[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Rezard

#525
Juste pour info, il faut un vrai magic-numbers ceux génerer via un logiciel ne marche pas.
Ensuite votre pc doit être mit en koréan (langue) et l'heur doit être ajustée.
pour le numéro magique, si vous cherchez bien il y a une liste d'environ 2000+ (des vrais) dispo.
Je donne simplement aucune info sur les kssn, vu que c'est totalement illegal.

Si j'ai le courage, je vais le test voir si je croche. (semble qu'il sera f2p, via cash-shop)

eliteshow

J'ai réussie a passé le cap du numéro social maintenant plus qu'a accepter...j'ose pas trop la maintenant lool Dites moi que dois-je faire????J'accepte ou pas?

U$hiwa Sasuke

Quoique tu fasses, fais nous des captures d'écran please!! :ha:

Au pire, si t'as peur:

- Envoi moi le lien vers le jeu
- Envoi moi le numéro de sécu

Et je m'en occupé!!! :ha:

Rezard

lol les demandes par pm pour un kssn<,
juste quelques info.
Si vous en cherchez un, une recherche du genre "kssn list" ne marche pas vraiment sous google,
Un truc a faire et de chercher sous google.co.kr
par exemple "numéro + 주민등록번호" ensuite 2 truc très important

1 . par exemple si le code est 990101, ca veut dire que la personne est née le premier janvier 99, et comme en korée il y a un couvre feu, si vous avez une de celle la trouver une autre (par exemple 500412 (vois mal le gas de 60 ans sur un mmo)

2. Garder le code de coté, ne le donner absulment a personne (erreur que beacoup fons...) car beacoup de mmo kor ont la manie de changer votre mot de passe genre tout les 3 mois, et vous aurez besion du numéro.

toopad

je m'arrache les cheveux ( meme si je suis quasi chauve)
:ha:

Rezard

ca sert a rien de me demander des kssn via pm, c'est l'un des truc que je ne donne absolument pas.
si des gens arrive a bien en trouver, tout le monde peut, suffit de chercher

eliteshow

Moi j'ai trouvé je me suis inscrit mais il nous envoie sur une page et demande aucun mot de passe ni pseudo, rien du tout enfaite. J'arrive sur une page de net machin...dommage...

Rezard

Screen de la page plz.

Certains mmo, t'envoye vers une autre page, soit si le num est un faux, ou si il est en verification par le gouvernement.

toopad

moi j'ai abandonné trop dur :'(
on va attendre que ce soit en anglais ce qui ne devrait pas tarder.
en attendant je retourne sur god of war collection ;D ;D

eliteshow

Haaaaaaaaaaaaaa!!!! Quand je vois les vidéo de francophone qui ont trouvé comment y jouer et que moi non, sa me fou les boules!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais troooooooooooop y jouer!!!!!!!

the legend of dragon

Oh la du calme  eliteshow respire un grand coup expire lentement ... MOIIIIIIIIIIIIIIII ausi j'ai les boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeee !!!!!!!!

the legende dragonball

Haha moi j'arrive à patienter :ha:.
JEEEEEEEEEEEEEE LE VEUU!!!!

SocGokû

Juste énorme !!

http://www.youtube.com/watch?v=Dd5VLIlqQ9c

RyN

Le paysage est vraiment sublime !!!! Avec les oiseaux qui passe ^^ !

Hikarii

#539
Citation de: SocGokû le 12 Février 2010 à 22:58:51
Juste énorme !!

http://www.youtube.com/watch?v=Dd5VLIlqQ9c

Enorme en effet !  :ha: Les paysages sont plutôt bien réussit ... ^^

Et puis, j'aime bien le "Bye" qu'il nous fait à la fin ;D  :P.