[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

fridz

Tout marche nikel pour l'instant j'ai reçu toute les info par mail en 5 minutes et j'arrive a me connecter sur le site j'ai pas encore lancer le jeux par contre je vous tiens au courant mais pour les login c pas un fake déjà c'est chiant je sais de payer mais bon pour tester sa me dérange pas 10 euros c pas grand chose pour moi en tout cas lol.

fridz

Et voila après un très très long patch du jeu 45min environ j'ai réussit a me connecter et jouer sans souci pas trop de lag apparemment c'est tout bénéf sa fait plaisir par contre j'ai petit problème au niveau de l'affichage des server je vois rien donc je me suis connecté a un server au hasard lol bizzare quelqu'un aurait la solution ? merci ! :gohan: :ha:

Blaw

Tu te connectes comment en fait ?

J'étais curieux d'essayer juste pour voir.

J'ai téléchargé le setup (.exe) de presque 2 Go, et je l'ai installé.

Lorsque je double clic sur l'icône, ça me lance le navigateur internet sur cette page :

http://dbo.netmarble.net/main.asp

Il suffit ensuite de prendre le compte et de se logguer sur ce site, puis le jeu démarre ?

Spock

Ça sent la grosse arnaque a plein nez...
fridz on te connait même pas tu viens de t'inscrire et les seules messages c'est pour parler du compte payé.
Imaginons que ce ne soit pas une arnaque, j'appelle ça du VOL car je crois pas ça très légal de vous faire de l'argent sur le dos des gens qui ne savent pas comment créer de compte alors que si vous avez besoin de joueurs vous pourriez très bien le faire gratuitement non ?

Cordialement, Spock.

watto

Citation de: Spock le 07 Avril 2010 à 14:44:36
Ça sent la grosse arnaque a plein nez...
fridz on te connait même pas tu viens de t'inscrire et les seules messages c'est pour parler du compte payé.
Imaginons que ce ne soit pas une arnaque, j'appelle ça du VOL car je crois pas ça très légal de vous faire de l'argent sur le dos des gens qui ne savent pas comment créer de compte alors que si vous avez besoin de joueurs vous pourriez très bien le faire gratuitement non ?

Cordialement, Spock.

Spock je suit entièrement d'accord avec toi! Ça sent la GROSSE ARNAQUE du siècle à des kilomètres! Jamais je ne me lancerais dans un truc aussi risqué! Jamais il ne faut faire confiance à ce genre d'escrocs professionnels (qu'ils soient escrocs ou pas, cela ressemble à une technique d'escroc!)

BlueReepa

Je n'ai rien cherché.. car ça puait la grosse arnaque pour nous faire payer ! Je ne fais pas confiance à des gens que je ne connais pas et surtout pas aux nouveaux !

Mehdi_NNJ

ça a l'air de puer l'arnaque pour l'instant j'ai juste payé j'ai bien recu les identifiants donc maintenant je DL le jeu pour voir ce que cela donne :s j'espere ne pas m'etre fait avoir :D

Gohan35

Citation de: Mehdi_NNJ le 07 Avril 2010 à 16:58:45
ça a l'air de puer l'arnaque pour l'instant j'ai juste payé j'ai bien recu les identifiants donc maintenant je DL le jeu pour voir ce que cela donne :s j'espere ne pas m'etre fait avoir :D

Bas j'espere pour toi aussi !

Spock

Même si ça marche et que tu peux jouer, pour moi ça reste de l'arnaque...

Parce que faire payer des gens pour ça, c'est tellement malhonnête sérieux quoi --"

Au pire tu fais partager ton savoir pour créer un compte gratuitement ou tu créés des comptes et tu les files gratuitement aux gens mais tu fais pas ça c'est vraiment du commerce d'escrocs et illégal à tout les points...

Blaw

Ben, tu peux pas créer de compte gratuitement je crois vu que c'est un jeu coréen, seuls les coréens doivent donc pouvoir en créer (ça vérifie probablement le pays d'origine de l'ip).

Après, qu'ils fassent payer, ça ne me choque pas, ils ne sont pas non plus là pour le faire bénévolement, surtout qu'à la base, les français ne sont pas censés avoir le droit de jouer dessus.

Après, chacun fait comme il le sent.

Perso, j'ai installé le jeu mais là je suis en plein rush sur autre chose donc même si je teste, ça attendra un peu.

Mehdi_NNJ

#625
ce jeux a bien trop de mise a jour :(


EDIT : Bientot la derniere ligne droite.... depuis hier je fais que telecharger des mises a jour et encore et encore a n'en pas finir le bout du tunnel arrive...

pour y jouer c'est la version 0.90.44 et j'en suis a la 0.90.9 ... Encore kelkes heures MDR

EDIT2 : j'ai pu donc testé DBONLINE le compte marche parfaitement , aucun lag.

fridz

Citation de: Spock le 07 Avril 2010 à 14:44:36
Ça sent la grosse arnaque a plein nez...
fridz on te connait même pas tu viens de t'inscrire et les seules messages c'est pour parler du compte payé.
Imaginons que ce ne soit pas une arnaque, j'appelle ça du VOL car je crois pas ça très légal de vous faire de l'argent sur le dos des gens qui ne savent pas comment créer de compte alors que si vous avez besoin de joueurs vous pourriez très bien le faire gratuitement non ?

Cordialement, Spock.

Encore un mec qui cherche le clash aske jvois ! Ecoute moi Spock, Je suis pas la pour faire du cinémas mec, j'ai posté une fois pour remercie l'énorme boulot de personne qui nous offre chaque semaine des épisodes de dragon ball kai HD à une vitesse éclair renseigne toi sur mes postes avant de parler stp de plus, je précise bien que je ne suis pas un adepte des forums c'est pas mon truc c'est tout chacun son truc.
Toi apparemment ta un soucie avec les gens qui ont de l'argent a dépenser pour une exclu, fait ce que ta a faire moi sa me dérange pas, j'ai clacker du fric pour bien pire c'est pas 10 euros qui vont me tuer et sa m'évite de me prendre la tête a trouver un numéro de sécu coréen c'est la seul solution et je la trouve pas trop abusive celui qui s'enrichie avec sa c'est bien pour lui, jlui fait pas de la pub il a eut l'idée tant mieux honnêtement jme pose pas la question et jm'en balance chacun son biz comme on dit !
J'ai un compte je m'amuse avec 2 3 pote c pas trop mal pas de lag basta ! enfin bref pour les intéresser j'ai pas donnée de news mais sa marche nikel quand on a tout bien config option regional patch english important sa aide grave pr les menu et je vous laisse un topic qui parle de comment on peut changer l'email du compte ainsi que la question secret perso j'ai tout changer mot de passe email et question secret au cas ou :p
Merci Bon jeux

PS : Moi aussi j'ai pensé me faire arnaqué comme certain pouvait le penser mais j'ai tenté comme même et j'ai même pas eut le temps de me faire de soucie perso j'ai reçu tout les info en 5 minutes. Après comme le disent certains arnaque ou pas à vous de voir j'ai juste envie de répondre à un mec comme Spock si pour toi c'est une arnaque ta qu'a t'acheter une carte de sécu coréen mdr (joke le prend pas mal  :ha:)

LINK : http://dbmmo.com/Forum/technical_support/3747-how_change_your_email_secret_answer_netmarble.html

Spock

Citation de: fridz le 09 Avril 2010 à 21:21:19
Citation de: Spock le 07 Avril 2010 à 14:44:36
Ça sent la grosse arnaque a plein nez...
fridz on te connait même pas tu viens de t'inscrire et les seules messages c'est pour parler du compte payé.
Imaginons que ce ne soit pas une arnaque, j'appelle ça du VOL car je crois pas ça très légal de vous faire de l'argent sur le dos des gens qui ne savent pas comment créer de compte alors que si vous avez besoin de joueurs vous pourriez très bien le faire gratuitement non ?

