[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Fichi

La création de compte sur DBO se fait obligatoirement de facon frauduleuse. Il faut pour ouvrir un compte avoir un numéro de sécurité social coréen. A moins d'être soit même un résident coréen ou connaitre quelqu'un, on doit forcément usurper l'identité d'une personne existante en prenant son KSSN. Ce qui est tout ce qu'il y a de plus illégal.

De plus payer 10euro pour jouer sur un serveur coréen où le jeu est en free2play, il faut vraiment avoir une case en moins. Autant attendre une version Euro et jouer gratuitement.

SocGokû

Citation de: Fichi le 12 Avril 2010 à 20:31:57
La création de compte sur DBO se fait obligatoirement de facon frauduleuse. Il faut pour ouvrir un compte avoir un numéro de sécurité social coréen. A moins d'être soit même un résident coréen ou connaitre quelqu'un, on doit forcément usurper l'identité d'une personne existante en prenant son KSSN. Ce qui est tout ce qu'il y a de plus illégal.

De plus payer 10euro pour jouer sur un serveur coréen où le jeu est en free2play, il faut vraiment avoir une case en moins. Autant attendre une version Euro et jouer gratuitement.

Je suis d'accord. Et mon avis, le jeu à l'air bon, et ça vaut le coup d'attendre une version Euro.

Mehdi_NNJ

Citation de: SocGokû le 16 Avril 2010 à 10:24:28
Citation de: Fichi le 12 Avril 2010 à 20:31:57
La création de compte sur DBO se fait obligatoirement de facon frauduleuse. Il faut pour ouvrir un compte avoir un numéro de sécurité social coréen. A moins d'être soit même un résident coréen ou connaitre quelqu'un, on doit forcément usurper l'identité d'une personne existante en prenant son KSSN. Ce qui est tout ce qu'il y a de plus illégal.

De plus payer 10euro pour jouer sur un serveur coréen où le jeu est en free2play, il faut vraiment avoir une case en moins. Autant attendre une version Euro et jouer gratuitement.

Je suis d'accord. Et mon avis, le jeu à l'air bon, et ça vaut le coup d'attendre une version Euro.

combien d'années tu attendrais pour une version EUROPEENE d'un jeu qui n'est qu'en beta test (corée) qui n'est toujours pas sortie ni en chine et ni au japon Oo

tu penses attendre combien de temps ?

SocGokû

#633
J'ai pas envie de faire mon psychologue ou de sortir ma philosophie. Mais avec le temps, on acquis une patience monstrueuse.

Ça va faire plus de 2 ans que j'attends ce jeu . C'est pas encore 5 ans d'attente, qui va me tuer personnellement.  ;)

Sincèrement, c'est quoi le problème d'attendre encore plusieurs années pour un jeu qui a l'air plutôt prometteur? On n'a tous moins de 30 ans dans le forum non?

Parce que je vois pas l'intérêt qu'ils sortent le jeu, si n'est pas encore stable.

Perso, je veux de la qualité et être sûr que le jeu fonctionne déjà bien en Asie. Et si jamais il sort en Europe, ca voudra tout dire.  :-X

Hikarii

Magnifiquement bien dit Socgoku ! (par contre, tu a quand même fait le psycologue malgré tout  :P.)

Du moment que le jeu est béton, oui on attendra bien 5 années ...


Mehdi_NNJ

il fonctionne bien en corée j'te le confirme...

y'a un seul aspect du jeu qui est chiant... c'est la prendre l'experience ...

watto

Citation de: Mehdi_NNJ le 17 Avril 2010 à 02:20:19
il fonctionne bien en corée j'te le confirme...

y'a un seul aspect du jeu qui est chiant... c'est la prendre l'experience ...

Tu peux apprendre à écrire correctement aussi! c'est la prendre expérience???!!!

  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Fichi

Citation de: Mehdi_NNJ le 16 Avril 2010 à 20:35:32


combien d'années tu attendrais pour une version EUROPEENE d'un jeu qui n'est qu'en beta test (corée) qui n'est toujours pas sortie ni en chine et ni au japon Oo

tu penses attendre combien de temps ?


Pour jouer dans un jeu totalement localisé, dans une communauté avec laquelle je peux communiquer avec tous les joueurs. j'attendrais le temps qu'il faudra.

Pourquoi j'irais claquer 10euros dans un compte qui me permet juste de jouer dans une langue où je ne comprends rien. Même si il y a un patch pour le jeu, cela ne m'aidera pas à communiquer avec les autres joueurs, ce qui est le moteur principal qui me fait jouer à un MMO. (Qu'on ne me parle pas des guildes Fr existants sur le jeu, je ne joue pas à un MMO pour jouer avec les dix même personnes.)




Citation de: Mehdi_NNJ le 17 Avril 2010 à 02:20:19
il fonctionne bien en corée j'te le confirme...

y'a un seul aspect du jeu qui est chiant... c'est la prendre l'experience ...

Si tu trouves ca chiant, c'est que tu t'es trompée de genre de jeu. L'évolution d'un personnage par prise d'expérience, c'est la base de tous les MMO.

Asgard

Il n'y a toujours pas de date de sortie pour l'europe de prévue je présume ?  :-\

Hikarii

Citation de: Asgard le 19 Avril 2010 à 12:21:33
Il n'y a toujours pas de date de sortie pour l'europe de prévue je présume ?  :-\

Non, toujours rien pour nous ...  :-X

Va falloir encore patienter ^^.

Shin Antares

Enfin de retour et je constate qu'il y a eu de l'action.

Perso, je ne suis pas pressé non plus, cela ne me dérange pas d'attendre encore quelques années. Si c'est pour avoir un jeu effectivement béton parfait de A à Z, en version Européenne, qu'il soit payant ou non, franchement, ça vaut le coup de patienter. C'est quand même un MMO sur DBZ !!!

La patience est une vertu

capsulecopfoundation

#641
Hello

1 screen et une petite vids de notre guilde francophone fondé par Sogeking,Rasenka, tamo,shoki et 3steban.




3po

C'est sympa comme équipe  :lol:
Le seul point négatif de ce jeux qui me semble prométteur et cool à jouer,  est le manque de clareté quand plusieurs attaquent en même temps.  :o
A part çà , je vous soutiens les amis  :goku: ::)

saiyuke

Enorme les gars! Bien joué!
Dommage qu'il faille payer 13,99$ pour avoir un compte... Je serai bien venu sinon ::)

Shin Antares

Quitte à payer, je préfère attendre la version Européenne. Au moins, j'y comprendrais quelque chose car n'oublions pas que c'est un MMORPG et donc comme dans tous bon RPG qui se respecte, il y a (normalement) beaucoup de dialogue.

Et même si les endroits clés sont dans une couleur différente, c'est totalement incompréhensible sauf pour ceux qui connaissent le Coréen ce qui n'est évidemment pas mon cas.

Donc, vivement que la version Européenne arrive enfin bien que je ne sois pas pressé (voir message précédent).