[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui tu as raison Saiyuke attendant le 4 avril  pour voir si ses vrais mes si ses le qu'a ses bientot ;D

SocGokû

Franchement si y a la béta le 4 avril + DBKAI le 5 avril, je sens que je vais pleuré de joie  8)

Yohan23

Oui sa sera le mois de DBZ  ;D

saiyuke

#198
Nous vous apportons quelques petites infos, alors soyez prêt, parce qu'on a des dates pour DB Online!

Digital Media nous annonce que 5 agences de marketing ont souhaité s'attaquer au marché de DragonBall Online en Asie, mais c'est finallement la célèbre agence TBWA qui a reçu l'accord (c'est la même agence qui gère les publicités d'Apple, donc la grande classe). Le contrat est estimé à 1,2 millions ? environ.

TBWA va effectuer un marketing à grande échelle pour le jeu, à partir de avril jusqu'en août!

Apparemment, DragonBall Evolution sur PSP a fait un raté avec environ 1200 ventes pour son premier jour. Ce blog Japonais donne un petit apperçu de la première journée de vente des autres jeux DB récents, ce qui vous permet de vous donner une idée (Même la version sur Xbox 360 de Burst Limit a fait mieux). En ce qui concerne les jeux Dragon Ball aux Etats-Unis, c'est actuellement la 12ème meilleure vente de jeu. Plus de 14 millions de jeu ont été vendus depuis 2002, rapportant plus de $300 million.

Et enfin, Play-Asia effectue ses soldes de printemps, et la bande musicale de Burst Limit est à moitié prix pour 11.86 ?.

Goten94

Pas d'info de BL2? sinon merci pour toute ses news

Raito

Yataa! enfin de très bonnes nouvelles  :D

Je suis vraiment content que ce soit une grande compagnie qui s'occupe du marketing de Dragon Ball Online.

Yohan23

Oui un trés bon markrting :)

Db Online s'annonce un trés bon jeu vivement qui sorte!!!!!

dbzwalid

1200 donc y a bien 1200 pigeon qui acheter se jeux quand a burst limit c'est la verion Ps3 qui a eux les meilleures vente

U$hiwa Sasuke

C'est pas parce que vous aimez pas le jeu qu'on doit tous le détester :-X C'est peut-être un jeu nul mais je respecte ceux qui se sont amusés dessus.

Si je vous disais le nombre de jeux nul sur lesquels j'me suis éclaté des fous rires!

U$hiwa Sasuke

Alors la promo devrait débuter en avril... Intéressant...

PS : Si la promo commence en avril, alors c'est sur que le développement du jeu est terminé :P

Yohan23

Oui peut etre sa veut dire quil va bientot sortir :)

dbzwalid

Citation de: Yohan23 le 21 Mars 2009 à 22:46:03
Oui peut etre sa veut dire quil va bientot sortir :)
eh beh j'ai envie de dire HAALÉLOUIA depuis le temps quand en parle de se jeux tien sa remonte a quand ?

Rony-Kun

Depuis début Mars 2007 ^^

Punaise j'suis trop content !  :)

Goten94

J'ai pas tout compris le jeux sort quand extactement svp ?

Rony-Kun

Le béta du jeu sort le 4 avril et le jeu et bien un peu plus tard surment ( juillet, Aout ) mais bon j'en sais rien, je dis ça comme ça