[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RyN

Avec ces informations, le jeu est plus intéressant que j'ai vraiment envie d'y jouer ^^ !

Hikarii

Vraiment hate que cet MMO sort en Europe ! Il en promet !  :D

Sogekink87

#602
Saulut les mec !!!!!!!!!!!!

LUCKY !

hé oui vous avez de la chance que je sois tomber sur ce forum !

votre attente est terminer !

alor tout d'abord le jeu est bien un f2p ya un cash shop disponible, et tout comme dit precedemment il a des fr qui se regroupe sur un serveur je fais partie de ces francais et moi et mon amis allons creer une guilde sur ce serveur, ensuite,

je vais vous donner LE moyen pour vous connecter, et ce, en un seul lien ce meme lien poster precedement en vous affirmant que si vous allez voir sur ce site vous serez sur dbo avec nous le jour d'après si vous faite tous bien !

http://www.dbofr.webs.com/

sur ce site il y A TOUT ce qu'il faut savoir pour se connecter a dragon ball online !

nous some deja plusieur fr a etre regrouper sur un serveur et nous allons former une guilde !

vous verrez c'est beaucoup plus sicmple que toute autre solution pour jouer a DBO,
car il s'agit tout simplement d'acheter un compte tout frai qu'une certaine personne prendra soin de creer lui meme avant de vous envoyer les identifiant pour se connecter, bref aller voir dans la section guide sur le site tout est expliquer ya rien qui manque, et si vous coincer on sera la pour vous aider, ya une chat box,

voila j'espere vous avoir fait peter de joie, si c'est pas le cas sa le sera bientot quand vous vous connecterai !  :ha:

sa marche c'est sur c'est prouver, encore mieu, c'est facile !

et si sa suffit pas, me voici moi dans dbo !












voila, dernière precision pour que soyez au courant, c'est un proceder semblable a un achat de po, pour tel ou tel mmo, et vous verrez le type va super vite pour vous donez vos info de connexions, on vous attend !  :rage:

ha, je vai peut etre vite en besogne mais, une fois que vous pourrez vous connectez pensez juste que nous avont gravement besoin de tank et de heal pour instancer, car si ya que des dps c'est mort l'affaire xD


P.S : ce n'est pas unpoisson d'Avril !!!!!!!! nous somme le 2 avril pour preuve lol !

Gohan35

Interessant tout ca :P
Mais payer pour acheter un compte ca m'embete un petit peu :/
On peut recreer des persos ensuite sur le meme comtpe ???

Car je veux bien faire un namekseijin mais je veux aussi creer un humain. SSJ POWAAAA  :ha: :ha:

RyN

Gohan35, j'ai vu que tu t'étais déjà inscrit ^^ !
Moi, payer aussi m'embête :/ !

Sogekink87

hein ?!!!!

sa vous ennuie de payer 10 euros pour enfin pouvoir pleinement jouer a DBO ?!!!!!

c'est pas un abonnement vous payer juste 10 euro et boum un compte tou neuf comme dans tout mmo, bien sur qu'on peu creer plusieur personnages lol

allez juste 10 euros, moi qui croyais que vous creviez d'envie d'y jouez  :lol:

la vous avez la solution, foncez !

Gohan35

Bas si tu veux Sogekink je n'ai pas dit que je ne voulais pas payer mais seulement que payer m'embetait car c'est un jeu gratuit à la base quand meme.

Et puis ce n'est pas 10 € mais plutot 15 20 € :D

SocGokû

J'aimerais bien m'y joindre en tant que tank mais je fis qu'il s'agit d'une arnaque  ;D

Sogekink87

#608
mdr gohan, je me suis acheter un compte, je conai le ,prix c'est 10 euro ;)cvx

moi je suis passer j'ai dis ce que j'avai a dire,

ne passer pas a coter cette ocasion en soupsonant un fake quel enorme betise sa serait lol,

j'ai meme mis des screen de mon perso temp pis pour vous, la possibilité de jouer a dbo est a porter de clic, a vous de voir maintenant, j'espere qu'on vous vera quand meme !

hey, apres ce screenshot stop croire que c'est un fake ! xD


SocGokû

Ok bah je l'achèterais peut-être la semaine prochaine  :D

Gohan35

En ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer a un mmo ! Je suis en ce moment dans un foyer de jeunes travailleurs et je me suis investi pas mal dedans. Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment mais j'avoue que sinon j'y aurai jouer tout de suite ^^

BattelsShadow


Sogekink87

non, bien sur que non, c'est un F2P c'est 10 euro pour un compte definitif ^^

Blaw

Citation de: Gohan35 le 02 Avril 2010 à 10:05:05
Bas si tu veux Sogekink je n'ai pas dit que je ne voulais pas payer mais seulement que payer m'embetait car c'est un jeu gratuit à la base quand meme.

Et puis ce n'est pas 10 € mais plutot 15 20 € :D

Non, ça fait 10,35 Euros à l'heure où j'écris ces lignes.

fridz

Je viens d'acheter un compte 10.91 euros j'attends de voir en combien de temps je reçois et je vous tiens au courant !  :ha: