[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

the legende dragonball

vous savez qu'il aura un système de mariage

Yohan23

Oui ses a grace de sa quond pourra ce faire des enfants.

J'ai lu sur un forum que l'univer de DB Online sera 8 fois plus grand que World Of Warcraft et que y'aura la planète des Sayajins et l'autre Monde mes je ses pas si c'est vrai ou faux.

Fichi

Citation de: Yohan23 le 13 Avril 2009 à 19:56:59
Oui ses a grace de sa quond pourra ce faire des enfants.

J'ai lu sur un forum que l'univer de DB Online sera 8 fois plus grand que World Of Warcraft et que y'aura la planète des Sayajins et l'autre Monde mes je ses pas si c'est vrai ou faux.

Ce qui est marrant de voir c'est ce genre de rumeurs s'intensifier d'un forum à l'autre en voyant chaque fois un peu plus se rajouter avec.

Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez au bout d'un moment, surtout quand il y a aucune preuves ou sources pour prouver ces dires, nous n'avons aucune informations sur le gameplay ou son univers depuis plus d'un an maintenant.
Tout ce qu'on sait on peut le retrouver sur divers site autour de DBO et c'est les seules informations valables pour l'instant.

Yohan23

Toute façon on vera quand le jeu sortira peut etre ses vrai ou peut etre non on vera bien par la suite.

the legende dragonball

hoooooooooo lalala je suis impation qu'il sort :P :P :P :P :P :P :P

dbzwalid

oui sa tu la dit !!  ;)

the legende dragonball

mais dans le topic : dragon ball-z online guilde, on a fait les inscription et on a pas réfléchi au nom de la guide ;) donc donner moi vos idées je prendré les meilleurs et je ferai un topic là ou on pourra voter ;)

ps :ne vous moqué pas :-\

Rony-Kun

La guilde Db-z, c'est pas plus chinois ;)

the legende dragonball

j'avais songé à hunter night

Rony-Kun

La béta est censé être sortie là, au moins depuis quelques heures ^^

the legende dragonball


Rony-Kun

Ah daccord, je me suis trompé de date  ;D

thejoan

Vous avez un lien où elle sera disponible ou pas encore? ???

Rony-Kun

Oui mais on verra ça quand elle sera sortie ;)

the legende dragonball

#314
et ce lien il est on espagniol  ::)