[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

Au fait, pensez qu'on pourra loot l'épée légendaire? (l'épée qui se trouve dans le monde des dieux xD)

saiyuke

Moi je pense que c'est très possible...

Ca ferait très South Park avec "l'Epée des 1000 vérités" pour les connaisseurs  :D En tout cas, pourquoi pas l'épée des Kaio Shin ou  même de Tapion en tant qu'Artefact!

the legend of dragon

vous croyer qui aura des métier comme bucheron boucher etc...

Marimo

Citation de: saiyuke le 08 Avril 2009 à 03:32:59
Moi je pense que c'est très possible...

Ca ferait très South Park avec "l'Epée des 1000 vérités" pour les connaisseurs  :D En tout cas, pourquoi pas l'épée des Kaio Shin ou  même de Tapion en tant qu'Artefact!

"-La clé USB de 2GO contient l'épée légendaire, la plus puissante du jeu
-la clé doit se trouver dans un lieu extrêmement surveiller?
-heu non...elle dans ce tiroir..."

A peu de chose prés c'est ce que je me rappel (bien poilant cette épisode^^)

SocGokû

Citation de: the legend of dragon le 08 Avril 2009 à 10:36:07
vous croyer qui aura des métier comme bucheron boucher etc...

Je pense que oui

Allendor

Je need le métier agriculteur pourquoi ? Pour faire pousser du senzu tient ! Je me remplirais vite les poches à les vendre  ;D

the legende dragonball

j'ai un petit cadeau pour les impatient :D

http://www.youtube.com/watch?v=pMjeOIRCZY8&feature=related

en gros ça donne ça :o

SocGokû

Y a quoi de nouveaux dans vos vidéo?  :-\

Yohan23

Oui c'est les même que d'habitude.

Marimo

Citation de: Baby Broly le 09 Avril 2009 à 02:19:06
Je need le métier agriculteur pourquoi ? Pour faire pousser du senzu tient ! Je me remplirais vite les poches à les vendre  ;D

Puré!! c'est pas bête du tout

De toute façon dès que je peux je fait le no-life dessus avec un perso de chaque métier XD

gogeta 5.0

Ouai dans notre GUILDE il nous faudra des agriculteurs pour nous récolter des SENJUS!!

Par ici les haricots magiques! ;) Non plus sérieusement, je ne vois pas d'agriculteurs arriver dans ce jeu.

SocGokû

Citation de: gogeta 5.0 le 09 Avril 2009 à 20:48:15
Ouai dans notre GUILDE il nous faudra des agriculteurs pour nous récolter des SENJUS!!

Par ici les haricots magiques! ;) Non plus sérieusement, je ne vois pas d'agriculteurs arriver dans ce jeu.

Ben si, pratiquement dans tous les mmo y a ça, pour quoi pas dans Dragon Ball Online?

En plus dans le dernier Oav, y a Goku qui fait un peu d'agriculture...

Fichi

Citation de: Sangoku69 le 10 Avril 2009 à 12:35:15

Ben si, pratiquement dans tous les mmo y a ça, pour quoi pas dans Dragon Ball Online?

En plus dans le dernier Oav, y a Goku qui fait un peu d'agriculture...


Garde tu garde une certaine cohérence tout simplement, il y a bien à premiere vue un système de craft d'objet comme on peut le voir dans la video de gameplay, mais aucune métier est annoncé pour le moment et à première vu je dirais que faut pas trop y compter si on veut rester logique.

Le jeu est d'ailleurs annoncé comme étant un jeu casual donc il faut pas trop chercher dans un gameplay évolué.

saiyuke

C'est clair que c'est un jeu tourné pour les amateurs de la série. Ceux qui chercheront un vrai gros MMORPG iront vers les classiques du genre (World of Warcraft en première ligne)

the legende dragonball

en tout cas je si il y a des métiers je c'est pas à quoi ça va servir y aura tout le tant un gars qui vient t emmerdé dans ta récolte ou autres travailles surtout si il faut du fric ben tu peux toujours compter sur ta vague déferlante pour assaumé le gars et prendre tout se qui t'intéresse  :D et je sais que the legende of draogon il a dis ça parce qu' il se rappel de dofus  ;D