[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

#465
Dans Dragon Ball Online, le joueur devrait pouvoir voyager dans la temps (grâce à la Capsule de Trunk) et revenir aux hautes heures du dessin animé dans le cadre de quêtes l'invitant à venir en aide aux personnages célèbres du manga.
En outre, toujours comme dans la série, les joueurs pourront partir en quête des Sept Boules de Cristal afin de pouvoir invoquer le Grand Dragon et faire un voeux.

Edit Saiyuke : Pas besoin de pub, tout ceci a déjà été dit dans le topic ;)

Et surprise, configuration apparamment requise : Pentium 4 2GHz et 512Mo de RAM.
En principe, ça devrait passer sur mon PC (surtout pour la RAM  :lol:).

Bon, les dates c'est pas trop ça  :ha: mais on pourra se marier dans le jeu  :lol: et il y aura bien sûr du PVP dans les Tenkaichi Budokai  ^u^

Gohan-Chan

moi je suis sur qu'il sortira pas j'avais vu qu'il sortait en 2008
pas sortis donc je pense qu'il n'en aura pas

Super Yoyojin

C'est parce que pendant un temps, on n'en a plus entendu parler. Mais depuis, il y a eu des news et plusieurs vidéos (les liens sont dans les pages précédentes), et on voit bien que le jeu est avancé dans sa création, c'est pas un truc fait à la légère. Toujours pas de date officielle, mais je pense qu'il sortira courant 2010, peut-être 2011 au pire. En tout cas, il sortira  ;)

PS : Sur Internet, beaucoup de rumeurs courent, il faut faire attention à ce que l'on voit, parce que des fois...  :ha:

Gohan-Chan


Dilo

Certains ici ont remarqué que pour la 1ère fois, il y a des filles SSJ ?

Gohan-Chan


Dilo

Que dans DBO, pour la 1ère fois dans l'histoire de Dragon Ball, les filles savent se transformer en Super Saiyan. Personne n'a fait de commentaire là dessus ^^'

Shin Antares

Dans l'histoire de DB dis-tu ? Connais-tu Dragon Ball Multiverse ? Eh bien, tu peux voir Pan et Bra, d'un autre univers, se transformer en SSJ.

Par contre, si la rumeur est bien fondée, celle où en récupérant les 7 boules de cristal, Shenron peut transformer ou convertir un humain en saiyan, tout le monde va se monter un perso humain dans le but de devenir un saiyan voire plus.

D'un côté, c'est bien car il y aura des persos saiyan mais d'un autre côté si tout le monde choisi la même race de perso, pas vraiment intéressant.

Super Yoyojin

C'est certain, il va y avoir beaucoup plus d'humains que de Namekseijin ou de Majin  :-\ Bon j'avoue que moi aussi je prendrai un humain (ou un Namekseijin  :lol:), mais ça risque de faire pas très varié tout ça. J'espère au moins qu'on ne se ressemblera pas tous et que les attaques et techniques seront variées  ^u^
Pour les filles, j'avoue que ça fait un peu bizarre, mais en même temps vu que c'est par l'intermédiaire des Dragon Balls, c'est tout à fait possible (en plus, on n'a jamais vu de Saiyajin femme, sauf dans l'OAV Bardock, mais elle n'était pas SSJ, donc on ne peut pas dire que c'est impossible)

Dilo

Si je connais DBM, mais il n'est pas officiel, ça compte pas, du moins pour moi ^^'

SocGokû

#475
Citation de: Antares le 08 Novembre 2009 à 18:02:50
Dans l'histoire de DB dis-tu ? Connais-tu Dragon Ball Multiverse ? Eh bien, tu peux voir Pan et Bra, d'un autre univers, se transformer en SSJ.

Par contre, si la rumeur est bien fondée, celle où en récupérant les 7 boules de cristal, Shenron peut transformer ou convertir un humain en saiyan, tout le monde va se monter un perso humain dans le but de devenir un saiyan voire plus.

D'un côté, c'est bien car il y aura des persos saiyan mais d'un autre côté si tout le monde choisi la même race de perso, pas vraiment intéressant.

De quelle rumeur parles-tu? C'est une blague j'espère?  :P
Akira est le concepteur du jeu, donc ça m'étonnerait qu'il y est un truc aussi illogique dans le jeu.

Sinon, de nouvelles vidéo sont sortie : http://dbo.netmarble.net/GameInfo/System/System04_3.asp

saiyuke

Donc on peut VRAIMENT se transformer en Super Saiyajin alors! :ha: Cette vidéo le prouve bien!

(Ce sont peut-être des Terriens croisés avec les descendants de Végéta et Gokû...)

Shin Antares

Quelqu'un à des news, des nouvelles vidéos sur l'avancement ou une éventuelle date de sortie de DBO ?

supersaiyajin

Antares : Tes desirs sont exaucés ! :ha: :
2 nouvelles videos :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025269/dragon_ball_online_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025268/dragon_ball_online_f1q0.htm

BlueReepa

Trop cool ! Je voudrais bien l'avoir mais si c'est payant  :-\ :'(