[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

#90
akuma dit:
CitationSelon moi, cette image est un trucage, parce que déjà, ils disent ici que les développeurs sont japonais, alors que tout le monde sait depuis 1 an que les développeurs sont coréens.

Alors je vais te dire que le jeu DBO et développer par la Corée et le Japon.

akuma dit:
CitationPour moi cette image est un trucage parce que on a l'impression que la scène est en 2D... Ca semble trop moche pour etre vrai. Surtout Cell dans le jeu, alors qu'il est mort...

Voila dans le jeu on pourra voyager dans le temp pour aider sangoku a battre c'est énemies comme ( radditz végéta freezeur cell boubou ect...) 

saiyuke

Ca serait génial de pouvoir faire des guildes pour aller combattre Buu, Cell, et les autres! Alala vivement que ce jeu débarque!

Yohan23

Oui sa serait cool  ;D Sinon vous croyez quond pourra ce transformé en ssj?

Super_Broly

Non non ^^ Y'a pas la race des Saiyens donc pas de Super Saiyen  ;)

A moins qu'ils ne rajoute un add-on dans les années à venir.

Mais avouez que si ils créent la race des Saiyen, tout le monde va se jeter dessus  ;D

Rony-Kun

Ah bon ?

Pas de Super Sayen ?

C'est bien dommage tout ça  :-\

Zangya

J'avoue.

Si il y avait des Saiyens, je serais une "Saiyenne" tout de suite!  ;D

(ben oui on n'a jamais vu de filles saiyenne encore  :-*)

Yohan23

Pour l'instant on peut rien dire parceque sa fait 1ans qu'on a pas ue de news et d'image.

Narutrunks

Oui mais on sait déjà que la race des Saiyens n'est pas disponible dans le jeu. C'est confirmé depuis longtemps. En plus, tu le vois dans le trailer du jeu, lors de la présentation des perso, et sur la vidéo du salon où on voit le mec faire la beta test (vidéo au début de ce topic je crois).

Rony-Kun


Yohan23

Oui dommage qu'il ya pas la race des saiyans  :'(

jimmyjin

Ca fait 2 pages que vous répétez la même chose! :) Attendez de savoir si il y aura une extension ::)

Rony-Kun

On a crée un topic sur DBZ Online c'est pour en parler ^^

dbzwalid

moi je trouve que la race des super saiyen doit etre mis mais a condition d'avoir fait certain quète ou avoir un objet rare ou ateindre certain niveau avec sont perso initial comme sa sera equilibrer 

Yohan23

Oui sa serait bien mes je croit quil vont les mettre dans une extension peut etre.

Raito

La race des saïyens sortira surement en extension. Ils ne vont pas tout de suite mettre les trucs super stylé, sinon ils n'auraient plus d'idées pour faire une extension. Il est fort probable qu'une extension sorte avec la classe des saïyens.