Cordialement, Spock.

Encore un mec qui cherche le clash aske jvois ! Ecoute moi Spock, Je suis pas la pour faire du cinémas mec, j'ai posté une fois pour remercie l'énorme boulot de personne qui nous offre chaque semaine des épisodes de dragon ball kai HD à une vitesse éclair renseigne toi sur mes postes avant de parler stp de plus, je précise bien que je ne suis pas un adepte des forums c'est pas mon truc c'est tout chacun son truc.
Toi apparemment ta un soucie avec les gens qui ont de l'argent a dépenser pour une exclu, fait ce que ta a faire moi sa me dérange pas, j'ai clacker du fric pour bien pire c'est pas 10 euros qui vont me tuer et sa m'évite de me prendre la tête a trouver un numéro de sécu coréen c'est la seul solution et je la trouve pas trop abusive celui qui s'enrichie avec sa c'est bien pour lui, jlui fait pas de la pub il a eut l'idée tant mieux honnêtement jme pose pas la question et jm'en balance chacun son biz comme on dit !
J'ai un compte je m'amuse avec 2 3 pote c pas trop mal pas de lag basta ! enfin bref pour les intéresser j'ai pas donnée de news mais sa marche nikel quand on a tout bien config option regional patch english important sa aide grave pr les menu et je vous laisse un topic qui parle de comment on peut changer l'email du compte ainsi que la question secret perso j'ai tout changer mot de passe email et question secret au cas ou :p
Merci Bon jeux

PS : Moi aussi j'ai pensé me faire arnaqué comme certain pouvait le penser mais j'ai tenté comme même et j'ai même pas eut le temps de me faire de soucie perso j'ai reçu tout les info en 5 minutes. Après comme le disent certains arnaque ou pas à vous de voir j'ai juste envie de répondre à un mec comme Spock si pour toi c'est une arnaque ta qu'a t'acheter une carte de sécu coréen mdr (joke le prend pas mal  :ha:)

LINK : http://dbmmo.com/Forum/technical_support/3747-how_change_your_email_secret_answer_netmarble.html

J'appelle les flics pour leur parler de ce bizness ? Je pense qu'ils vont beaucoup apprécier puis ils vont t'acheter des comptes DBO ;)

fridz

#628
Citation de: Spock le 10 Avril 2010 à 01:01:46
Citation de: fridz le 09 Avril 2010 à 21:21:19
Citation de: Spock le 07 Avril 2010 à 14:44:36
Ça sent la grosse arnaque a plein nez...
fridz on te connait même pas tu viens de t'inscrire et les seules messages c'est pour parler du compte payé.
Imaginons que ce ne soit pas une arnaque, j'appelle ça du VOL car je crois pas ça très légal de vous faire de l'argent sur le dos des gens qui ne savent pas comment créer de compte alors que si vous avez besoin de joueurs vous pourriez très bien le faire gratuitement non ?

Cordialement, Spock.

Encore un mec qui cherche le clash aske jvois ! Ecoute moi Spock, Je suis pas la pour faire du cinémas mec, j'ai posté une fois pour remercie l'énorme boulot de personne qui nous offre chaque semaine des épisodes de dragon ball kai HD à une vitesse éclair renseigne toi sur mes postes avant de parler stp de plus, je précise bien que je ne suis pas un adepte des forums c'est pas mon truc c'est tout chacun son truc.
Toi apparemment ta un soucie avec les gens qui ont de l'argent a dépenser pour une exclu, fait ce que ta a faire moi sa me dérange pas, j'ai clacker du fric pour bien pire c'est pas 10 euros qui vont me tuer et sa m'évite de me prendre la tête a trouver un numéro de sécu coréen c'est la seul solution et je la trouve pas trop abusive celui qui s'enrichie avec sa c'est bien pour lui, jlui fait pas de la pub il a eut l'idée tant mieux honnêtement jme pose pas la question et jm'en balance chacun son biz comme on dit !
J'ai un compte je m'amuse avec 2 3 pote c pas trop mal pas de lag basta ! enfin bref pour les intéresser j'ai pas donnée de news mais sa marche nikel quand on a tout bien config option regional patch english important sa aide grave pr les menu et je vous laisse un topic qui parle de comment on peut changer l'email du compte ainsi que la question secret perso j'ai tout changer mot de passe email et question secret au cas ou :p
Merci Bon jeux

