[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui sa c'est vrais que le moi d'avril et le moi de DBZ. :D

Oui moi aussi me tarde de jouer a db online.

dbzwalid

est se n'est que dans 2 semaines patiences ;)

Yohan23

Oui ils nous restent 2 semaine jespère que sa va passer vite!

SocGokû

J'ai hâte de montré un raid contre Broly :D

dbzwalid

faudrez etre beaucoup contre broly !!! si ils on bien respecter le niveau de puissance

saiyuke

Ben sérieux vous croyez qu'il y aura Broly? ;D
Ca serait un rêve pour tous les fans de Dragon Ball ça... Mais je crois qu'ils vont se limiter aux boss du manga non?

SocGokû

On pourra affronté les boss de la série déjà ^^

Tout est possible. Et puis tous les fans kiff (enfin la majorité) janemba et broly, pour quoi ils le mettront pas?   ;D

Il est possible qu'il y est des instances pour les affronté se qui serait vraiment pas mal.

(Broly déjà que c'est un monstre dans les jeux Tenkaichi, alors imaginez le dans un mmorpg? Il va explosé le serveur moi je dis  :o)

De plus, les boss comme : Broly etc.. sont beaucoup plus violant que les boss de WoW, j'ose pas imaginé mais en tout cas le PvE risque d'être très dynamique  ::)

Yohan23

Oui mes je croit quil vont mettre des raids commme dans wow surement que broli faudra le battre a 25 joueurs.

SocGokû

Broly va nous faire crash le serveur xD

Goten94

Vous allez crer quoi comme perso ? moi un humain ou namek ah oui j'ai vue une image ou un perso humain se transforme en super guerrier avec le cheveux de sangohan du futur(c'est pas lui^^)

dbzwalid

moi sa sera un humain puis un namek si on peut en faire plusieurs

Yohan23

Moi sa sera un Humain classe guerrier je vais tout déchiré je serai le nouveau guerrier légendaire  ;D

saiyuke

Citation de: Goten94 le 25 Mars 2009 à 19:12:48
Vous allez crer quoi comme perso ? moi un humain ou namek ah oui j'ai vue une image ou un perso humain se transforme en super guerrier avec le cheveux de sangohan du futur(c'est pas lui^^)

Alors ça c'est une image tirée du vraie dossier de presse dont tu parles. Dailleurs si tu regardes vers les premières pagess de ce topic, j'avais déjà posté cette image je crois.

Mais c'est juste un humain blond ;)

A part ça moi j'aimerai bien créer un humain ou un Majin...

SocGokû

Vous pensez qu'on pourra jouer la race de freezer? Sa serait pas mal je trouve

Rony-Kun

Je ne sais pas, a mon avis pas dés la sortie du jeu mais surment en téléchargeant un mode  :)