[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RyN

Je trouve que c'est vraiment bien qu'ils ont mis Baddakû, en plus, il se sacrifie pour sauver la planète :) !
Merci Saiyuke-san pour l'image ^^ !

Linkgohan

Oui merci  :ha:

Je cherche toujours à savoir comment on remonte dans le temps, ça m'exaspère, aucun coréen n'essaie de m'expliquer !  >:(

Shenron

Une date pour le lancement en France ?

Spock

Je ne demande pas un compte ou un kssn (Pour pas vous faire chier enfin si vous voulez j'accepte tout) mais j'aimerai bien que quelqu'un ayant effectuer la manipulation pour se créer un compte m'explique en MP car oui je suis un naab en informatique avec les histoires de proxy et tout x)
A votre bon cœur !

Cordialement, Spock.

Linkgohan

Bonsoir,

J'ai réussi à retourner en l'an 737 je crois, époque ou Songoku débarque avec sa capsule et ou il est recueilli par Songohan. Le problème c'est qu'une fois Goku pris je ne sias pas quoi faire, j'ai tout essayer mais en vain :(

Merci à ceux qui peuvent me répondre  ^u^

supersaiyajin

J'ai hate qu'ils nous annonce enfin une date de sortie et qu'on l'aie enfin entre les mains ! Plus je voie de videos , plus j'en bave !!  :o :o
Sinon , le nouveau "méchant" est bien stylé je trouve ! J'ai cru qu'ils allaient nous faire un personnage "très moche" comme un travail baclé ! Mais non , il est pas mal !!!

Sizzla971

CitationJe ne demande pas un compte ou un kssn (Pour pas vous faire chier enfin si vous voulez j'accepte tout) mais j'aimerai bien que quelqu'un ayant effectuer la manipulation pour se créer un compte m'explique en MP car oui je suis un naab en informatique avec les histoires de proxy et tout x)
A votre bon cœur !

Cordialement, Spock.
Le plus dur n'est pas de créer le compte mais de le faire vérifier , et pour sa il faut impérativement l'aide d'un koréen :/

Gohan35

Moi en ayant vu la vidéo cela m'a vraiment donné envie d'y jouer !
J'ai hâte qu'il sorte en France car je me le prendrai à coup sur ce jeu ^^

the legend of dragon

Mais y a toujours la question: abonnement ou pas ? Moi si y a un abonnement je pourrai peut être pas prendre le jeu :'( mais sinon c'est vrai le nouveau méchant et bien stylée. Question pour LINKGOHAN comment sa se passe pour remonter dans le temps on prend une machine ou tu demande un vœu a Sheron et une autre question si tu as des dragon balls comment fait on pour les obtenir ?

Gohan35

Moi si il est payant j'accepterai de le prendre quand même car un MMO sur Dragon Ball Z c'est rare ^^

Et puis si cela est payant cela signifiera que le jeu sera bien maintenu à jour avec des mises à jours régulièrement. Comme c'est le cas pour WOW ^^

BlueReepa

Je ne l'achèterai pas ! Je ne sais pas comment on fait et en plus, mes parents ne voudront sûrement pas car c'est un peu donner de l'argent dans le vide !

the legende dragonball

Quelqu'un l'a?Dites moi comment on fait!!!!!!!

Linkgohan

Citation de: the legend of dragon le 02 Mars 2010 à 12:11:53
Mais y a toujours la question: abonnement ou pas ? Moi si y a un abonnement je pourrai peut être pas prendre le jeu :'( mais sinon c'est vrai le nouveau méchant et bien stylée. Question pour LINKGOHAN comment sa se passe pour remonter dans le temps on prend une machine ou tu demande un vœu a Sheron et une autre question si tu as des dragon balls comment fait on pour les obtenir ?

bon alors pour la question de l'abonnement, il n'y en a pas point barre :)
pour remonter le temps j'ai eut accès à une faille temporelle sur la MAP mais je sais pas pourquoi elle s'y trouvait parce qu'en revenant elle n'y était plus :(
c'est par rapport aux quêtes qu'on te confie je pense, ya les questes de l'histoire et secondaires..

EDIT: Shenron sert uniquement à avoir la possibilité de se transformer en SUpa Saiyajin  :ha:

BlueReepa


RyN

Pas d'abonnement ?!
Et ben je me le prends direct  :ha: !