[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Fred69

#285
Pour le métier agriculteur on pourrait non seulement faire pousser des senzu mais aussi des saibaman qui seraient nos familiers.  :P

SocGokû

Citation de: Fichi le 10 Avril 2009 à 20:51:41
Citation de: Sangoku69 le 10 Avril 2009 à 12:35:15

Ben si, pratiquement dans tous les mmo y a ça, pour quoi pas dans Dragon Ball Online?

En plus dans le dernier Oav, y a Goku qui fait un peu d'agriculture...


Garde tu garde une certaine cohérence tout simplement, il y a bien à premiere vue un système de craft d'objet comme on peut le voir dans la video de gameplay, mais aucune métier est annoncé pour le moment et à première vu je dirais que faut pas trop y compter si on veut rester logique.

Le jeu est d'ailleurs annoncé comme étant un jeu casual donc il faut pas trop chercher dans un gameplay évolué.

Bah je suis du même avis que toi, car à vrai dire, je n'aime pas du tout les mmo où faut farm comme un dingue  ::)

Marimo

Citation de: Fichi le 10 Avril 2009 à 20:51:41
Citation de: Sangoku69 le 10 Avril 2009 à 12:35:15

Ben si, pratiquement dans tous les mmo y a ça, pour quoi pas dans Dragon Ball Online?

En plus dans le dernier Oav, y a Goku qui fait un peu d'agriculture...


Garde tu garde une certaine cohérence tout simplement, il y a bien à premiere vue un système de craft d'objet comme on peut le voir dans la video de gameplay, mais aucune métier est annoncé pour le moment et à première vu je dirais que faut pas trop y compter si on veut rester logique.

Le jeu est d'ailleurs annoncé comme étant un jeu casual donc il faut pas trop chercher dans un gameplay évolué.

jeu casual? qu'est-ce?

PS: c'est vrai que sans métier ce serait un avantage car il se distinguerait des autres mmo (et on aurait moins de temps à passer sur les craft plutôt qu'a la baston XD )

Fichi

Citation de: saiyuke le 10 Avril 2009 à 20:53:50
C'est clair que c'est un jeu tourné pour les amateurs de la série. Ceux qui chercheront un vrai gros MMORPG iront vers les classiques du genre (World of Warcraft en première ligne)

Oui mais non, je vais pas entré dans les débats des MMO pour ou contre tel MMO, mais WoW est ce qu'on fait de pire en terme de gameplay, il est le plus basique du genre.
WoW est un "gros" MMO justement car il est facile d'accès et ne demande pas une connaisse ardue et un temps de jeu important.

Si tu compare WoW à des jeux comme Dark Age of Camelot, Lineage ou Eve Online qui demande plusieurs mois, voir années pour avoir un personne qui tien la route, WoW à coté tu oublies.


DBO est clairement annoncé comme casual, comprendre par là un jeu qui ne demande pas un temps de jeu prononcé et qui est ouvert pour tous genres de joueurs, les débutants comme les plus chevronnés.
Et pour ma part cela me va complètement, j'aime les jeux très technique (J'ai 7 ans de DAoC derrière moi -_-), mais je sais que j'irais sur DBO pour retrouver l'univers de Dragon Ball et son background et non pas pour un jeu très évolués sur le terme du gameplay.

Zangya

Ah ok,
Si c'est un jeu qui ne demande pas un temps de jeu prononcé et qui est ouvert pour tous genres de joueurs, ça me va! J'avais peur qu'on tombe encore devant un jeu de "surenchère d'heure de jeu" à la WoW :P J'ai tellement de pote qui ont perdu leur copine avec ça :P

SocGokû

J'espère que tu as raison Fichi, déjà que WoW c'est trop pour moi xD...

Citation de: Zangya le 11 Avril 2009 à 18:54:57
Ah ok,
Si c'est un jeu qui ne demande pas un temps de jeu prononcé et qui est ouvert pour tous genres de joueurs, ça me va! J'avais peur qu'on tombe encore devant un jeu de "surenchère d'heure de jeu" à la WoW :P J'ai tellement de pote qui ont perdu leur copine avec ça :P

Pareil  ;)

Rony-Kun

Il faut jouer mais pas devenir indépendant ;)

Marimo

D'accord!!

Casual, ca veut dire qu'il n'y a pas de limite (de temps) sur un personnage non?

(J'espérais avoir bien compris)

Si on prend le cas de wow c'est vrai qu'il est plutôt basique

SocGokû

Citation de: Marimo le 12 Avril 2009 à 17:36:03
D'accord!!

Casual, ca veut dire qu'il n'y a pas de limite (de temps) sur un personnage non?

(J'espérais avoir bien compris)

Si on prend le cas de wow c'est vrai qu'il est plutôt basique

Ouais mais WoW c'est trop dépendant de l'équipement(stuff) et c'est chiant

Fichi

Citation de: Sangoku69 le 12 Avril 2009 à 18:53:44

Ouais mais WoW c'est trop dépendant de l'équipement(stuff) et c'est chiant


Comme 95% des MMORPG en même temps, et WoW est même encore assez simpliste dans sont genre de ce coté là.
Jouer à un MMO passe forcément à un moment ou l'autre par l'optimisation de son personnage et donc de l'équipement.


Citation de: Marimo le 12 Avril 2009 à 17:36:03

Casual, ca veut dire qu'il n'y a pas de limite (de temps) sur un personnage non?



Heu non, un jeu casual cela veut dire qu'il est ouvert au grand public, qu'on a pas besoin d'une connaissance ardu d'un certain tape de jeu ou dans le domaine du jeux-vidéo pour pouvoir le comprendre et y jouer pleinement.

Marimo

D'accord merci pour la précision :)

Citation de: R σ η у - K υ η le 11 Avril 2009 à 21:45:17
Il faut jouer mais pas devenir indépendant ;)

Bah j'aime jouer mais modérément, comme ça je peux jouer plus longtemps sans me lasser

( si je joue pas tout les jours et des heures mais genre quelque fois, après c'est une question d'envie et de retenu)

the legende dragonball

ta vraimment raison si on joue trop on s'on lasse trop mais à mort il faut attendre un mois pour rejouer :o et surtout on devient acro des jeux et on a la maladi des jeux vidéo et je ment ça existe  ;) enfin je crois  ::)

Yohan23

#297
C'est pas demain soir qu'ouvre le nouveau site de DB Online?

Parce qu'il y a un compte à rebours sur db-esp. Il reste 1 jour et 10h.

Edit Saiyuke : Attention à l'orthographe ;)

saiyuke

Faut demander à Rony ;D C'est lui notre expert Jeux-Vidéos :D

J'étais au courant du compte à rebours de DBESP mais je n'en ai pas parlé car pour moi il n'y a rien d'officiel.

Yohan23

Oui de toute façon on vera bien demain soir on vera si c'est vrai ou faux :)

PS: excuse moi saiyuke pour l'ortographe j'avait pas fait attention  ;D