[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RUGAL

#495
pas mal de video ici (dont les transfo ,des quetes et les dernier trailer + des ancienne)
http://dbo.netmarble.net/GameInfo/System/System05.asp (pour ceux qui arrive pas a naviguer sur le site  changer juste  les xx de systemXX.asp de l'adresse par un chiffre entre 01 et 07)
je viens de pister qu'on pourra remonter jusqu'à évènement de dragon ball, (trop fort le combat avec chichi ou celui avec sangohan gorille)

the legende dragonball


Raito

Nous avons une date importante pour dragon ball online. Le 14 janvier, la version beta fermé se terminera et ouvrira la version beta ouverte. DBO proposera 95% du jeu final et se sera réservé uniquement aux gens de Corée qui pourront y jouer. Evidemment, cela restera uniquement en Corée, donc aucune chance pour nous de pouvoir y jouer.

RyN

Mauvaise nouvelle pour nous  :-\...

Raito

Ce n'est pas réellement une mauvaise nouvelle. Maintenant qu'ils en on finit avec la bêta fermée, on peut s'attendre à une date officiel pour la sortie du jeu. En principe une bêta ouverte dure environ 6mois, 1an voire plus mais j'espère tout de même pas plus d'un an. Mais on peut être sûr que le jeu avance doucement.

Shin Antares

Bon, super bonne nouvelle au final. Donc, on devrait voir le jeu d'ici la fin de l'année avec de la chance.

SocGokû

Citation de: Raito le 09 Janvier 2010 à 20:25:32
Ce n'est pas réellement une mauvaise nouvelle. Maintenant qu'ils en on finit avec la bêta fermée, on peut s'attendre à une date officiel pour la sortie du jeu. En principe une bêta ouverte dure environ 6mois, 1an voire plus mais j'espère tout de même pas plus d'un an. Mais on peut être sûr que le jeu avance doucement.

Merci pour l'info, mais comment peux-tu en être aussi sûr?! As-tu une source fiable?

sanji

Raito dit ça parce que c'est souvent le processus typique je pense.

Ca se passe toujours comme ça pour les bêtas. Moi ça me va si les Coréens se débrouillent pour se taper un jeu buggué! Les bêta c'est pas mon truc ;)

SocGokû

Oui mais bon, ce qu'on recherchent le plus, c'est des informations officielles.  ;)

Unamed

Bonjour , je voudrais savoir quand sortira dragon ball online en France . Merci d'avance ! ! ! ^u^

3po

Pour l'instant, il n'y a aucune date pour l'europe. Je pense que ca sera au minimum pour l'été, voir l'automne.

Mehdi_NNJ

#506
Impossible de télécharger le Client mais je pense qu'avec un patch ou quoi se serais possible.

Je jouais a AION sur les serveurs COREEN avant qu'il sortent en europe. Donc je pense que pouvoir jouer a la Beta avec les coreens sur DRAGONBALL ONLINE est quelques chose de possible avec un peu de patience nous pourrons le testé aussi.

EDIT : Les coreens sont vraiment des malades lors de l'inscription ils demande un numero de securité sociale...

EDIT 2: j'ai essayé de voir comment contourner le systeme avec des vrais-faux numero et bien c'est un crime puni internationalement donc je ne testerais pas...
Attendre la suite des evenements c'est bien dommage ça aurais été en chine ou au japon la beta je pense que l'on auraient pu en bénéficier tampis



EDIT 3 : J'ai testé en vain depuis tout a l'heure sous mon PC vista d'avoir un compte Marble... si quelqu'un trouve la solution...

ça serais cool d'en faire un tutos en francais car j'ai le client d'installé sur mon pc que j'ai pu trouver a cette adresse : http://dbdl.sinni800.ath.cx/Default.aspx

Ensuite pour pouvoir y jouer c'est vraiment la galere j'arrive vraiment pas a m'inscrire foutu numero KSSN

désolé amis de DB-Z.net j'aurais vraiment essayé

eliteshow

Salut, sa fais une heure que j'essaie de trouvé une façon de contourner la sécurité social mais impossible. Et puis bon si c'est pour faire 3 ans de prison parce que mon numéro et faux pas pour moi =)

Mehdi_NNJ

c'est pas grave de toute facon des que la version JP sortira je pense qu'il y aura moyen et surtout si c'est la version Chinoise. on a juste a patienté un peu espérons que cela arrive vite

eliteshow

Moi j'ai dragon ball online installer. manque plus qu'une solution pour l'inscription et se sera cool !!!!