[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

Le scénario de DBGT est peut-être pourri mais les musiques de l'anime sont très jolie je trouve.

Yohan23

Oui toute a fait d'accort avec toi Sangoku69.

Ofet il parait que la béta sortiré en Avril ou en Mai !!!!!

SocGokû

En mai c'est mon anniversaire  :P

Raito

Où as-tu vu que la béta du jeu Dragon Ball Online sortirait en avril/mai?

Yohan23

Je les lue sur dbo-esp sur voila :)

Raito

Si vous voulez je peux vous le traduire puisque puisque je suis espagnol.

En tout cas, le site ne parle pas d'une ouverture de la béta, mais d'un site "officiel" dont les joueurs pourront s'inscrire pour la béta.

saiyuke

Merci Yohan et Raito ;) C'est sympa! Ben de toute façon, dès que vous tombez sur des news, n'hésitez pas à les poster! Moi je m'occupe de finir la partie db-z.net... La galère ça  :D

Yohan23

Derien Saiyuke c'est avec plaizir de le partagr avec vous les informations que je trouve et merci a toi aussi Raito ;)

SocGokû

#188
Citation de: Raito le 17 Mars 2009 à 19:45:36
Si vous voulez je peux vous le traduire puisque puisque je suis espagnol.

En tout cas, le site ne parle pas d'une ouverture de la béta, mais d'un site "officiel" dont les joueurs pourront s'inscrire pour la béta.

Ah bon? Alors dans les autres qui sites français qui ont tenté de traduire se sont trompé alors  ???

EDIT : Ah non, il vient d'y avoir une news aujourd'hui  ;D
Sur DBO-ESP ils disent que les gens croyaient que DBO allaient sortir avec DBE, mouais mouais, je pense plutôt que DBO sortira plus après les premières diffusions de DB KAI.

Yohan23

#189
Bon y'aura un site de DB Online ouvert le 4 avril pour la béta mais je ses pas si la béta sera ouvert le 4 avril ou le 4 mai???

Mes comme le cite ouvre sa veut dire de nouvelle vidéo et de nouvelle image!!!!! :o

SocGokû

Mais c'est quoi le site?  :o

Yohan23

On c'est pas encore je vous tiendrez au courant ;)

SocGokû

Dans le forum DBO-ESP ils disent que la béta commence LE 4 AVRIL JUSTE AVANT LA DIFFUSION DE DB-KAI

Coïncidence?   :o

Yohan23

Oui mort de rire vivement le 4 avril j'attent sa depuit 2 ans :'(

saiyuke

Citation de: Yohan23 le 17 Mars 2009 à 23:09:32
Bon y'aura un site de DB Online ouvert le 4 avril pour la béta mais je ses pas si la béta sera ouvert le 4 avril ou le 4 mai???

Mes comme le cite ouvre sa veut dire de nouvelle vidéo et de nouvelle image!!!!! :o

J'en doute... Mais bon... attendons de voir!