une technique qu'une transformation exactement comme dans l'animé. Une transformation leur changerai l'aspect physique or ils sont simplement plus grands.

the legende dragonball

Moi je pense que ça va beaucoup doubler les forces.