[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui sa soule un peut d'avoir pas d'info quesqu'ils nous cachent ???

saiyuke

Vous verrez que tout va s'accélerer en avril-mai-juin.

Avec la sortie du film DB Evolution, et la sortie de Dragon Ball KAI, la popularité de Dragon Ball va exploser.

Je pense que c'est ca qu'il attendent pour lancer la communication de ce jeu.

Yohan23

Oui je suis d'accord avec toi saiyuke  ;)

Cette année je croit qu'ils font fort avec la sortie du film , les épisode refait en Hd , Dragon Ball Online et peut etre un Burst Limit 2!!!!!

Ils tapent fort cette année.

sayajin-kun

2009 sera l'anné dragon ball  ;D

Yohan23

Sinon vous croyez que le jeu va sortir quand ?

Moi je pense en Juin.

sayajin-kun

Citation de: Yohan23 le 04 Mars 2009 à 13:51:00
Sinon vous croyez que le jeu va sortir quand ?

Moi je pense en Juin.

trop tot je pensse... pas asser d'info...malheureusement.

Raito

C'est possible que le jeu sorte non loin de juin (en Asie). La Beta devrait sortir en juin/juillet et durera environ 2 semaines. Puis, le vrai jeu sortirait direct après ces 2 semaines. Après la sortie en Asie, je pense que le jeu ne tarderait qu'un mois voire 2 mois avant d'arriver en Europe, puisque les Américains vont recevoir le jeu avant l'Europe.

Super_Broly

Pour répondre à Susanoo, je suis sur que le jeu ne sera pas en Celle Shading, en tout cas sur la vidéo de présentation sur la première page du topic, on ne dirait pas... Quelqu'un peut confirmer? ???

sayajin-kun

je crois que c'étais du cell shading dans le trailer  ???

SocGokû

En ce qui concerne le PvE sa sera pareil que WoW?
Genre on doit aller down tous les méchants de la série?

Si c'est le cas, imaginez qu'ils mettent broly en boss ( chaud chaud pour le down )  :o

saiyuke

Bienvenue sur le fofo Sangoku69 ;)

Je sais que d'après ce que j'ai pu lire, les boss iront jusqu'à Cell, en passant par Freezer.

(Avec le système de voyage dans le temps bien sur, puisque l'histoire de DBO se passe dans le futur ;))

sayajin-kun

3000 ans plus tard pour ètre exact. ;D

akuma

Si c'est comme dans le jeu Chrono Trigger, ça serait génial :

Je m'explique : Dans le jeu Chrono Trigger, on s'entraine et on remplit tout un tas de missions super intéressantes, et quand on pense être assez fort, on utilise la machine a remonter le temps pour aller affronter le boss.

SocGokû

#133
Salut, et merci saiyuke :D

Je suis un grand fan de WoW (mais aussi de Dbz), j'espère vraiment qu'en pve sa sera pareil que sur wow, genre on devra aller faire des raids de 25 pour aller down freezer !

Mais a mon avis, sa sera comme dans WoW, au début on pourra peut-être seulement aller affronter Freezer, cell (max), mais ensuite il y aura peut-être au fur et à mesure de nouvelle mise à jour, avec de nouvelles instances etc.  (Avec de nouvelles races à mon avis ^^(cf saiyan))

PS : Jeu en "Celle Shading" signifie quoi?

gogeta 5.0

"Cell Shading" c'est une technologie qui permet de faire ressembler les graphismes de jeux vidéo aux graphismes de dessin animé. Par exemple tous les Tenkaichi utilisent le Cell Shading, et tu le vois car c'est une 3D qui a un rendu de dessin animé.

T'as d'autres jeux qui utilisent le Cell Shading comme le jeu XIII, ou encore le dernier Prince of Persia sur PS3.