[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Sanamzy

franchement je vois pas l'intérêt de acheté un compte a 13euro pour jouer a un jeu gratuit attende a la fin 2010 et c'est tous au lieu de gaspillée de l'argent et vous pouvez même pas communiqué avec les autres je trouve ca nul

Linkgohan

Citation de: Saiyuke le 14 Mai 2010 à 21:37:35
Enorme les gars! Bien joué!
Dommage qu'il faille payer 13,99$ pour avoir un compte... Je serai bien venu sinon ::)

Qu'on m'explique pourquoi vous payer pour y jouer s'il vous plait ?

Parce que moi j'ai eut un compte gratos alors voilà mais j'ai arrêté de jouer c'était boff, en tout cas prendre de l'EXP c'est soulant. En plus le jeu n'est pas super bien fait il ressemble trop à un Free2play banal niveau détails.. mais le jeu est en BETA alors on lui pardonnera

Sanamzy

tu arrive a jouer mais comment il faut un numéro de coréen si tu as réussi gratis tu peut me dire comment

SocGokû

Citation de: Linkgohan le 17 Mai 2010 à 18:32:31
Citation de: Saiyuke le 14 Mai 2010 à 21:37:35
Enorme les gars! Bien joué!
Dommage qu'il faille payer 13,99$ pour avoir un compte... Je serai bien venu sinon ::)

Qu'on m'explique pourquoi vous payer pour y jouer s'il vous plait ?

Parce que moi j'ai eut un compte gratos alors voilà mais j'ai arrêté de jouer c'était boff, en tout cas prendre de l'EXP c'est soulant. En plus le jeu n'est pas super bien fait il ressemble trop à un Free2play banal niveau détails.. mais le jeu est en BETA alors on lui pardonnera

Simplement parce qu'ils sont impatient, après tout, libre à eux de faire ce qu'ils veulent de leurs argent, même si c'est pas très classe de payer 13 euros pour jouer alors que c'est normalement gratuit.

Sanamzy

Citation de: Linkgohan le 17 Mai 2010 à 18:32:31
Citation de: Saiyuke le 14 Mai 2010 à 21:37:35
Enorme les gars! Bien joué!
Dommage qu'il faille payer 13,99$ pour avoir un compte... Je serai bien venu sinon ::)

Qu'on m'explique pourquoi vous payer pour y jouer s'il vous plait ?

Parce que moi j'ai eut un compte gratos alors voilà mais j'ai arrêté de jouer c'était boff, en tout cas prendre de l'EXP c'est soulant. En plus le jeu n'est pas super bien fait il ressemble trop à un Free2play banal niveau détails.. mais le jeu est en BETA alors on lui pardonnera
moi je trouve qu'il est bien et en plus gratuit avec les machine a voyagé dans le temps et des combats des transformation et le dojo c'est bien  :goku:

Linkgohan

Citation de: Sanamzy le 19 Mai 2010 à 10:46:11
Citation de: Linkgohan le 17 Mai 2010 à 18:32:31
Citation de: Saiyuke le 14 Mai 2010 à 21:37:35
Enorme les gars! Bien joué!
Dommage qu'il faille payer 13,99$ pour avoir un compte... Je serai bien venu sinon ::)

Qu'on m'explique pourquoi vous payer pour y jouer s'il vous plait ?

Parce que moi j'ai eut un compte gratos alors voilà mais j'ai arrêté de jouer c'était boff, en tout cas prendre de l'EXP c'est soulant. En plus le jeu n'est pas super bien fait il ressemble trop à un Free2play banal niveau détails.. mais le jeu est en BETA alors on lui pardonnera
moi je trouve qu'il est bien et en plus gratuit avec les machine a voyagé dans le temps et des combats des transformation et le dojo c'est bien  :goku:

C'était pas très beau et redondant surtout les combats :S

supersaiyajin

#651
Nouveau trailer officiel en HD :

http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1YjekBY&feature=player_embedded

Il est SPLENDIDE !  :ha: :ha:

Et aussi de nouvelles images :

Edit Saiyuke : Toutes ces images contiennent des virus ou des logiciels malveillants repérés par Google Chrome.

EDIT MOI : Désolé Saiyuke , je ne le savais pas !  ^u^

BlueReepa

Le jeu est trop bien !! Et pour le trailer, le Namek il a le masque de Kakashi ! :lol:
Mais l'humain, en normal, on dirait Goku mais en Super saiyajin, on dirait Trunks !

Hikarii

#653
Vraiment pas mal le trailer ! La musique va fort bien avec les images ^^.
J'aime surtout le Super Saiyanjin  :ha:. Et les vêtement sont sympas aussi  :gohan: ^^.
Ca donne vraiment envie tout ça ... J'ai hâte en tout cas !  ^u^

RyN

Purée, la vidéo d&chier avec la musique !
La gars à la coupe de Gohan adolescent !
J'adore, les effets spéciaux sont trop bien fait !

Hikarii

#655
Citation de: RyN le 21 Mai 2010 à 21:41:46
Purée, la vidéo d&chier avec la musique ! ...

C'est déchire plutôt, non ?  :P  :lol:

Shin Antares

 :ha: :ha: :ha: ENORME !!! Tout simplement énorme ce trailer, ça donne vraiment envie d'y jouer. Moi qui ne suis pas jeu PC à la base mais plutôt jeu console, se sera l'exception qui confirme la règle comme dit le proverbe.

La musique colle bien à l'ambiance et le combat entre l'humain et le namek, les effets de vitesse, leur transformation et le choc entre les 2 vagues déferlantes, c'est juste magnifique. On se croirait dans un nouvel animé de DBZ.

Bon, il est évident que l'on ne pourra pas reproduire l'intensité d'un tel combat dans le jeu car là c'est une vidéo. Mais je pense que si l'on contrôle à la perfection son perso ainsi que ses techniques et tout le système de raccourcis, on pourra s'en rapprocher. Et à partir de là, le jeu n'en sera que meilleur.

Vivement sa sortie, j'ai trop hâte.

RyN

Citation de: Hikarii le 21 Mai 2010 à 21:44:00
Citation de: RyN le 21 Mai 2010 à 21:41:46
Purée, la vidéo d&chier avec la musique ! ...

C'est déchire plutôt, non ?  :P  :lol:

Oui, mais j'ai un gros problème sur Internet, c'est pour ça que je ne viens plus souvent, et là je suis sur le PC de mon frère donc c'est pas si facile avec son clavier.

3po

Magnifique trailer , musique au top qui colle bien au jeu
:ha:   :goku:  :ha:   ::)

Hikarii

#659
Citation de: RyN le 21 Mai 2010 à 22:29:56
Citation de: Hikarii le 21 Mai 2010 à 21:44:00
Citation de: RyN le 21 Mai 2010 à 21:41:46
Purée, la vidéo d&chier avec la musique ! ...

C'est déchire plutôt, non ?  :P  :lol:

Oui, mais j'ai un gros problème sur Internet, c'est pour ça que je ne viens plus souvent, et là je suis sur le PC de mon frère donc c'est pas si facile avec son clavier.

Ne t'en fais pas RyN ...  :)
Ma réflexion était juste un petit déconnage de ma part ^^.