PS : Moi aussi j'ai pensé me faire arnaqué comme certain pouvait le penser mais j'ai tenté comme même et j'ai même pas eut le temps de me faire de soucie perso j'ai reçu tout les info en 5 minutes. Après comme le disent certains arnaque ou pas à vous de voir j'ai juste envie de répondre à un mec comme Spock si pour toi c'est une arnaque ta qu'a t'acheter une carte de sécu coréen mdr (joke le prend pas mal  :ha:)

LINK : http://dbmmo.com/Forum/technical_support/3747-how_change_your_email_secret_answer_netmarble.html

J'appelle les flics pour leur parler de ce bizness ? Je pense qu'ils vont beaucoup apprécier puis ils vont t'acheter des comptes DBO ;)

Bon écoute moi petit con, comme je t'ai dit je suis pas ici pour faire du cinémas voila pourquoi je déteste aller sur les forums, c'est quand je rencontre des gens comme toi qui me dégoute.
Appel les tes flics j'ai absolument rien a me reprocher je vais pas commencer a partir en couille mais je vous préviens, si vous ne voulez pas qu'il ce passe quelque chose de vraiment très bizarre et que les modérateur disent : "Ouh ! sa va pas trop ". calmez vous les mecs sinon moi jle couche !! (doc gyneco) ...  lol :lol:
Bref juste pour que tu comprenne bien que c'est pas moi qui fait ce biz et que t'accuse les gens à tord et à travers juste pour une impression sur le jeux et des astuces que je donne, j'ai jamais fait de pub pour ce biz.
Si sa te choque c'est ton problème mais me prend pas la tête fait ske t'a a faire c'est pas la première fois que jte le dis et jcomprend bien pourquoi ta 60 message si c'est pour raconter de la merde pareil abstient toi c'est mieux.
Le pire c'est que tu veux appelez les flics pour sa quoi mdr déjà primo ta cru qui avait que sa à faire et secondo je sais pas quel argument tu va leur donner mais elle était marrante ta blague mais bref comme passe temps avant l'épisode de dragon ball kai en HD 52 c'était comme même marrant  :lol:

Ps : Si un modérateur considère que mes impressions par rapport à mon expérience sur l'achat d'un de ces comptes et interdit ou n'a pas lieu d'être qu'il intervienne tout de suite et j'arrêterais sans soucie ! mais c'est pas toi Spock qui va me coucher jte ldis direct lol !  :freezer2:

++

Edit SocGoku : Oula doucement avec les grossiertés et les menaces inutiles. Pour commencer, aucun français n'est censé jouer à ce jeu en se moment, donc on va d'abord éviter de parler d'achat de compte en public, et si vous voulez en discuter, les mps sont fait pour ça. Et toi fridz, je te prie d'être un peu plus doux dans ton langage. Parce que sinon ça va pas le faire. En te remerciant.  ;)

RUGAL

une nouvelle instance complète , cette fois ci le 3eme voyage dans le temps (après raditz)
http://www.youtube.com/watch?v=isZrzszATEQ&feature=player_embedded

allez un poil de patience , bientôt la version taiwanaise et on pourra se lâcher ( en espérant que l'actuelle patch anglais soit compatible)