[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

Merci gogeta 5.0

En ce qui concerne le système d'xp sur DBonline, et bien pour vous rassurez (pour ceux qui pensent qu'on va passé notre temps a tuer des sangliers ou autre XD)

Comme dans tous les mmo, par exemple dans wow au début on doit tuer des petits loup (des petits monstres par si par là) mais au fur et à mesure on rencontra sûrement des monstres plus gros et hostiles, en tout cas j'espère que ça sera comme ça  ;D

Yohan23

Oui moi aussi je joue a wow  ;)j'ai toujour rèver de joué a un DBZ qui ce joue comme wow ;D

Goten94

Moi aussi vous etes sur quel serveur moi Ysondre

SocGokû

Je pense qu'il y aura du news en avril, c'est à partir peut-être ou juste avant la diffusion de Dragon Ball Kai.

Car ils ont sûrement un plan en tête, du genre, ils veulent donner envie aux gens de se remettre dans l'univers de DB =)

Yohan23

Moi je suis sur les sentinelles

Oui ta surement raison Sangoku69 ils vont attendrent la sortie de DB le film et de DB kai pour nous informer sur le jeux.

SocGokû

#140
Nouvelle image :


Même si ces image y sont déjà, ceux-ci sont des officielles sans découpage ou autre :



Quelques paysages en image  :
Comme vous pourrez le voir, il y aura bel et bien tous les lieux de notre série préféré ^^

Goten94

Bordel de merde c'est des nouvelle ils sont sortie quand ?

SocGokû

Celle là :
http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/75/44/enfant10.jpg

Y a quelques semaines pour annoncer la sortie de la beta-test

Et les deux autres depuis longtemps, c'est juste des images officielles

saiyuke

#143
Citation de: Goten94 le 08 Mars 2009 à 11:12:43
Bordel de merde c'est des nouvelle ils sont sortie quand ?

Elles sont sortis y'a longtemps. Au moins depuis octobre 2008. A la base, ces images sont des pages d'un diaporama PowerPoint destiné à la presse coréenne lorsque l'annonce du développement du jeu a été faite en Corée en conférence de presse.

On attend de finir de rédiger notre partie officielle "Dragon Ball Online" sur www.db-z.net pour tout mettre d'un coup. C'est long je sais ;D

PS : pas de pub merci ;)

Et des images, y'en a plein d'autres comme par exemple celle-ci :




SocGokû

Du côté, histoire du jeu, on n'a pas à s'inquièté en tout cas, car déjà tout le monde le sait, c'est Akira qui s'en occupe.

De plus, sa reprend la suite du combat contre boo. (1000 après le combat de boo  :-X)

Yohan23

Vivement des news et la sortie officiel du jeu.

Rony-Kun

Je voudrais pas être défétiste mais êtes vous sûr qu'il va sortir ce jeu ?

Car on a plus de news depuis un bon bou de temps et ils l'ont annoncé au japon pour 2008 et rien ^^

SocGokû

#147
Bah parce qu'ils veulent que ce jeu soit parfait non? Je préfère qu'ils prennent leurs temps pour développer le jeu que d"avoir de fausse infos  :-X

Et puis y a eu du news, va y avoir la beta.

Rony-Kun

Oui mais bon ça fait un trotte déja qu'ils l'ont annoncés et pour le moment encore rien, pour moi c'est mort ^^

Yohan23

Oui la béta sort le 2 semestre sa veut dire vers juin ;D

Non tinkiète y'aura des new ver le moi d'avril j'en suis sur.